1911 Firearm Addicts banner

Considérations sur les lampes d'armes *dernière mise à jour*

26K views 276 replies 76 participants last post by  TangoHotel  
#1 · (Edited)
Je ne porte pas toujours de lampe pour arme et je comprends pourquoi certaines personnes choisissent de ne pas le faire. Cela dit, je pense qu'avec la bonne formation, ce sont d'excellents outils qui nous aident à exploiter nos capacités et à manipuler notre environnement. Dans la partie 2 (message n°7), j'aborderai quelques considérations tactiques lors de leur utilisation. Une grande partie de l'utilisation des armes de poing se produit en faible luminosité, il faut donc le prévoir dans le cadre de notre EDC ou de nos fonctions.

Nous nous demandons souvent de combien de lumière nous aurons besoin, combien suffit, combien est trop et s'il y a un « éblouissement » de la menace ou un « éblouissement » de nous en tant qu'utilisateur par les reflets de trop de lumens. Pour examiner cela, j'ai pris quelques photos qui correspondent aux paramètres d'utilisation courants que les gens trouveront lors de l'entraînement ou dans le monde réel. Nous examinerons l'extérieur/rural noir comme de l'encre, l'intérieur, l'effet d'éblouissement, la traversée de la teinte du véhicule, les rues éclairées en fin de soirée et les ruelles sombres.

Nous avons :
Surefire X300U
Surefire X300T (nouveau)
ModLite PLH V2 (nouveau)
Streamlight TLR-1HL
Streamlight TLR7A
Inforce Wild1 (nouveau)
SigSauer Foxtrot 2R
Surefire XC-1C

À noter, je n'ai actuellement aucune lampe Inforce moderne pour le montage sur pistolet. J'ai une opinion généralement favorable à leur sujet, basée sur leur utilisation, car elles ont un faisceau, un remplissage et un débordement spectaculaires. Je n'ai pas non plus inclus d'Olight. Les performances du faisceau Olight sont assez correctes et similaires à celles du TLR1, mais je ne les considère pas comme une marque viable du point de vue de la durabilité.

quelques points de référence :
- Toutes les lampes avaient des 123 neuves appliquées, à l'exception de la XC1-C qui a reçu une pile aaa de 1,5 V 1200 mAh.
- 23h00 du soir (+/-)
- 15 % de teinte sur le véhicule

Dans le message 7, je parlerai de ce que j'aime trouver dans une lampe et pourquoi, et pourquoi d'autres voudront peut-être envisager une approche différente de la mienne. La bonne nouvelle ? N'importe laquelle de ces lampes est une lampe viable pour le CCW général et vous pouvez vous en sortir avec beaucoup moins de lumière que certains pourraient le penser. La capture précise de la lumière est un peu difficile avec un équipement photo de base. J'ai fait de mon mieux pour examiner les photos de celles qui « semblent » les plus proches de ce que je percevais à l'œil nu, et j'indiquerai quelques éléments au fur et à mesure.

Image

Base de référence pour les prises de vue en milieu rural :

Image

#2 · (Edited)
X300

Tout d'abord, le X300. C'est de loin la lumière que j'ai le plus utilisée au fil du temps, et il est difficile de lui trouver des défauts. Durable, fiable, de bonnes fixations (en particulier la variante B) et de bons interrupteurs.

Rural, portée d'environ 20 m. Ce qui est difficile à capturer ici, c'est à quel point il y a plus de périphérie utilisable de la lumière de chaque côté qui semble noire. Comme vous pouvez le voir, le sujet et le contenu de ses mains et la position de son corps sont clairement observables.

Image

Traverser une teinte de fenêtre de véhicule à 15 %. Mains clairement visibles. Notez que le verre provoque une réflexion arrière considérable. Pas aussi grave que ce que nous verrons des autres, mais perceptible. La cabine est bien éclairée.

Image

Intérieur, conditions de panne de courant, portée d'environ 15 m dans un couloir. Remarquez que tous les cadres de porte sont clairement visibles dans l'éclaboussure, tout comme le sujet et ses mains. L'image ne rend pas pleinement justice à la visibilité du sujet en personne.

