1911 Firearm Addicts banner
61 - 80 of 287 Posts
Discussion starter · #61 ·
Bravo les ding-dongs, l'année prochaine, nous allons avoir un tas de merde de la série 80 de tous les principaux acteurs, y compris les bagues de collection, et toutes ces choses super dangereuses seront des objets de collection. Je suis content d'être arrivé quand je l'ai fait.
Rien de mal avec la série 80, surtout pour une arme de service. Ne pensez-vous pas qu'une arme qui est portée quotidiennement dans des situations stressantes, parfois combatives, devrait être sûre en cas de chute ?

Rien de mal avec la série 80, surtout pour une arme de service. Ne pensez-vous pas qu'une arme portée quotidiennement dans des situations stressantes, parfois combatives, devrait être sûre en cas de chute ?
Et n'oubliez pas que les gâchettes de la série 80 ne sont pas mauvaises, j'ai manipulé de nombreuses conceptions de la série 80 avec des gâchettes phénoménales. Cela se résume au gunsmith.

Discussion starter · #65 ·
Je suis surpris qu'à ma connaissance, aucun 2011 ne soit construit sur la base de la conception de la série 80

Je suppose que c'est à cause de l'héritage de compétition de ces armes

c'est probablement une question stupide, mais pourquoi ne peuvent-ils pas fabriquer une arme avec un bloc de percuteur qui est activé ou désactivé par la sûreté manuelle ou la sûreté de poignée ?

De cette façon, elle n'est pas connectée à la détente et n'aura pas d'impact sur la qualité de la détente ?
@driftingmuffin5 a raison de dire que les détentes S80 peuvent être bonnes. Le S80 ajoute des pièces mobiles supplémentaires, mais peut toujours donner une détente tout à fait satisfaisante. Du moins satisfaisante du point de vue d'une arme de service.

Colt a joué avec les sûretés de poignée il y a environ 80 ans, mais les a abandonnées pour une raison ou une autre. Kimber les a ramenées à la vie, tout comme S&W. L'idée semble assez solide en théorie, mais en pratique, elle est difficile à exécuter. Le problème est le timing entre le relâchement de la sûreté de poignée et le déverrouillage du percuteur. C'est peut-être pour cela que Colt n'a pas adhéré à ce modèle.

Ned Christiansen a plusieurs vidéos montrant comment les pièces peuvent être désynchronisées :

Le S80 peut également être mal réglé, mais cela semble se produire le plus souvent lorsque quelqu'un s'amuse avec la course excessive de la détente et la règle au minimum absolu. Et puis Colt fabrique un ensemble de pièces légèrement différent pour une utilisation dans les Gold Cups, etc.

Le point crucial pour Staccato sera de surmonter la stigmatisation exagérée du "mauvais détente" du S80. Cela suppose que la voie à suivre est celle des pièces S80.

Rien de mal avec la série 80, surtout pour une arme de service. Ne pensez-vous pas qu'une arme portée quotidiennement dans des situations stressantes, parfois combatives, devrait être sûre en cas de chute ?
Je pense qu'il doit y avoir une composante d'évaluation des risques, et les humains sont dans l'ensemble terribles pour évaluer les risques, comme vous pouvez le constater avec ce fil de discussion "Le ciel tombe". Cela n'a jamais été un problème, jusqu'à maintenant.
Les pièces de ma série 80 étaient hors délai sur mon Sig 1911. Je pouvais le constater grâce aux marques d'impact sur le bloc de goupille dues à l'impact de la goupille. Affectant certainement l'allumage. Je les ai toutes retirées en faveur de la cale de conversion de la série 70. Aucun regret.

Discussion starter · #67 ·
Je pense qu'il doit y avoir une composante d'évaluation des risques, et les humains sont dans l'ensemble terribles pour évaluer les risques, comme vous pouvez le constater avec ce fil de discussion "Le ciel tombe". Cela n'a jamais été un problème, jusqu'à maintenant.
Les pièces de ma série 80 étaient hors temps sur mon Sig 1911. J'ai pu le constater grâce aux marques d'impact sur le bloc de goupille, dues à l'impact de la goupille. Affectant certainement l'allumage. Je les ai toutes retirées en faveur de la cale de conversion de la série 70. Aucun regret.
Je pense que le problème est plus compliqué. Staccato a apparemment déclaré précédemment que le 2011 est sûr en cas de chute. Du moins le P l'est. Ont-ils testé jusqu'à 36" ou plus ? Et combien de services autorisant ou achetant Staccato ont effectué des tests indépendamment ? Les différents pistolets d'essai réussissent-ils ou sont-ils simplement approuvés parce que le personnel de formation du service pense que les pistolets sont cool ? Ils sont cool, d'ailleurs. Je n'ai aucun problème à utiliser cela dans le cadre du processus d'approbation.

En tant que contribuable, je préférerais que le service effectue des tests indépendants. Faites confiance, mais vérifiez, etc. À moins que nous, en tant que contribuables, ne soyons heureux de payer un procès qui résulte d'un coup de feu dû à une chute d'une hauteur X. Surtout s'il est connu qu'il s'agit d'un problème potentiel.

Les propriétaires individuels, comme vous, sont libres de faire ce que vous jugez le mieux. Je suppose que votre SIG n'est pas porté comme un pistolet de service ?

