Je me demande si quelqu'un a de l'expérience avec le Milt Sparks Executive Companion ? Par rapport au Summer Special II ?
Merci - si vous aviez un EM mis à jour, le choisiriez-vous plutôt qu'un SS2 ?L'Executive Companion (EM) est très confortable, et ces "ailes" inférieures semblent aider à l'impression, en particulier avec les pantalons plus légers. Les ailes EM qui aident à répartir l'"impression" ne bougent pas non plus aussi facilement pour que je puisse ajuster la position de l'étui. Dans mon cas, le SSII est beaucoup plus facile à ajuster et à déplacer, il est donc plus utilisé.
Mon EM manque cependant le bouclier en cuir élevé à l'arrière comme le SSII (similaire au SS) qui empêche le marteau et la sûreté du pouce de me piquer. Cependant je regardais juste des photos sur le site Web et il semble que les nouveaux EM aient maintenant le bouclier... Je suppose que mon EM pourrait être une version antérieure, ou je suis un idiot et ce n'est pas un EM ??
Je joins une photo de mon ancien EM (?), et un nouveau SSII pour comparaison.
View attachment 1799538 View attachment 1799539
J'achète du cuir Milt Sparks depuis les années 80. Milt est parti maintenant, mais ses garçons ont maintenu l'entreprise de la même manière professionnelle. J'ai porté un Bruce Nelson (BN55) tous les jours pendant 6 ans avant d'en avoir un autre. Si vous décidez d'opter pour le cuir Milt Sparks, j'espère que vous en obtiendrez un en stock. Il est en retard mais vaut l'attente.Je me demande si quelqu'un a de l'expérience avec le Milt Sparks Executive Companion ? Comparé au Summer Special II ?
Toute commande envoyée à MS prend une éternité, mais vaut vraiment la peine d'attendre ! S'il vous plaît, montrez des photos dès que vous l'aurez.J'ai plusieurs offres spéciales d'été pour différentes tailles de 1911, et j'ai utilisé l'executive companion pour les EDCX9 et les 1911 commanders. Je les aime toutes les deux, mais l'executive companion est ultra confortable. Si je devais choisir, ce serait un choix difficile entre les deux. Mais je choisirais probablement l'executive companion. J'attends celui que j'ai commandé en janvier…..