Image

Prendre une pièce de 15' x 15' à partir de 2 pas juste devant la porte. Remarquez que toute la pièce est éclairée avec des éclaboussures, un faisceau large et un remplissage.

Image

Manger la lumière directement à partir d'environ 15 m

Image

Éclairer une rue de la ville la nuit

Image

Éclairer une ruelle. Mur du fond à environ ~25 m. Couverture totale, toutes les portes et caractéristiques de contour possibles sont éclairées

Image

En fin de compte, le X300 fonctionne bien quoi qu'il arrive. Il a un faisceau lumineux chaud et facile à voir et a un flux et un remplissage énormes auxquels les photos ont du mal à rendre justice. Il manque une partie de la candela centrale du TLR1-HL, mais c'est mon choix n°1 pour une lampe montée sur pistolet.

#3 · (Edited)
Tlr1

La réponse de Streamlight au X300. C'est une lampe d'arme très puissante, avec plus de candelas et un point chaud plus lumineux, et une portée légèrement plus longue que le X300. Corps légèrement plus court, largement reconnu comme durable et fiable. Personnellement, je lui retire des points parce que je n'aime pas les interrupteurs, mais c'est une préférence personnelle. De même, je n'accorde pas la même importance aux candelas qu'à l'inondation et au remplissage, donc l'avantage est nul pour moi et crée un autre léger inconvénient. Celle-ci et la Foxtrot 2R sont les 2 lampes que Mme Bucc a qualifiées de "plus aveuglantes" lorsqu'elles étaient braquées sur son visage, en raison du point chaud central susmentionné.

Rural, portée d'environ 20 m. Remarquez l'augmentation des performances centrales par rapport au X300, la plus évidente étant la ligne d'arbres qui se trouve à environ 50 m.

Image

Coupe de 15 % de teinte de véhicule. Notez que bien que les mains du sujet soient encore facilement visibles, il y a moins d'éclairage général à l'intérieur du véhicule car le verre de la fenêtre renvoie les candelas concentrées par rapport au X300. Toujours très utilisable et efficace pour couper la teinte.

Image

Intérieur, conditions de panne de courant, couloir à une distance d'environ 15 m. Comme auparavant, notez que le sujet est clairement visible, les mains visibles et les portes facilement visibles. Voyez également comment le faisceau/point chaud plus serré marque le mur.

Image

2 pas à l'extérieur d'une pièce de 15' x 15'. Remarquez le remplissage légèrement réduit par rapport au x300 et remarquez le retour provenant du coin le plus éloigné en raison du point chaud du faisceau. C'était très perceptible à l'œil en personne.

Image

Manger la lumière directement à partir d'environ 15 m

Image

Illuminer la rue de la ville

Image

Illuminer une ruelle

Image

En fin de compte, la TLR-1HL est une excellente lampe à un prix avantageux. Elle est beaucoup moins chère que la X300, donc si une portée plus longue et concentrée est importante pour vous et que les interrupteurs ne vous dérangent pas, elle peut prendre la tête sur la X300. J'ai des raisons pour lesquelles ces avantages n'ont aucune valeur pour moi, je les discuterai plus tard, mais en bref : l'inondation et le remplissage sont beaucoup plus précieux pour moi car je peins avec la lumière, le retour des candelas à l'intérieur et sur les vitres des véhicules est perceptible, et la recherche d'un agresseur armé ou d'une menace à distance avec une lumière est un jeu dangereux. Encore une fois, c'est une excellente lampe, et des opinions différentes peuvent la placer en tête de la X300 pour certains.

#4 · (Edited)
Tlr7a

Une centrale à 1 cellule. Cette lampe est probablement l'une des lampes CCW les plus courantes, en particulier avec les variantes Sub comme celle de mon Hellcat, et d'autres 365 et 43, etc. Elle a des interrupteurs corrects, une excellente inondation et un excellent remplissage, et est abordable. J'ai lu la plainte occasionnelle concernant sa durabilité, mais je n'ai jamais vu aucune des 4 que je possède tomber en panne ou échouer. Mes plaintes concernant cette lampe sont que les interrupteurs sont un peu trop faciles à déclencher par inadvertance pendant le tirage ou si vous les heurtez.

