1911 Firearm Addicts banner

Armurier dans l'Illinois

2.2K views 17 replies 15 participants last post by  Sniper 217  
#1 ·
Vous cherchez un armurier 1911 décent dans le nord de l'Illinois, de préférence dans la région de Chicago, mais je suis prêt à voyager un peu. Quelqu'un a-t-il quelqu'un en tête ?

#3 ·
J'ai utilisé Gibbs Custom Guns de Manhattan, IL. Une petite boutique familiale et gérée sur la rue principale. Il faut la chercher, sinon vous passerez devant sans la voir. Vous parlerez à la copropriétaire, Paula, (l'épouse de Jeffrey, le 'smith'), pour tout travail. Ils acceptent les dépôts et les enlèvements 3 jours par semaine. Ils ont également une franchise Cerakote.

Il a fait des travaux sur 1911 et Glock pour moi, y compris le réglage des gâchettes, des arrêtoirs de glissière et l'installation de pièces.

#4 ·
J'ai utilisé Gibbs Custom Guns de Manhattan, IL. Une petite boutique familiale située sur la rue principale. Il faut la chercher, sinon vous passerez devant sans la voir. Vous parlerez à la copropriétaire, Paula (la femme de Jeffrey, le 'smith'), pour tout travail. Ils acceptent les dépôts et les enlèvements 3 jours par semaine. Ils ont également une franchise Cerakote.

Il a fait des travaux sur 1911 et Glock pour moi, y compris le réglage des gâchettes, des arrêtoirs de glissière et l'installation de pièces.
J'ai également utilisé Gibbs plusieurs fois dans le passé. Des gens sympas, bien que j'aie eu des expériences mitigées avec le travail.

#11 ·
Désolé pour la réponse tardive, j'ai été absent de la ville pendant les deux dernières semaines, j'apprécie toutes les suggestions, je pense que je vais essayer Great Guns Armory, ils sont probablement les plus proches de moi, je ne cherche pas de travail personnalisé pour le moment, juste un peu de réglage de la fiabilité, j'ai quelques pistolets avec des problèmes de ftf, j'ai bricolé les extracteurs, je n'arrive tout simplement pas à les faire fonctionner, j'aimerais les ajouter à la rotation une fois qu'ils se seront avérés fiables. Encore une fois, merci pour toutes les suggestions.

#12 ·
Désolé pour la réponse tardive, je n'ai pas été en ville depuis quelques semaines, j'apprécie toutes les suggestions, je pense que je vais essayer Great Guns Armory, ils sont probablement les plus proches de moi, je ne cherche pas de travail personnalisé pour le moment, juste un peu de réglage de la fiabilité, j'ai quelques pistolets avec des problèmes de ftf, j'ai bricolé les extracteurs, je n'arrive tout simplement pas à les faire fonctionner, j'aimerais les ajouter à la rotation une fois qu'ils se sont avérés fiables. Encore une fois, merci pour toutes les suggestions.
Bonjour. Curieux de savoir qui vous avez fini par utiliser et comment cela s'est passé. Merci.

#16 ·
Vous cherchez un armurier 1911 décent dans le nord de l'Illinois, de préférence dans la région de Chicago, mais je suis prêt à voyager un peu. Quelqu'un en a-t-il un en tête ?
Ce n'est pas le nord de l'Illinois, mais j'ai entendu de bonnes choses sur K&S gunsmithing en bas, à Bloomington, si vous ne craignez pas un petit voyage sur l'I-39.