1911 Firearm Addicts banner

Transporter dans la voiture

14K views 78 replies 41 participants last post by  StaccatoDuel  
#1 ·
Je fais un certain nombre de longs trajets interurbains par an, généralement à travers des États favorables au CCW. Je n'ai jamais vraiment trouvé de moyen satisfaisant de transporter et de dissimuler un pistolet pendant ces voyages, surtout lorsque je sors aux arrêts.

Je l'ai porté dans la console centrale, ce qui est correct du point de vue de l'accès, mais difficile aux arrêts. Généralement, je le laisse simplement dans la console.

J'ai un port de poche (Colt Mustang) qui est très accessible lorsque je sors de la voiture, mais pas très facile à sortir en position assise. Ça marche, mais c'est lent. Au moins, c'est confortable.

Je porte normalement dans un étui IWB à 4 heures, ce qui est très inconfortable en conduisant et très lent d'accès. Bien que j'aie le pistolet et qu'il soit bien dissimulé lorsque je sors de la voiture aux arrêts, c'est probablement le pire lorsque je conduis.

J'ai envisagé un étui de tir croisé, mais avant que les essais et les erreurs ne commencent, j'ai pensé voir ce que les autres font ici.

#3 ·
C'est dans mon sac à main. Je l'emmène avec moi aux arrêts. Mon père a un support qu'il garde sur sa ceinture. Il convient à un G19, j'ai oublié comment ça s'appelle. Mais il est facile d'y déposer l'arme lorsqu'il sort de la voiture, et cela ressemble juste à un grand support de téléphone portable.

#9 ·
C'est dans mon sac à main. Je l'emmène avec moi aux arrêts. Mon père a un support qu'il garde sur sa ceinture. Il convient à un G19, j'oublie comment ça s'appelle. Mais il est facile d'y déposer l'arme lorsqu'il sort de la voiture, et cela ressemble juste à un grand support de téléphone portable.
Sneaky Pete ?

#4 ·
Je porte généralement IWB ou OWB à 3h30 à 4h et je vis avec le fait que, assis dans la voiture, les choses ne seront pas optimales.

Jusqu'à présent, mon préféré pour le transport en voiture est un harnais d'épaule.

Je devrai peut-être essayer le cross-draw, un jour, pour voir comment ça marche.

Certains gars qui portent comme moi ont un étui ou un autre dispositif de rétention monté sous le tableau de bord ou sur le côté d'une console centrale, et transfèrent l'arme entre les deux. Certains gars aiment le port Appendix IWB (AIWB) du côté fort.

#11 · (Edited)
Je porte généralement IWB ou OWB à 3h30 à 4h et je vis avec le fait que, assis dans la voiture, les choses ne seront pas optimales.

Jusqu'à présent, mon port préféré en voiture est un holster d'épaule.

Je devrai peut-être essayer le cross-draw, un jour, pour voir comment ça marche.

Certains gars qui portent comme moi ont un holster ou un autre dispositif de rétention monté sous le tableau de bord ou sur le côté d'une console centrale, et transfèrent l'arme entre les deux. Certains gars aiment le port Appendix IWB (AIWB) du côté fort.
J'ai pensé à un holster d'épaule. Cela nécessiterait une étape supplémentaire aux arrêts pour jeter quelque chose dessus, mais ce n'est pas la fin du monde. Je suis légèrement préoccupé par la réaction que j'aurais lors d'un contrôle routier, non pas que je roule jamais vite ou quoi que ce soit ;)

#6 ·
Je porte OWB tout le temps, ce qui est très confortable quand je suis debout ou assis, mais pas optimal dans le camion avec une ceinture de sécurité. J'ai essayé un holster de tir en travers il y a plusieurs années, mais il ne se dissimulait pas bien quand je n'étais pas dans le véhicule.

Ma solution a été de continuer à porter OWB comme d'habitude et d'ajouter un Smith & Wesson modèle 66 dans la console centrale. C'est celui en bas sur la photo.

#14 ·
Ma solution était de continuer à porter OWB comme d'habitude et d'ajouter un Smith & Wesson modèle 66 dans la console centrale. C'est celui en bas sur la photo.
C'est une idée. Le véhicule n'est jamais sans surveillance aux arrêts jusqu'à la fin de la journée, ce qui pourrait être la solution la plus simple. Je viens de récupérer un beater 92 FS dans les petites annonces également.