Rural, portée ~20m. Comme précédemment, la silhouette et les mains du sujet sont facilement observables. Elle a une excellente inondation et un point chaud utilisable. L'équilibre entre les lumens et les candelas est superbe, et elle n'a aucun problème à atteindre la ligne d'arbres de 50 m. Pour une lampe à 1 cellule et à petit réflecteur, c'est formidable. Elle manque le déversement latéral du X300 à 2 cellules et le point chaud du TLR1-HL, mais elle frappe bien au-dessus de son poids. J'ai été surpris de voir à quel point le faisceau lumineux du TRL7A était "chaud" par rapport à la teinte presque bleue et froide du TLR1-HL.

Image

Coupe facilement 15% de fenêtre serrée

Image

Intérieur, couloir de 15M. Sur cette photo, le sujet n'apparaît pas aussi clairement éclairé qu'en personne. En personne, les mains sont facilement visibles comme étant vides, et la posture/l'attitude physique sont facilement observées. Pas aussi éclairé que les 2 cellules, mais parfaitement adapté pour identifier positivement et prendre une décision éclairée.

Image

Prendre une pièce de 15' x 15' à partir de 2 pas à l'extérieur de la porte. Remarquez ici que nous commençons à voir la dégradation de l'inondation, du remplissage et du déversement des autres lampes à 2 cellules. Elle nous donne toujours ce dont nous avons besoin pour bien voir la majorité de la pièce, mais pas comme une lampe à 2 cellules peut le faire.

Image

Attraper la lumière directement à 15m. Remarquez que les bras du sujet sont facilement visibles autour du faisceau, tout comme ses pieds.

Image

Rue de la ville de nuit, aucun problème notable. Performances équilibrées.

Image

Allée, mur du fond à ~25m. Encore une fois, performances globales équilibrées, mais nous pouvons voir que l'inondation, le remplissage et le déversement manquent par rapport aux lampes à 2 cellules. Toujours utilisable et généralement adéquat.

Image

Le verdict : imo, le TLR7A est une excellente lampe CCW dans l'ensemble. Elle a des performances équilibrées qui ne semblent manquer que lorsqu'elle est directement comparée à une lampe à 2 cellules. Si le facteur de forme, l'esthétique et le confort de port sont des éléments que le TLR7A satisfait pour un utilisateur, c'est un excellent choix. Pas de surprise ici. C'est courant et populaire pour une raison.

#5 · (Edited)
Sig Foxtrot2r

c'est la dernière mise à jour de la lampe Sig Foxtrot. Je ne suis pas convaincu que Sig les fabrique en interne, et ma première supposition est qu'elle est fabriquée par Streamlight. Il s'agit d'une lampe à cellule unique de facteur de forme similaire au TLR7A, et je l'ai prise pour la mettre sur un Sig allemand. Cette version mise à jour revendique 750 lumens et un spot candela central focalisé pour tenter d'améliorer les performances par rapport au TLR7A. J'ai été surpris par cette petite lampe, et Mme Bucc a dit que c'était aussi fonctionnellement aveuglant pour l'œil que le TLR1-HL en raison de son point chaud. Les performances globales étaient plutôt bonnes, et bien qu'elle favorise un point chaud central, j'ai trouvé que l'inondation, le remplissage et le débordement étaient à la hauteur du TLR7A. Les interrupteurs sont faciles à utiliser : vers le bas pour le momentané, vers le haut pour le constant. Cela dit, ils sont un peu plus grands que je ne pense qu'ils devraient l'être, et dépassent plus que nécessaire.

Rural, ~20m. À noter, à l'œil, le point chaud est presque aussi brillant que le TLR1-HL. Je ne pense pas que le volume d'inondation soit bien représenté sur la photo. Le point chaud est TRÈS défini, mais il y a plus d'inondation que ce que l'on voit ici. J'ai été vraiment impressionné par le lancer pour une lampe à 1 cellule.

Image

Coupe de 15% de teinte. Performances phénoménales ici. L'équilibre de la puissance globale réduite de la lumière, mais la candela focalisée a facilement coupé la teinte de 15% pour une visibilité totale de la cabine tout en ayant en quelque sorte un minimum de projections dans mon visage. Ce fut une performance très surprenante.

