1911 Firearm Addicts banner

Question sur la vue de Novak

778 views 7 replies 6 participants last post by  Highxj  
#1 ·
J'ai un S&W Performance shop 1911 avec des organes de visée noirs. Mes yeux sont suffisamment mauvais pour que je ne puisse plus voir le guidon. Plusieurs opérations des yeux ont enlevé cela. Quelle est la différence entre le .160" et le .180" Yellow Mega Dot Glow Dome ? Est-ce la largeur ou la hauteur ? Quelqu'un utilise-t-il ceux-ci ? J'aime le jaune/vert. J'ai une autre arme à feu avec une fibre optique verte à l'avant. C'est génial pour moi de voir. Le rouge s'estompe un peu. Merci encore

#2 ·
C'est la hauteur. Les hauteurs des organes de visée sont mesurées au-dessus de la queue d'aronde. Un organe de visée de 0,160 dépassera de 0,160" au-dessus de la glissière, etc.
Les méga-points sont un point de grand diamètre. J'en ai un et il est beaucoup plus visible que le point "standard".
J'aime l'orange pour les anneaux au tritium et la bille dorée pour les organes de visée sans tritium.

#4 ·
.160 à .180 - il y a très peu de différence pour mes yeux de 70 ans --- si vous discutez d'une visée à 6 heures, le point d'impact sera un peu plus haut, mais je ne le remarquerai probablement pas à moins de 15 yards. Maintenant, .180 - une hauteur de mire courante pour les pistolets Commander, pour dire .200 ou .210, c'est perceptible. Tout aussi important pour moi est la quantité de lumière des deux côtés du guidon vue à travers la hausse.

#6 ·
Je pourrais suggérer de consulter Dawson et leurs viseurs à fibre optique - ils proposent des options de fibre verte. D'après mon expérience, un guidon en fibre est plus facile à voir que tout autre style. Bien que je préfère la fibre rouge, j'ai vu la verte et elle ressort vraiment.

Combinez cela avec une hausse arrière en forme de U noire et je pense que vous auriez une combinaison gagnante.

#7 ·
Je ne suis pas sûr que cela s'applique, mais j'ai demandé à mon ophtalmologiste de me faire une paire de ce qu'il appelle des "lunettes d'ordinateur". Elles sont réglées avec une distance focale d'environ une longueur de bras. C'est bon à la fois pour lire un écran d'ordinateur et pour voir mon guidon beaucoup plus clairement. L'inconvénient est que la cible devient plus floue car je suis myope. Mais voir clairement mon guidon a amélioré ma précision beaucoup plus que de voir clairement la cible et d'avoir mes organes de visée flous. Vous pourriez même essayer quelques lunettes de lecture bon marché au magasin à un dollar et voir si elles font une différence à bout de bras pour vous. Juste quelque chose à quoi penser.

#8 ·
Je ne suis pas sûr que cela s'applique, mais j'ai demandé à mon ophtalmologiste de me faire une paire de ce qu'il appelle des "lunettes d'ordinateur". Elles sont réglées avec une distance focale d'environ une longueur de bras. C'est bon à la fois pour lire un écran d'ordinateur et pour voir mon guidon beaucoup plus clairement. L'inconvénient est que la cible devient plus floue car je suis myope. Mais voir clairement mon guidon a amélioré ma précision bien plus que de voir clairement la cible et d'avoir mes organes de visée flous. Vous pourriez même essayer quelques lunettes de lecture bon marché au magasin à un dollar et voir si elles font une différence à bout de bras pour vous. Juste quelque chose à quoi penser.
Même problème ici dans une certaine mesure. J'ai constaté que certaines lunettes de lecture légères, comme 1,0 dioptrie, sont parfaites.