Je pense que le problème est plus compliqué. Staccato a apparemment déclaré précédemment que le 2011 est sûr en cas de chute. Du moins le P l'est. Ont-ils testé jusqu'à 36" ou plus ? Et combien de services autorisant ou achetant Staccato ont effectué des tests indépendamment ? Les différents pistolets d'essai réussissent-ils les tests ou sont-ils simplement approuvés parce que le personnel de formation du service pense que les armes sont cool ? Elles sont cool, d'ailleurs. Je n'ai aucun problème à utiliser cela dans le cadre du processus d'approbation.

En tant que contribuable, je préférerais que le service effectue des tests indépendants. Faites confiance, mais vérifiez, etc. À moins que nous, en tant que contribuables, ne soyons heureux de payer un procès qui résulte d'un coup de feu dû à une chute d'une hauteur X. Surtout s'il est connu qu'il s'agit d'un problème potentiel.

Les propriétaires individuels, comme vous, sont libres de faire ce que vous jugez le mieux. Je suppose que votre SIG n'est pas porté comme arme de service ?
Aucune de mes armes n'est portée comme arme de service, mais des dizaines de milliers, voire des centaines de milliers de 1911 de la série 70 l'ont été pendant plus de 70 ans. Si c'était un réel problème, vous en seriez au courant en dehors d'une vidéo isolée sur Internet de quelqu'un qui le fait intentionnellement.

Discussion starter · #69 ·
Aucun de mes pistolets n'est porté comme pistolet de service, mais des dizaines de milliers, voire des centaines de milliers de séries 70 1911 l'ont été pendant plus de 70 ans. Si c'était un réel problème, vous en seriez au courant en dehors d'une vidéo isolée sur Internet de quelqu'un qui le fait intentionnellement.
Mais nous le savons. Pensez-vous que Colt travaillait sur la sécurité Swartz dans les années 1930 et 40 juste pour faire quelque chose?

Le 1911 se déclenche-t-il lorsqu'il est tombé, est-ce une occurrence courante ? Non. Mais une improbable ? Non plus.

Mais nous le savons.

Une occurrence courante ? Non. Mais une occurrence improbable ? Non plus.
Ceux qui savaient, savaient. On peut dire d'après les réactions dans ce fil que la plupart ne savaient pas. Pouvez-vous me diriger vers un cas en plus de 70 ans où une occurrence a entraîné une blessure grave ou la mort ?

Discussion starter · #71 ·
Plusieurs de ces fabricants de 2011 utilisent le percuteur le plus long possible associé à un ressort standard. C'est pour que les ressorts principaux légers qu'ils utilisent soient sûrs d'allumer les amorces régulièrement. J'ai mesuré le percuteur d'un Staccato XL et d'un Atlas (j'ai oublié le nom). Je ne me souviens pas des chiffres, mais les deux étaient significativement plus longs que les percuteurs "conformes aux spécifications" d'autres fabricants. Il sera intéressant de voir comment cela évolue. Je suis intéressé parce que j'ai traversé une longue phase de R&D chez mon ancien employeur sur une variante 2011 et ces problèmes ont été mis en lumière grâce à nos recherches.
Monsieur, si cela ne vous dérange pas de rester engagé dans ce fil de discussion, quelle est la longueur de percuteur acceptée par l'industrie et existe-t-il seulement une telle chose ? EGW dit que 2,26" est correct. Est-ce une longueur convenue ? Et puis, si c'est une longueur courante, de combien le Staccato et l'Atlas sont-ils plus longs ?

Discussion starter · #72 ·
Ceux qui savaient, savaient. On peut le dire d'après les réactions dans ce fil que la plupart ne savaient pas. Pouvez-vous me diriger vers un cas en plus de 70 ans où un événement a entraîné une blessure grave ou la mort ?
Dites-vous que personne n'a été blessé ? Bien que ce ne soit pas un problème courant, c'est un problème connu. Vous l'admettez vous-même.

Dites-vous que personne n'a été blessé ? Bien que ce ne soit pas un problème courant, c'est un problème connu. Vous l'admettez vous-même.
Le problème est peut-être un mot fort. Je ne dis rien. Je vous demande de pointer vers un événement historique. Pouvez-vous le faire ?

Ben aime définitivement attiser la polémique, ça se vend. Il crache sur CZ maintenant, même s'il a fait une vidéo il y a quelques mois de son Shadow 2 avec 20 000 cartouches et aucun problème.
Oui, il a toujours attisé la polémique... Pourtant, je me demande ce qu'il vend ? Des vues ?? Peu probable, car il n'a pas un large public. Sa boutique est destinée aux tireurs de compétition, où le XC serait comme un poisson hors de l'eau.

J'aurais dû préciser. C'est de ma faute, je suppose, d'avoir supposé que nous parlions du mode dans le message initial. Pouvez-vous pointer vers un événement historique où un Series 70 1911/2011 a été lâché, la bouche vers le bas, sur une surface suffisamment dure, d'une hauteur suffisante pour décharger un projectile dans le sol, et où quelqu'un a été blessé ou tué ?

Je suis désolé, mais je ne suis pas sûr de ce qui se passe ! Le marteau ne tombe pas, mais les coups touchent quand même la balle ???
Oui, il y a suffisamment d'inertie dans le percuteur pour vaincre le ressort et frapper l'amorce du projectile si un XC est lâché parfaitement sur son nez. C'est ce que dit la vidéo.

61 - 80 of 287 Posts