Image

Couloir de 15 m. Mme Bucc a dit que cette lampe était aussi aveuglante que le TLR1-HL dans cette condition. Les résultats ici parlent d'eux-mêmes et sont représentatifs de ce que j'ai vu en direct.

Image

Prendre une pièce de 15' x 15' à partir de 2 pas à l'extérieur de l'embrasure de la porte. Ici, nous pouvons voir que le candela central submerge le centre de la pièce, mais l'inondation, le remplissage et le débordement sont en deçà des lampes à 2 cellules.

Image

Rue de la ville montrant à nouveau un bon lancer

Image

Allée, comme auparavant, mur du fond à ~25m. Performances totales similaires au TLR7A

Image

Verdict : se comporte beaucoup comme un TLR1-HL à 1 cellule. Vraiment pas une mauvaise lampe, et j'ai été impressionné par ce qu'elle pouvait faire en fonctionnant sur une seule cellule. Interrupteurs un peu plus gênants que je ne le souhaiterais, mais meilleurs que le TLR7A

#193 ·
Sig Foxtrot2r

c'est la dernière mise à jour de la lampe Sig Foxtrot. Je ne suis pas convaincu que Sig les fabrique en interne, et je suppose que c'est Streamlight qui les fabrique. Il s'agit d'une lampe à cellule unique de facteur de forme similaire au TLR7A, et je l'ai prise pour la mettre sur un Sig allemand. Cette version mise à jour revendique 750 lumens et un spot candela central focalisé pour essayer de dépasser les performances du TLR7A. J'ai été surpris par cette petite lampe, et Mme Bucc a dit que c'était aussi fonctionnellement aveuglant pour l'œil que le TLR1-HL en raison de son point chaud. Les performances globales étaient plutôt bonnes, et bien qu'elle favorise un point chaud central, j'ai trouvé que l'inondation, le remplissage et le débordement étaient à la hauteur du TLR7A. Les interrupteurs sont faciles à utiliser : vers le bas pour le momentané, vers le haut pour le constant. Cela dit, ils sont un peu plus grands que je ne pense qu'ils devraient l'être, et dépassent plus qu'il n'est nécessaire.

Rural, ~20m. À noter, à l'œil, le point chaud est presque aussi brillant que le TLR1-HL. Je ne pense pas que le volume d'inondation soit bien représenté sur la photo. Le point chaud est TRÈS défini, mais il y a plus d'inondation que ce que l'on voit ici. J'ai été vraiment impressionné par la portée pour une lampe à 1 cellule.

View attachment 1361588

Coupe de 15% de teinte. Performances phénoménales ici. L'équilibre de la puissance globale réduite de la lampe, mais la candela focalisée a facilement coupé la teinte de 15% pour une visibilité totale de la cabine tout en ayant en quelque sorte un minimum de reflets dans mon visage. Ce fut une performance très surprenante.

View attachment 1361590

Couloir de 15 m. Mme Bucc a dit que cette lampe était aussi aveuglante que le TLR1-HL dans cette condition. Les résultats ici parlent d'eux-mêmes et sont représentatifs de ce que j'ai vu en direct.

View attachment 1361592

Prendre une pièce de 15' x 15' à partir de 2 pas à l'extérieur de l'embrasure de la porte. Ici, nous pouvons voir la candela centrale submerger le centre de la pièce, mais l'inondation, le remplissage et le débordement sont en deçà des lampes à 2 cellules.

View attachment 1361593

Rue de la ville montrant à nouveau une bonne portée

View attachment 1361594

Allée, comme avant mur arrière à ~25m. Performances totales similaires au TLR7A

View attachment 1361595

Verdict : se comporte très bien comme un TLR1-HL à 1 cellule. Vraiment pas une mauvaise lampe, et j'ai été impressionné par ce qu'elle pouvait faire en ne fonctionnant que sur une seule cellule. Interrupteurs un peu plus gênants que je ne le souhaiterais, mais meilleurs que le TLR7A
Je suis fan de la lumière, mais avec les lampes montées sur les armes, nous devons nous rappeler que tout ce que nous éclairons, nous pointons une arme chargée sur la même chose... cela pourrait être quelque chose ou quelqu'un sur lequel nous ne voudrions pas pointer une arme chargée.

