L'incroyable module de poignée 1911 à double pile Atlas sera disponible pour améliorer vos Staccato, Nighthawk et Prodigy.
Si un Cheely est un échange direct sur un Staccato, cela signifie que la poignée Alpha ne le sera probablement pas. Les pistolets V1 Atlas utilisaient le Cheely.C'est une excellente nouvelle. Espérons que ce sera un échange direct sur les Staccato
Ne vous attendez à rien de sitôt, je parie qu'ils ne seront même pas disponibles avant l'année prochaineDes nouvelles à ce sujet ? Je cherche une nouvelle poignée pour le P. Je regarde la poignée Hero sur le marché de l'occasion, mais elle coûte toujours 500$
Il faut énormément de travail pour les faire fonctionner sur un Bul. La poignée doit être modifiée ainsi que les cadres des chargeurs pour fonctionnerJ'ai hâte d'en lancer un sur mon Bul
Bonne chance pour en trouver un en stock !! Rare comme des dents de pouleJe veux améliorer mon P avec ceci ou un cheely lorsque les fonds le permettent. Bon matériel.
PB
J'espère qu'ils feront pour le CS 🤔L'incroyable module de poignée 1911 à double pile Atlas sera disponible pour améliorer vos Staccato, Nighthawk et Prodigy.
View attachment 1477287
Je dirais zéro chance (cette arme est une plateforme propriétaire de Staccato avec un dimensionnement unique... peu d'intérêt pour Atlas de s'équiper pour faire ça...)J'espère qu'ils feront pour le CS 🤔