Quelqu'un a-t-il déjà fait ça ? Je regarde Primary Machine pour le fraisage. J'aimerais en faire un cet hiver pour être prêt pour le printemps prochain.
J'ai vendu mon CS et mon C2 et je préfère de loin le DWX Compact. Je garde celui que j'ai tel quel, mais j'en veux absolument un avec un rail et une découpe RDS. La disponibilité des étuis est le seul problème que j'ai. J'en ai un, mais ce n'est pas mon préféré. Les chargeurs sont beaucoup moins chers que ceux de 2011.nice, j'ai regardé ceux-ci mais j'attends le light rail.. les critiques sont positives.. une comparaison avec la concurrence de 2011, de taille similaire ? Staccato C2/S, SFX9 EDCX9
C'est de l'acier.J'avais une question hors sujet concernant le DWX compact. Le cadre est en alliage, mais ils utilisent un système de châssis numéroté comme le Sig P320. Ce châssis du compact est-il en acier ou en aluminium ?
Merci ! Donc le DWX compact a un cadre en aluminium pour un poids léger, mais utilise toujours de l'acier pour les rails afin d'augmenter la durabilité. J'aime vraiment ça.