#8 ·
J'aime le holster d'épaule Miami Classic II pour les longs trajets, mais seulement si personne ne s'assoit derrière moi (le pistolet pointe vers l'arrière). Tout holster de ceinture sera difficile à sortir lorsqu'on est attaché pour la plupart d'entre nous - mais cela peut varier selon le type de corps et le véhicule.

Une option moins fluide consiste à boulonner un aimant sur la console centrale quelque part et à transférer dans votre holster avant de sortir. J'aime juste avoir le pistolet rapidement accessible pendant que je conduis, car c'est probablement le besoin le plus probable pour moi sur la route.

Envoyé depuis mon SM-G991U1 avec Tapatalk

#10 ·
Les cross draws et les shoulder rigs ont fonctionné pour moi - je n'ai pas pensé au siège arrière - si vous portez 24h/24 et 7j/7 dans tous les environnements, l'arme en holster, sans les mains dessus, ne tirera pas. Un bon cross draw a suffisamment d'angle pour dégainer, pas assez pour braquer quelqu'un à votre 6.

J'ajouterai que les personnes qui voyageaient avec moi portaient également - c'était une évidence

Je préférais un shoulder rig vertical, pas toujours possible

Faites-moi savoir ce que vous décidez

#12 ·
AIWB. J'utilise ceci en conduisant. J'ai essayé un Thomas Perfectionist de Kramer. Personnellement, je n'aime pas la fente pour la ceinture de cet étui. Il monte suffisamment haut pour qu'il ne soit que légèrement gênant d'y accéder. Vous devrez expérimenter pour découvrir ce qui fonctionne le mieux pour vous.

#13 · (Edited)
Le problème que j'ai avec les holsters crossdraw, c'est que bien qu'ils fonctionnent "OK" pour la conduite, ils ne sont pas très discrets une fois que vous sortez de la voiture.
Bien que plus accessibles que OWB ou AIWB, la partie ventrale de la ceinture croise toujours le pistolet et cela ne me convient pas non plus.
Dans les bulldozers, les semi-remorques et les excavatrices, les ceintures ventrales font généralement 3 pouces de large ou plus, ce qui aggrave le problème.
De longues heures derrière le volant ou à utiliser de l'équipement, à déneiger, etc., une veste d'épaule a toujours été ce qui a le mieux fonctionné pour moi. Quand je déneigeais commercialement, il n'était pas rare d'être sur une niveleuse ou une chargeuse pendant des périodes de 36 heures d'affilée. Beaucoup de gars travaillent de l'aube au crépuscule, j'ai travaillé de la boîte à la boîte lol
Je suppose que cela dépend de la durée pendant laquelle vous êtes derrière le volant un jour donné.
Faire la navette pendant une heure ou deux n'est pas un gros problème, vous pouvez faire fonctionner n'importe quoi en de courtes rafales. Les longues journées, jour après jour, rien ne vaut une veste d'épaule pour la dissimulation et le confort, à mon avis.

#16 ·
Je fais de l'AIWB tous les jours. Si vous portez votre pantalon assez haut, vous êtes en or assis. Cela me permet d'accéder facilement à l'arme en conduisant. Je l'associe également à une ceinture à cliquet Bladetech, ce qui me permet de desserrer la ceinture de quelques centimètres si je dois rester assis pendant un moment, puis de la resserrer dès que je sors de la voiture.

#20 ·
Je suis gaucher (OK, je tire de la main gauche - œil gauche dominant) et j'ai constaté qu'un holster d'épaule est la solution idéale pour conduire ou à tout moment d'ailleurs. Bien que je préfère un SH vertical, mes Miami Classics horizontaux sont utilisés 75 % du temps. Je dois cependant ajouter que si vous êtes gaucher, dégainer d'un holster de type cross draw ou d'épaule en étant assis sur le siège conducteur d'une voiture demande un peu d'entraînement.

#22 ·
Je porte OWB à 3 heures. Quand je monte dans mon camion, mon vêtement de couverture et ma ceinture de sécurité sont positionnés derrière l'arme, ce qui la rend accessible pendant la conduite. Bien que je mette parfois mon arme dans le truc derrière le siège passager lors de longs trajets, je la sors et la mets à ma hanche lorsque je quitte le camion. Je ne suis généralement pas à l'aise de la laisser dans la console ou surtout montée quelque part, car je sais qu'il y aura un moment où je serai préoccupé et l'oublierai, ce qui, je pense, est une grosse erreur.

#25 ·
Je serais moi-même un peu nerveux de dégaîner et de remettre un pistolet à un agent des forces de l'ordre. Heureusement, la seule fois où j'ai eu un contact avec un agent pendant que je conduisais, c'était avec un soldat de l'ASP très calme.

