Qui a remplacé un guidon Les Baer ? Je viens d'en acheter un premier aujourd'hui. UTC, et les viseurs laissent beaucoup à désirer. Je sais que le guidon est fixé dans un trou borgne. J'ai lu un peu partout et j'ai obtenu des points de vue différents. Qui l'a juste enlevé avec un marteau et un poinçon ? sans effrayer les choses. Je ne suis pas opposé à l'envoi de la glissière si nécessaire, pour éviter les dommages. J'ai monté beaucoup de viseurs, donc la partie ajustement n'est pas un problème. Seul le retrait sans dommage est une préoccupation.
Et les viseurs Novak, en particulier les Trijicons ou XS, s'adaptent-ils suffisamment bien pour ne pas réutiliser la goupille, une fois retirée. Avec du loctite appliqué bien sûr. Pas beaucoup ou vraiment aucun armurier dans ma région immédiate dont j'ai connaissance. Donc, je préférerais le faire moi-même si possible.
Et les viseurs Novak, en particulier les Trijicons ou XS, s'adaptent-ils suffisamment bien pour ne pas réutiliser la goupille, une fois retirée. Avec du loctite appliqué bien sûr. Pas beaucoup ou vraiment aucun armurier dans ma région immédiate dont j'ai connaissance. Donc, je préférerais le faire moi-même si possible.