#6 · (Edited)
XC1-C

c'est la dernière variante sans laser du XC1. Le XC1, les lampes d'armes de reconnaissance AA et le point de visée comp m5 ont tous été fabriqués pour répondre à un besoin contractuel pour des systèmes qui ne nécessitent pas de piles au lithium. C'est, à mon avis, un avantage car ces piles sont disponibles absolument partout. Pour ce test, j'ai cependant utilisé une pile AAA au lithium dans la lampe. Il s'agit d'une pile de 1,5 V (par opposition à 1,2 V couramment trouvée) avec une réserve de 1200 mAh. Le 1,5 V a montré une petite amélioration des performances par rapport au 1,2 V. Les résultats de cette lampe seront surprenants pour certains. Ce petit truc a un facteur de forme étroit et fin, et fait ce qu'il doit faire. Les interrupteurs sont comme ils devraient être. Raides mais pas difficiles, options pour un allumage momentané ou constant, bien placés et facilement accessibles sans être gênants.

Rurale, 20 m. Remarquez à quel point le sujet est entièrement visible avec une clarté absolue. La posture, le comportement et les mains sont tous facilement et facilement observables. Le motif d'inondation donne un grand angle de vision, et bien que les performances à ~50 m aient diminué, la ligne d'arbres initiale est toujours observable.

Image

Teinte de fenêtre à 15 %. déchire tout de suite.

Image

Couloir de 15 m. cette photo m'a déçu, car quoi que j'essaie, je n'ai pas pu faire en sorte que la photo ressemble à ce que j'ai vu sans passer par des filtres/paramètres et manipuler l'image, ce que je ne voulais pas faire pour aucun d'eux. En réalité, elle est facilement observable et les mains vides étaient facilement visibles. Une identification positive a été facilement faite. Je n'ai tout simplement pas pu le refléter sur cette photo.

Image

Pièce de 15' x 15' comme avant. Les performances sont inférieures à celles des 2 cellules, mais cela ne laisse rien à désirer et ne reste pas non plus en deçà des lampes à 1 cellule. La pièce était dans l'ensemble bien éclairée, sans retour sur l'utilisateur

Image

Manger la lumière à 15 m. Semblable au TLR7A. Le sujet peut toujours être vu derrière la lumière à cette distance.

Image

Rue de la ville

Image

Allée. Remarquez encore une fois que cette lumière n'a aucun problème à remplir la zone de lumière utilisable. Inondation, remplissage et déversement fantastiques et performances très utilisables. Impressionnant compte tenu de la source d'alimentation et de la taille du réflecteur.

Image

C'est l'une de mes lampes CCW préférées, malgré le prix. L'avènement des lampes à cellule unique comme le TLR7A et le Foxtrot2R rend cet argument plus difficile à faire, et je le reconnais. Mais encore une fois, pour en revenir à ce que je veux de la lumière : inondation, remplissage et déversement et ce petit truc génère toutes ces choses à gogo. Pour une utilisation urbaine et suburbaine dans un petit format, j'aime beaucoup.

Je veux vraiment essayer la toute nouvelle lampe Inforce à 1 cellule, car elles font traditionnellement un excellent travail d'inondation, de remplissage et de déversement. Cela peut être tout ce que j'aime à ce sujet à un niveau de performance supérieur.

#7 · (Edited)

Comprendre les lumens, les candelas et les lux:

Surefire X300T

Modlite PLH-V2

Inforce Wild 1

X300U vs X300T

Foxtrot2r vs XC1-C

Modlite vs X300T

PL Pro vs TLR1HL & mise à jour

TLR1HL vs Inforce Wild 2

Comparaisons de 2 cellules

Microcarry: tlr6 vs XSC

Jugements finaux

#10 ·
Pour l'info... la seule raison pour laquelle je n'ai jamais utilisé de version lite, c'est que je pense que cela donne à l'opposition une excellente cible sur laquelle tirer... Qu'en pensez-vous, Buc ?

#14 ·
Pour l'info... la seule raison pour laquelle je n'ai jamais utilisé de lite, c'est que je pense que cela donne à l'opposition une excellente cible pour tirer...
Vos pensées Buc??
utilisé incorrectement, oui, sans aucun doute. Je vais aborder une partie de cela quand je reviendrai et ajouterai des choses au message 7.