Quand je lui ai dit que je portais une arme de poing, il a dit : "Je ne jouerai pas avec la mienne si vous ne jouez pas avec la vôtre."

#27 ·
Essayez ceci pour le port automatique.

J'ai fait ça pendant un moment. Ça n'a pas très bien marché pour moi car je me suis retrouvé complaisant et paresseux.
Par exemple, je m'arrêtais pour faire le plein et je pensais, je ne serai qu'une seconde, pas besoin de transférer dans un étui sur le corps, etc.
Ce n'est pas la faute de la configuration bien sûr que je ne puisse pas me contrôler mieux, mais à la fin de la journée, vous devez faire face à qui vous êtes réellement, pas à qui vous pensez être, alors je me suis retrouvé à le garder sur le corps quoi qu'il arrive.
J'ai quelques complexes que je laboure qui sont des logements sociaux pleins de drogués et autres.
Peu importe l'heure du jour ou de la nuit où j'arrive là-bas, il y a des gens qui traînent sur le parking, qui entrent et sortent des appartements, etc. Au moins 2 ou 3 viendront au camion en voulant une cigarette ou en vendant ceci, cela et l'autre. Quand je me dirige vers cette zone, je le sors de l'étui d'épaule et je le gare entre mes jambes sur le siège, la bouche vers le bas et reposant contre ma cuisse interne. Ma commande de charrue se pose sur ma cuisse droite quand elle n'est pas dans ma main, à 2 pouces du pistolet. A part ça, il reste en holster, sur le corps.

• Like
Reactions: Ac3boyz and 38
#28 ·
Je fais un certain nombre de longs trajets à travers le pays par an, généralement à travers des États favorables au CCW. Je n'ai jamais vraiment trouvé de moyen satisfaisant de porter et de dissimuler un pistolet pendant ces voyages, surtout lorsque je sors aux arrêts.

Je l'ai porté dans la console centrale, ce qui est correct du point de vue de l'accès, mais difficile aux arrêts. Généralement, je le laisse simplement dans la console.

J'ai un port de poche (Colt Mustang) qui est très accessible lorsque je suis hors de la voiture, mais pas très facile à sortir en position assise. Ça marche, mais c'est lent. Au moins, c'est confortable.

Je porte normalement dans un étui IWB à 4 heures, ce qui est très inconfortable en conduisant et très lent d'accès. Bien que j'aie le pistolet et qu'il soit bien dissimulé lorsque je sors de la voiture aux arrêts, c'est probablement le pire lorsque je conduis.

J'ai envisagé un étui de tir croisé, mais avant que les essais et les erreurs ne commencent, j'ai pensé voir ce que les autres font ici.
Je porte généralement AIWB, mais pour ce scénario, j'utilise un harnais d'épaule
On dirait Miami Vice 😂

#38 ·
Je le porte dans un holster de ceinture OWB sans aucun problème. En ce qui concerne les contrôles routiers, j'habite en Caroline du Nord et nous sommes tenus d'informer l'agent que nous sommes en possession d'un permis de port d'armes dissimulées. Les deux fois où j'ai été arrêté, les policiers m'ont demandé de poser l'arme sur le tableau de bord. Franchement, je n'aime pas ça et je ne vois pas pourquoi cela semble être une pratique courante. Dégaîner son arme lors d'un contrôle routier semble être une recette pour que quelque chose tourne mal.

#39 ·
Je porte toujours un Seecamp .380 dans ma poche avant et quelque chose d'autre de beaucoup plus redoutable (avec des chargeurs supplémentaires) soit dans la poche de ma porte, soit dans un compartiment supérieur. De cette façon, quelque chose est toujours facilement accessible et je n'ai pas à déplacer quoi que ce soit pour les arrêts.

#41 ·
AIWB et un G19 de rechange dans la console centrale. Si vous n'avez pas vu le Phlster Enigma, jetez-y un coup d'œil. Je peux porter l'AIWB toute l'année avec tout, des shorts de course aux pantalons. J'utilise un Console Vault pour verrouiller le 'pistolet de camion' afin qu'il soit là si j'en ai besoin, et verrouillé quand je n'en ai pas besoin. Pour les trajets plus longs d'une heure ou plus, un simple OWB kydex côté fort avec une chemise boutonnée non rentrée. J'essaie de ne pas trop y réfléchir.

