1911 Firearm Addicts banner

Guidon Baer/trijicons, XS

1.3K views 18 replies 11 participants last post by  Jetmedic757  
#1 ·
Qui a remplacé un guidon Les Baer ? Je viens d'en acheter un premier aujourd'hui. UTC, et les viseurs laissent beaucoup à désirer. Je sais que le guidon est fixé dans un trou borgne. J'ai lu un peu partout et j'ai obtenu des points de vue différents. Qui l'a juste enlevé avec un marteau et un poinçon ? sans effrayer les choses. Je ne suis pas opposé à l'envoi de la glissière si nécessaire, pour éviter les dommages. J'ai monté beaucoup de viseurs, donc la partie ajustement n'est pas un problème. Seul le retrait sans dommage est une préoccupation.

Et les viseurs Novak, en particulier les Trijicons ou XS, s'adaptent-ils suffisamment bien pour ne pas réutiliser la goupille, une fois retirée. Avec du loctite appliqué bien sûr. Pas beaucoup ou vraiment aucun armurier dans ma région immédiate dont j'ai connaissance. Donc, je préférerais le faire moi-même si possible.

#2 ·
Je n'ai pas utilisé Trijicon ou XS spécifiquement, mais j'ai installé un Kensight assez serré pour penser que même le loctite était excessif et qu'il n'avait certainement pas besoin de la goupille.

Quant à retirer le viseur d'usine, j'ai utilisé une meule de découpe Dremel pour le couper afin d'accéder à la goupille et de la retirer. Ensuite, comme d'habitude. Soyez évidemment prudent avec la profondeur de la coupe.

#3 ·
J'avais prévu d'utiliser une Dremel aussi, mais j'ai simplement utilisé une perceuse à main à la fin. Ça a bien fonctionné, mais j'ai certainement eu un facteur de stress élevé. J'ai acheté une hausse à fibre optique surdimensionnée chez Harrison et elle n'a pas bougé d'un iota depuis son installation. Il faut cependant un certain temps pour l'ajuster par limage.

#4 ·
J'avais prévu d'utiliser une Dremel aussi, mais j'ai simplement utilisé une perceuse à main à la fin. Ça a bien fonctionné, mais j'avais certainement un facteur de stress élevé. J'ai acheté une hausse à fibre optique surdimensionnée chez Harrison et elle n'a pas bougé d'un poil depuis l'installation. Mais il faut un peu de temps pour l'ajuster.

La méthode de retrait du poinçon a également été suggérée par un ami armurier, mais j'étais trop poule mouillée pour l'essayer sur mon pistolet chromé dur.
J'apprécie l'avis. Pourquoi Les a décidé que c'était la bonne voie me dépasse. Je n'ai jamais vu un assemblage en queue d'aronde correctement ajusté s'envoler. Je comprends l'idéologie de la redondance, bon sang, percez-le au moins à travers la glissière.

#7 ·
J'ai retiré un guidon sans m'occuper de la goupille fendue. Il s'est simplement cisaillé sans beaucoup de force
Des rayures sur le dessus de la glissière ? Je suppose que c'est le risque avec cette méthode, quoi qu'il en soit. Mais, je suppose que la goupille est suffisamment dure pour être fragile et ne s'est pas pliée, elle s'est juste cassée ? Quels viseurs "coupés" ou viseurs en général avez-vous utilisés ? Pas de problèmes d'ajustement ?

#8 ·
Qui a remplacé une hausse avant Les Baer ? Je viens d'en acheter un premier aujourd'hui. UTC, et les organes de visée laissent beaucoup à désirer. Je sais que le guidon est fixé dans un trou borgne. J'ai lu un peu partout et j'ai obtenu des points de vue différents. Qui l'a simplement frappé avec un marteau et un poinçon ? sans effrayer quoi que ce soit. Je ne suis pas opposé à l'envoi de la glissière si nécessaire, pour éviter tout dommage. J'ai monté beaucoup de hausses, donc la partie montage n'est pas un problème. Seul le retrait sans dommage est une préoccupation.

Et les hausses Novak, en particulier les Trijicons ou XS, s'adaptent-elles suffisamment bien pour ne pas réutiliser la goupille, une fois retirée. Avec du Loctite appliqué bien sûr. Pas beaucoup ou vraiment pas d'armuriers dans ma région immédiate, à ma connaissance. Donc, je préférerais le faire moi-même si possible.
Chacun de mes Baers était livré avec l'EXCELLENT guidon à fibre optique avant de LBC.