#12 ·
Je ne porte pas d'arme avec une lampe, car je suis trop paresseux pour acheter des armes avec rail et de nouveaux étuis.
Mais mon arme de chevet (qui n'est absolument pas dans ma table de nuit, mais comment appelle-t-on un pistolet dans un coffre-fort dans la chambre ?) est un Beretta M9A1 avec une TLR1 dessus.
Vous qui portez des pistolets avec des lampes : avez-vous eu du mal à dissimuler la masse supplémentaire ?

#13 ·
Je ne porte pas d'arme avec une lampe, car je suis trop paresseux pour acheter des armes avec rail et de nouveaux étuis.
Mais mon arme de chevet (qui n'est absolument pas dans ma table de nuit, mais comment appelle-t-on un pistolet dans un coffre-fort dans la chambre ?) est un Beretta M9A1 avec une TLR1.
Vous qui portez des pistolets avec des lampes : avez-vous eu du mal à dissimuler la masse supplémentaire ?
Je pense que cela varie un peu selon les personnes. En général, c'est plus inconfortable pour moi en appendice à cause de la mécanique de mon corps, du moins quand on parle d'ajouter une 2cell.

Les lampes plus courtes sur les pistolets plus courts ne me dérangent pas autant et semblent être assez faciles.

#19 ·
Maintenant, ils ont le x300 turbo qui a une candela beaucoup plus élevée et qui est censé être super brillant par rapport au x300 standard
je ne l'ai pas encore utilisé, donc je réserve mon jugement. Ma crainte est qu'il privilégie le lancer par rapport à l'inondation et au remplissage.

J'aimerais cependant le comparer.

#18 ·
@Buccaneer12 Bravo pour votre temps et vos efforts ! C'est une excellente comparaison ! Je suis choqué de tout ce que je viens d'apprendre. Merci sincèrement !
Bienvenue monsieur ! Heureux que cela ait été utile

#20 ·
Bonnes critiques. Je suis actuellement à la recherche d'une nouvelle lampe. J'ai pas mal de TLR1-HL et de TLR-7. Le rapport qualité-prix par rapport aux produits non-chicom était logique lorsque j'ai acheté les premiers et je suis resté avec. J'ai quelques trucs chicom que je ne vais pas jeter (Holosun/olight) mais je n'en achèterai plus. Je regarde attentivement les Modlite. Y a-t-il une chance que vous envisagiez d'inclure les Modlites ou au moins leurs têtes dans votre comparaison ? La plupart des comparaisons sur Internet sont nulles, à part celles d'AC, mais c'était très subjectif. Merci.

#24 ·
Bons commentaires. Je suis en train de chercher une nouvelle lampe. J'ai pas mal de TLR1-HL et de TLR-7. Le rapport qualité-prix par rapport au non-chicom était logique quand j'ai acheté les premiers et je suis resté avec. J'ai du matériel chicom que je ne vais pas jeter (Holosun/olight) mais je n'en achèterai plus. Je regarde de près le Modlite. Y a-t-il une chance que vous envisagiez d'inclure les Modlites ou au moins leurs têtes dans votre comparaison ? La plupart des comparaisons sur Internet sont nulles, à part celles d'AC, mais c'était très subjectif. Merci.
Pas de projet pour le moment d'acheter une Modlight. Je les ai regardées il y a quelque temps, et à l'époque, c'était un puzzle coûteux pour obtenir les pièces que je pensais vouloir pour obtenir un éclairage/remplissage/dispersion adéquats.

#21 ·
Vous avez raison… c’est exactement ce que ça fait… ça tue l’inondation/remplissage et c’est plus une lumière de torche… ce qui est bien et mauvais… vous perdez le remplissage de la lumière lorsque vous êtes dans une ruelle ou une pièce, mais vous gagnez un faisceau super serré et aveuglant que vous pouvez utiliser presque comme un laser…. Je n’en ai pas encore essayé, mais j’ai le m600 turbo sur mon sbr et j’ai quelques m600u et c’est un faisceau laser de lumière par rapport aux 600u, mais comme je l’ai dit, vous perdez définitivement la lumière périphérique pour entrer dans une pièce ou une ruelle.