• Like
Reactions: 2tone
#53 ·
AIWB et un G19 de rechange dans la console centrale. Si vous n'avez pas vu le Phlster Enigma, regardez-le. Je peux porter l'AIWB toute l'année avec tout, des shorts de course aux pantalons.
J'utilise un Console Vault pour verrouiller le 'pistolet de camion' afin qu'il soit là si j'en ai besoin, et verrouillé quand je n'en ai pas besoin.
Pour les longs trajets d'une heure ou plus, un simple côté fort OWB kydex avec un bouton non rentré.
J'essaie de ne pas trop y penser.
Je voulais essayer un enigma depuis un moment. Je pourrais bientôt appuyer sur la gâchette.

#52 ·
AIWB avec ceinture à cliquet bladetech est mon préféré. Idéal pour conduire et simplement s'asseoir en général. Comme on l'a dit plus tôt, "gardez votre pantalon remonté" et c'est aussi confortable que de ne pas porter. Accès rapide assis ou debout.
Heureux de voir un autre utilisateur satisfait. Si votre morphologie le permet, tout le monde devrait faire quelques recherches sur la façon de faire de l'AIWB confortablement et essayer. C'est inégalé en matière de dissimulation, de vitesse de tirage et de facilité de tirage en cas de contestation. Je trouve aussi que c'est beaucoup plus confortable qu'à 3 ou 9 heures, tout en étant bien meilleur pour mon dos.

#49 ·
Comme j'ai de jeunes enfants, toute option hors du corps est hors de question pour moi - je ne me fais pas assez confiance pour supposer que je n'oublierai jamais et que je le laisserai accessible aux petites mains. Ma configuration actuelle est un AIWB de Keepers. Je le recommande vivement. Très confortable, positionnement très cohérent.

Et si vous faites attention à la façon dont vous positionnez votre manteau, etc., il est très accessible malgré la ceinture de sécurité.

#54 ·
Je le porte à la maison sur le tableau de bord, généralement avec un autre sous ma cuisse. C'est un sacré leurre, mais ça ne marche pas avec les types émotionnellement motivés qui habitent le quart ouest de l'État. Quand je traverse l'Oregon, ce que je suis heureux de faire beaucoup moins souvent, il reste sous ma cuisse jusqu'au comté de Multnomah (Portland), auquel point il va dans la console.

Je ne connais personne à qui je le recommanderais et c'est juste la vérité. J'habite dans un endroit où personne ne sourcille devant les armes à feu et je ne porterais jamais ça dans un endroit comme Portland comme je le fais à la maison. Ce ne serait pas seulement un moyen sûr de faire la une des journaux, mais cela violerait également tous les niveaux de stupidité que j'applique au fait d'être armé. Le porter comme je le fais à la maison est une question d'utilité. Je n'ai jamais et ne porterai jamais un AR sans chargeur dans un Starbucks ou autre. Les déclarations politiques comme celle-ci sont bien si cela convient aux autres. Rien pour moi, merci.

#56 ·
Moi - Euh, en fait, sur mes genoux pointé vers vos jambes.
En regardant la vidéo d'Andrews Carjacker postée précédemment, il semble qu'Andrews veuille qu'elle soit portée plus vers 9h30 à 10h, plutôt que 11h30 à 12h :ROFLMAO:

Cela me rappelle une histoire drôle, voire embarrassante, qui aurait pu devenir résolument pas drôle.

Lors d'un de mes arrêts de circulation susmentionnés (j'avais grillé un "pas de virage à droite au feu rouge" que je n'avais pas remarqué), j'ai fait mon truc habituel : contact coupé, vitre baissée, les deux mains sur le volant.
Moi : Bonjour, agent. J'ai un CPL du Michigan et je porte une arme. Que voulez-vous que je fasse ensuite ?
Flic : Merci. Où est-ce ?
Moi : Derrière ma hanche droite (pointant avec la main gauche - la main droite toujours sur le volant)
Lui : Laissez-le là. Où sont votre permis de conduire et votre immatriculation ?
Moi : Dans ma poche arrière gauche.
Lui : Puis-je les avoir, s'il vous plaît ?
Moi (en plaisantant) : Ai-je le choix ?
Lui (souriant) : Il y a toujours des choix.

Ensuite, peut-être parce que je venais de mentionner ma hanche droite, je commence à tendre la main dans cette direction avec ma main droite :oops:

Je me fige, littéralement, à mi-chemin et, sans même regarder le flic, je dis...

Moi : Qu'est-ce que je fous ?
Flic : Je commençais à me le demander.
Moi : Désolé.