1911 Firearm Addicts banner

Jeu de tournevis « universel » Grace contre jeu spécifique au modèle de Brownell ?

825 views 12 replies 10 participants last post by  DWdude  
#1 ·
Quelles sont les réflexions sur un ensemble « universel » Grace par rapport aux ensembles spécifiques aux modèles vendus par Brownell's ?

#3 ·
J'ai environ 15 tournevis Grace (ensemble Pistol et d'autres ensembles) et une quantité astronomique d'embouts et de poignées Magnatip.
Mon choix préféré est l'ensemble Magnatip, mais mes tournevis Grace fonctionneront également sur n'importe quelle arme. Il suffit d'identifier quel tournevis convient à quelles armes. J'ai marqué sur le manche "S&W" ou "Colt" etc.
Les poignées Magnatip sont disponibles en différentes tailles et elles sont magnétiques, ce qui est utile.

#5 ·
Je n'ai jamais eu de tournevis Grace, mais j'ai un petit ensemble Brownells depuis des années. Je me suis arrêté chez Brownells en septembre et j'ai acheté leur ensemble complet car il me semblait souvent que j'en avais besoin d'un juste un peu plus petit ou plus grand que celui du petit ensemble. J'aime beaucoup l'ensemble Brownells et mon petit ensemble est allé dans mon sac de tir.

#12 ·

J'utilise ça pour les armes et à peu près tout le reste.