1911 Firearm Addicts banner
61 - 80 of 127 Posts
Discussion starter · #61 ·
Beau travail sur le quadrillage de la sangle avant. :love: Allez-vous y mettre un puits de chargeur ? Si oui, lequel ?
Je vais installer un puits de chargeur Chen « Shooter Installed » sur celui-ci.
Je l'avais sur un Colt auparavant, mais je ne l'ai jamais fait et je n'ai jamais fait de raccord sur la pièce. J'ai fait un raccord assez grossier sur le cadre pour enlever le rebord sur lequel les chargeurs heurtaient le Colt et je ne l'ai pas nettoyé lorsque j'ai retiré la pièce et vendu l'arme. Je suis toujours en colère contre moi-même pour ça. Sur cette base, je m'assurerai que le chanfrein de ce pistolet est propre et joli avant l'installation.
Je vais probablement encore profiler/couper un peu le puits de chargeur pour m'assurer que la ligne vers la poignée est propre

Discussion starter · #68 ·
Ça a l'air bien. J'ai toujours envie d'entreprendre quelque chose comme ça, mais je suis terrifié par les résultats, ou leur absence (démarrer un projet et ne jamais le terminer).
Tu peux le faire. Prends ton temps, entraîne-toi sur de petites pièces qui s'assemblent et ainsi de suite. Je suis encore assez nouveau dans ce domaine. Mon premier travail de quadrillage acceptable remonte peut-être à deux ans. Le premier inacceptable était juste avant.
La seule chose que je n'ai pas encore compris, c'est comment aplanir et créneler une glissière à la main. Je pense que ça a l'air cool, et je veux le faire, mais j'ai besoin d'une glissière donneuse pour quelque chose comme ça, parce que j'imagine que je vais le foirer.
La découpe sur ce pistolet est pratiquement terminée pour l'instant. Je dois trouver un guidon approprié parmi mes pièces et le remonter et mettre du plomb sur la cible, puis le nettoyer et le bleuir.
Celui-ci va être un cadeau, donc je veux m'assurer qu'il est aussi parfait que possible lorsque je le remettrai. Cela signifie tirer avec et ajuster pendant qu'il est encore blanc, puis le démonter en détail et le plonger, puis l'assembler, ce qui est un facteur de contraction de dix lorsque vous venez de polir et de bleuir toutes les pièces. Sur le dernier, la partie la plus difficile pour ne pas faire d'erreurs était le tube plongeur. J'aimerais vraiment faire ça avant le bleuissement, mais des gars plus intelligents que moi m'ont dit que ça pouvait mal se passer.

Vous pouvez le faire. Prenez votre temps, entraînez-vous sur de petites pièces et ainsi de suite. Je suis encore assez nouveau dans ce domaine. Mon premier travail de quadrillage acceptable remonte peut-être à deux ans. Le premier inacceptable était celui juste avant.
La chose que je n'ai pas encore compris, c'est comment aplanir et serrer une glissière à la main. Je pense que c'est cool, et je veux le faire, mais j'ai besoin d'une glissière donneuse pour quelque chose comme ça, parce que j'imagine que je vais le foirer.
La découpe sur ce pistolet est pratiquement terminée pour l'instant. Je dois trouver un guidon approprié parmi mes pièces et le remonter, puis tirer des balles, puis le nettoyer et le bleuir.
Celui-ci va être un cadeau, donc je veux m'assurer qu'il est aussi parfait que possible lorsque je le remettrai. Cela signifie tirer et ajuster pendant qu'il est en blanc, puis le démonter en détail et le plonger, puis l'assembler, ce qui est un facteur de contraction de dix lorsque vous venez de polir et de bleuir toutes les pièces. Sur le dernier, la partie la plus difficile pour ne pas faire d'erreurs était le tube plongeur. J'aimerais vraiment le faire avant le bronzage, mais des gars plus intelligents que moi m'ont dit que cela pouvait mal se passer.
Ce jeune homme sera très surpris et reconnaissant que vous ayez fait cela pour lui. Il n'oubliera jamais votre générosité de temps et de travail pour cette entreprise. Impressionnant, Squidsix...

Discussion starter · #70 ·
Ce jeune homme sera très surpris et reconnaissant que vous ayez fait cela pour lui. Il ne vous oubliera jamais, ni la générosité de votre temps et de votre travail pour cette entreprise. Très impressionnant, Squidsix...
Merci ! C'est un enfant qui travaille dur, et jusqu'à présent, il a parfaitement compris qu'il rédige un chèque en blanc au peuple américain pour « jusqu'à et y compris une vie humaine ».

Allez-y et aplatissez le haut de la glissière, puis utilisez votre lime de quadrillage pour la créneler. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire. Le plus difficile est de maintenir la lime à plat afin que le haut de la glissière soit plat. Vas-y........

Discussion starter · #72 ·
Allez-y et limez le dessus de la glissière à plat, puis utilisez votre lime à quadriller pour la cranter. Si je peux le faire, tout le monde le peut. Le plus difficile est de maintenir la lime à plat afin que le dessus de la glissière soit plat. Allez-y........
TR
En fait, je pensais l'inverse : mettre la lime à plat sur l'établi et bricoler une sorte de canal pour déplacer la glissière afin de la maintenir à plat. Je dois y réfléchir. C'est un "peut-être" à coup sûr. TR, vous avez des photos ?

J'aime chaque partie de ça. Merci pour les mises à jour. J'ai effectivement acheté une lime à quadriller l'année dernière après l'un de vos messages. Mais maintenant, je ne peux pas la trouver.

Discussion starter · #75 ·
J'aime chaque partie de ça. Merci pour les mises à jour. J'ai en fait acheté une lime à quadriller l'année dernière après l'un de vos messages. Mais maintenant, je ne peux pas la trouver.
J'y suis déjà passé. J'ai trouvé un marteau à embout sphérique en laiton que je cherchais DEPUIS TOUJOURS dans un étui à pistolet au grenier.
Je n'ai aucune idée comment cela est arrivé.
Je suis heureux que vous aimiez cette construction. Je suis ravi de l'essayer. C'est très serré. L'ajustement du canon est excellent (ce qui est de la pure chance)

Quels viseurs avant et arrière avez-vous utilisés ? Je pose la question car j'ai aussi un Garrison et les viseurs d'origine ne fonctionnent tout simplement pas pour moi. Merci

Discussion starter · #78 ·
Image

Image

Je l'ai emmené au stand de tir pour vérifier le fonctionnement et que les viseurs frappent là où je veux. J'ai dû être super discret parce que le gamin était là, et je ne voulais pas qu'il le voie, ou du moins qu'il ne le regarde pas de près.
Ça a tiré super bien, et les viseurs sont très bien comme ça.
Les dernières photos avant que je ne le démonte, le polisse et le bleuisse.
Image

Image

Discussion starter · #80 · (Edited)
C'est super comme ça. J'ai hâte de voir le résultat final. Excellent travail
Merci l'ami !
Ce sera beaucoup plus beau quand ce sera terminé, mais je suis très content de la façon dont cela s'est passé jusqu'à présent.
Le gamin va à l'école de base fin août, puis AIT, puis aéroporté, puis RASP. (Un peu de bizutage avant d'aller dans un régiment de Rangers)
L'école de Rangers devrait être en janvier ou février et dure 44 jours. Je présenterai ce pistolet (et quelques friandises) à sa remise de diplôme.
S'il échoue, je le mettrai dans mon coffre-fort pour son 21e anniversaire ou quelque chose comme ça.

61 - 80 of 127 Posts