#27 ·
Vous avez raison… c’est exactement ce que ça fait… ça tue l’inondation/remplissage et c’est plus une lumière de torche… ce qui est bien et mauvais… vous perdez le remplissage de lumière dans une ruelle ou une pièce, mais vous gagnez un faisceau super serré et aveuglant que vous pouvez utiliser presque comme un laser…. Je n’en ai pas encore essayé, mais j’ai le m600 turbo sur mon sbr et j’ai quelques m600u et c’est un faisceau laser par rapport aux 600u, mais comme je l’ai dit, vous perdez définitivement la lumière périphérique pour entrer dans une pièce ou une ruelle
c’est un compromis. Je ne dis pas que mon point de vue est le seul correct, mais je pèse considérablement l’inondation et le débordement au-dessus des spots sur les lampes d’armes, en particulier les pistolets.

J’en parlerai bientôt et mettrai à jour le fil de discussion en conséquence.

#25 ·
Je suis sûr que je suis heureux que vous ayez choisi ce forum pour partager vos connaissances et vos expériences. Un message comme celui-ci prend BEAUCOUP de temps et d'efforts, et il a été très bien fait. Votre femme est aussi très sportive. La mienne me dirait d'aller me faire voir, lol.

#30 ·
Je suis sûr que je suis heureux que vous ayez choisi ce forum pour partager vos connaissances et vos expériences. Un message comme celui-ci prend BEAUCOUP de temps et d'efforts, et il a été très bien fait.
Votre femme est aussi une grande sportive. La mienne me dirait d'aller me faire voir, lol.

J'aurai un nouveau 1911 la semaine prochaine avec un rail, et j'étudierai un peu plus cela avant de décider de m'en tenir à la x300 ou d'essayer le nouveau XC1. Je devrai rechercher des options d'étui avec ce XC1.

Merci encore !
Merci pour votre soutien. Très apprécié.

#28 · (Edited)
Pouvons-nous transformer cela en un fil de discussion Duracell contre Energizer ?
Mec. Donnez-lui du temps. Cela se produira de manière organique d'ici la fin de la journée. Quelqu'un trouvera une raison d'être en colère contre moi ici. Attendez juste. ❄ 🤣😂

#29 ·
Comparaisons tête-à-tête utiles, merci. J'ai trouvé le TLR-7 une bonne option CCW également, bien que j'utilise une X300 quand je ne suis pas en port dissimulé. J'ai actuellement un holster CCW qui lui convient pour une arme secondaire, mais pas pour mon arme principale, donc il ne sert pas beaucoup. J'aimerais le mettre à niveau vers le 7a, car je déteste vraiment l'interrupteur sur la base 7 (que j'ai reçu en cadeau), mais je n'ai pas encore voulu dépenser l'argent car il n'est pas beaucoup utilisé de toute façon.

Mon fabricant de holster préféré ne prend pas en charge les WML, sauf le XC1, donc je n'utilise pas de WML dissimulé pour le moment, je me fie juste à ma lampe de poche pour tout. Entre le nouveau holster et la lampe elle-même, je vise un investissement d'environ 400 $ pour obtenir une configuration AIWB WML/RMR avec laquelle je suis satisfait pour le port dissimulé. 😬

Pauvre Mme Bucc ! 😂

#31 ·
Comparaisons tête-à-tête utiles, merci. J'ai également trouvé le TLR-7 une bonne option CCW, bien que j'utilise un X300 quand je ne suis pas dissimulé. J'ai actuellement un étui CCW qui lui convient pour une arme secondaire, mais pas pour mon arme principale, donc il ne sert pas beaucoup. J'aimerais le mettre à niveau vers le 7a, car je déteste vraiment l'interrupteur sur la base 7 (que j'ai reçu en cadeau), mais je n'ai pas encore voulu dépenser l'argent car il n'est pas beaucoup utilisé de toute façon.