Extrêmement bien protégé avec la "cage" tout en permettant à la lumière ambiante de frapper les fibres pour fournir une hausse lumineuse.

Je crois que ce sont peut-être mes guidons avant préférés de TOUT 1911.
LBC fabrique déjà ma sûreté de pouce préférée....lisse sur la bride et une corniche parfaite.

Mon conseil est de passer un coup de fil à LBC et d'en commander un par leur intermédiaire.

#9 · (Edited)
Je ne suis pas armurier, j'ai remplacé des organes de visée sur des armes de production. Un homme doit connaître ses limites. Il y a un fil de discussion ici sur le perçage avec un foret spécifique, je ne le trouve pas. Le but est d'utiliser la hausse existante comme guide de perçage en perçant à travers la glissière. Ça a l'air facile... J'ai emmené le mien chez des professionnels qualifiés chez Nighthawk lors d'une visite en mai. Je m'attendais à le laisser. Il est rentré avec moi. Il y a un gars à l'arrière qui est doué. Il doit l'être, en faisant des centaines par jour... probablement dans son sommeil.

#12 ·
Je ne suis pas armurier, j'ai remplacé des organes de visée sur des armes de production. Un homme doit connaître ses limites. Il y a un fil de discussion ici sur le perçage avec un foret spécifique, je ne le trouve pas. Le but est d'utiliser le viseur existant comme guide de perçage en perçant à travers la glissière. Ça a l'air facile... Je l'ai emmené chez des professionnels qualifiés chez Nighthawk lors d'une visite en mai. Je m'attendais à le laisser. Il est rentré avec moi. Il y a un gars à l'arrière qui est doué. Il doit l'être, en faisant des centaines par jour... probablement dans son sommeil.

Lil Baer avec Ed Brown Trijicon HD et 10-8 arrière. Les queues d'aronde sont coupées Novak.
View attachment 1662695
Merci, j'ai fait beaucoup de perçage, etc. et j'ai pas mal d'expérience dans ce genre de choses. Mais, la merde arrive et je préférerais ne pas causer de dommages inutiles. L'usure honnête est une chose. Une entaille de foret glissé dans la glissière en est une autre. Je vais probablement commander un ensemble de HD ou de gros points coupés novak. Je suis un grand fan des gros points xs. Je les ai sur tout le reste. Mais sur cette arme, cela semble presque sacrilège

#13 ·
J'ai retiré le guidon Baer d'un côté Monolith pour re-bleuir le pistolet. J'ai utilisé un outil Dremel pour couper le pied avant du guidon (le pied de la goupille) et j'ai retiré le pied goupillé sans problème. Après la finition, j'ai installé un nouveau guidon à fibre optique Baer et j'ai constaté que le trou de goupille du nouveau guidon Baer ne correspondait pas au trou de goupille de la glissière. Le nouveau guidon à fibre optique Baer est maintenant installé sans goupille et en utilisant un ajustement serré par friction.

#16 ·
Qui a remplacé un guidon Les Baer ? Je viens d'acheter mon premier aujourd'hui. UTC, et les viseurs laissent beaucoup à désirer. Je sais que le guidon est fixé dans un trou borgne. J'ai lu un peu partout et j'ai obtenu différents points de vue. Qui l'a juste coupé avec un marteau et un poinçon ? sans effrayer les choses. Je ne suis pas opposé à l'envoi de la glissière si nécessaire, pour éviter les dommages. J'ai monté beaucoup de viseurs, donc la partie montage n'est pas un problème. Seul le retrait sans dommage est une préoccupation.

Et les viseurs Novak, en particulier les Trijicons ou XS, s'adaptent-ils suffisamment bien pour ne pas réutiliser la goupille une fois retirée ? Avec du Loctite appliqué bien sûr. Pas beaucoup ou vraiment pas d'armuriers dans ma région immédiate, à ma connaissance. Donc, je préférerais le faire moi-même si possible.
Image

Je viens d'en remplacer un hier soir. J'ai utilisé un foret n°52 (.063) et j'ai commencé par percer très légèrement à la main avec le foret dans un porte-goupille, puis j'ai terminé en utilisant une perceuse à colonne. J'ai pu sentir quand j'avais traversé la goupille fendue. Quelqu'un d'autre a dit qu'il avait utilisé un extracteur pour retirer la goupille fendue.
Retirez le viseur de droite à gauche et installez le nouveau viseur de gauche à droite. J'ai utilisé un poussoir de viseur et une petite équerre en aluminium pour faciliter le retrait et l'installation.