Je cherche à construire un coffre-fort pour armes et j'ai passé d'innombrables heures à examiner les options. Le choix s'est réduit à deux options : Tactical Walls Modwall et Hold Up Displays. Je penche fortement vers Modwall car leurs panneaux nécessitent, semble-t-il, beaucoup moins d'efforts d'installation (panneaux en résine haute densité de 48"x22" contre des lattes horizontales de 48").
Les accessoires proposés par les deux n'ont pas été un facteur décisif. Cependant, je n'aime pas les supports de pistolet Modwall (crochets) car ils donnent l'impression qu'ils ne tiennent pas fermement les pistolets. J'opterais principalement pour les supports de pistolet.
J'aimerais beaucoup entendre les commentaires d'autres personnes sur leurs expériences avec l'une ou l'autre option.
Les accessoires proposés par les deux n'ont pas été un facteur décisif. Cependant, je n'aime pas les supports de pistolet Modwall (crochets) car ils donnent l'impression qu'ils ne tiennent pas fermement les pistolets. J'opterais principalement pour les supports de pistolet.
J'aimerais beaucoup entendre les commentaires d'autres personnes sur leurs expériences avec l'une ou l'autre option.