Mon fabricant d'étuis préféré ne prend pas en charge les WML, sauf le XC1, donc je n'utilise pas de WML dissimulé pour le moment, je me fie juste à mon appareil portable pour tout. Entre le nouvel étui et la lampe elle-même, je recherche un investissement d'environ 400 $ pour obtenir une configuration AIWB WML/RMR avec laquelle je suis satisfait pour la dissimulation. 😬

Pauvre Mme Bucc ! 😂
le nouveau XC-1C a une candela légèrement mise à jour et est vraiment viable pour le ccw.

et oui. C'est une soldate 😂

#32 ·
Beau travail, Buc. Rien ici que je ne savais pas, et c'est une bonne chose. Nous discutons souvent de ce sujet et avec beaucoup de temps derrière le commutateur. Je gère le trl et le fais depuis des années. C'est facile à faire quand ils durent aussi longtemps qu'ils le font et résistent aux intempéries, à l'entraînement et aux chutes occasionnelles lorsque l'on essaie de le remettre sur une arme graissée...doh!
Image

#34 ·
Bonnes critiques - merci @Buccaneer12

Une pensée de l'esprit d'un fou - avec une lampe montée sur une arme, vous ne tenez plus une lampe de poche - ne pointez pas votre arme à feu sur quelque chose que vous ne voulez pas détruire - si vous faites une recherche rapide dans votre maison et qu'il y a d'autres personnes qui y vivent , n'utilisez pas votre lampe montée sur une arme comme une lampe de poche - la police peut s'entraîner avec une lampe de poche tout en présentant son pistolet pour tirer et vous ne faites pas leur erreur - si vous vivez seul, c'est un processus totalement distinct à moins que vous n'ayez donné à quelqu'un d'autre les clés de votre maison - Ne soyez pas un tactifool

#35 ·
Bons commentaires - merci @Buccaneer12

Une pensée de l'esprit d'un fou - avec une lampe montée sur une arme, vous ne tenez plus une lampe de poche - ne pointez pas votre arme à feu sur quelque chose que vous ne voulez pas détruire - si vous faites une recherche rapide dans votre maison et qu'il y a d'autres personnes qui y vivent n'utilisez pas votre lampe montée sur une arme comme une lampe de poche - la police peut s'entraîner avec une lampe de poche tout en présentant son pistolet pour tirer et vous ne faites pas leur erreur - si vous vivez seul, c'est un processus totalement distinct à moins que vous n'ayez donné les clés de votre maison à quelqu'un d'autre - ne soyez pas un tactifool
J'ai vraiment hâte de lire le message n°7. J'ai reçu des instructions contradictoires concernant la discipline de la lumière, en particulier en ce qui concerne la reconnaissance des pièces ; mais on m'a appris que, avec ou sans lampe d'arme, on porte toujours une lampe de poche.

#36 ·
Bons commentaires - merci @Buccaneer12

Une pensée de l'esprit d'un fou - avec une lampe montée sur une arme, vous ne tenez plus une lampe de poche - ne pointez pas votre arme à feu sur quelque chose que vous ne voulez pas détruire - si vous faites une recherche rapide dans votre maison et qu'il y a d'autres personnes qui y vivent n'utilisez pas votre lampe montée sur votre arme comme une lampe de poche - la police peut s'entraîner avec une lampe de poche tout en présentant son pistolet pour tirer et vous ne faites pas leur erreur - si vous vivez seul, c'est un processus totalement différent à moins que vous n'ayez donné les clés de votre maison à quelqu'un d'autre - ne soyez pas un tactifool
C'est tout à fait vrai. J'ai eu des armes pointées, sinon directement sur moi, très près de moi, lorsqu'un jeune Marine a utilisé son pistolet comme source d'éclairage. C'est ma principale inquiétude concernant une arme de transport, que j'utilise mon pistolet comme une lampe de poche. J'emporte donc une lampe et un pistolet sans lampe.
J'ai des lampes sur mes armes HD, que ce soit un pistolet, un fusil ou un fusil de chasse, mais les chances d'avoir besoin de ma pièce HD sont beaucoup, beaucoup plus faibles que d'avoir besoin de mon arme de transport. (Je travaille à St. Louis et je vis dans les bois)

#41 ·
Wow, ce sont de superbes données. Félicitations à votre femme pour son aide.

Les lumières étaient-elles fixées aux pistolets pendant ces photos ? Je plaisante... (espérons-le ! 😂)
Merci. Et oui, elle est partante.

Les lumières étaient tenues à la main pour cela.