1911 Firearm Addicts banner
41 - 60 of 62 Posts
Ce message n'est pas destiné à aborder tous les aspects de l'exécution d'un travail complet sur la détente. Il est axé sur la configuration du ressort de la gâchette pour qu'il fonctionne correctement et en toute sécurité.

I N T R O D U C T I O N

Le ressort de la gâchette joue plusieurs rôles dans le fonctionnement du 1911. .La conception originale JMB du ressort de la gâchette comporte trois dents/lames/doigts, mais il existe des conceptions ultérieures qui en ont quatre. .Je ne considérerai ici que la conception originale. .Je ne connais aucune terminologie officielle pour décrire les trois parties qui appliquent une force aux différentes pièces de contrôle du tir. J'utiliserai ici le terme "dent".

Vous trouverez ci-dessous un dessin d'un ressort de gâchette EGW. .Notez qu'EGW conçoit son ressort de gâchette avec un dégagement usiné dans la dent gauche pour éviter tout contact avec le cadre. .Si votre ressort de gâchette n'a pas ce dégagement et que vous êtes habile avec les limes, vous pouvez en créer un. ."Ne faites pas un coin intérieur carré. .Notez que les ressorts de gâchette de qualité ont un rayon aux coins intérieurs des coupes. .Utilisez une lime aiguille ronde pour commencer à la base de la dent, puis passez à une lime plate pour finir le dégagement. .Faites vos traits dans le sens de la longueur et terminez avec du papier de verre ou une pierre." - @BBBBill

Cela ne se produit pas toujours, mais si la dent gauche se coince sur le cadre, elle n'exercera pas de force contre la gâchette, ce qui peut entraîner une non-engagement du marteau, ce qui signifie que le pistolet ne tirera pas.
Image

En plus de créer un dégagement sur la dent gauche, vous devez également supprimer le bord tranchant souvent présent sur la dent du milieu. .Ce coin à 90° (ligne orange fine) endommagera la rampe du disconnecteur (zone jaune) lorsque le disconnecteur se déplace de haut en bas. .Il peut en fait user une entaille dans le disconnecteur qui l'empêchera de bouger et provoquera des dysfonctionnements.
Image

Vous trouverez ci-dessous des images identifiant les pièces de contrôle du tir qui dépendent du ressort de la gâchette pour un fonctionnement correct. .Sur les images, vous pouvez voir que la queue de détente n'entre pas en contact avec le ressort de la gâchette. .Au lieu de cela, le ressort de la gâchette pousse sur le disconnecteur qui, à son tour, pousse contre la queue de détente.

Image

Image

Maintenant, nous ajoutons le ressort de la gâchette au pistolet et le maintenons en place avec le logement du ressort principal. .Vous pouvez voir comment la dent gauche repose sur la gâchette et comment la dent du milieu repose sur le disconnecteur. .La dent droite contrôle le sécurité de la poignée. .Si la dent droite n'exerce pas suffisamment de force sur le sécurité de la poignée, le sécurité de la poignée peut ne pas remplir sa fonction de blocage du mouvement involontaire de la gâchette, ce qui est potentiellement dangereux.

Image

Image

R É G L A G E

Ensuite, voici comment régler chaque dent du ressort de la gâchette pour un fonctionnement correct et sûr des pièces de contrôle du tir.

Il existe plusieurs façons de régler le ressort de la gâchette. .Voici la méthode la plus simple et la plus infaillible que j'ai trouvée.

Retirez le sécurité de la poignée et le sécurité de pouce. .Laissez le marteau, le ressort à lames et toutes les autres pièces dans le pistolet. .Ne retirez pas la glissière. .Laissez la tige du marteau pendre librement à l'extérieur du cadre. .Asseyez complètement le logement du ressort principal pour maintenir correctement le ressort de la gâchette. .Ne vous embêtez pas à réinsérer la goupille du logement du ressort principal tant que le réglage n'est pas terminé.

Réglage de la dent du milieu (disconnecteur)

Armez le marteau avec le pouce. .Faites pivoter la tige du marteau vers le haut contre le marteau et appliquez une légère pression vers le haut pour maintenir la gâchette et le marteau engagés.

Tenez le pistolet avec la bouche du canon reposant sur l'établi, la paume de votre main faible sur le dessus de la glissière et le pouce tenant la tige du marteau contre le marteau.

Engagez la détente avec la jauge de traction de la détente. .Tout en observant le disconnecteur, tirez la jauge de détente vers le haut jusqu'à ce que le disconnecteur se déplace vers le haut. .Ne tirez pas vers le haut au point de libérer la gâchette. .Idéalement, la jauge de détente indiquera 16 oz (1 lb). .Habituellement, plus que cela est inutile, vous pouvez donc plier la dent du milieu vers l'arrière petit à petit jusqu'à ce que vous obteniez la lecture de 16 oz. .Si la jauge indique moins de 16 oz, pliez la dent du milieu vers l'avant petit à petit jusqu'à ce que vous obteniez la lecture de 16 oz. .Une fois que vous avez atteint la tension de 16 oz sur la dent du milieu, vous avez terminé et vous pouvez passer à la dent gauche.

Pour plier une dent, retirez d'abord le ressort de la gâchette. Ensuite, tenez le ressort en utilisant le pouce et l'index de votre main faible à environ la largeur d'un doigt au-dessus du point où les dents se rejoignent dans la base principale du ressort de la gâchette. Utilisez votre pouce et votre index de la main forte pour plier uniquement la dent spécifique sur laquelle vous travaillez. Vous ne voulez pas créer une courbure prononcée dans la dent, juste une légère courbe. La quantité exacte à plier une dent est inconnue à l'avance. C'est une question d'essais et d'erreurs.

Voici quelques photos montrant comment je tiens le pistolet comme décrit ci-dessus. .Bien que vous ne puissiez pas le voir, je tiens la jauge de traction de la détente avec ma main droite.

Image

Image

Réglage de la dent gauche (gâchette)

L'étape suivante nécessitera probablement un très bon éclairage et l'utilisation d'une loupe (j'utilise une loupe de bijoutier 10x). .Tirez sur la détente et poussez le marteau complètement vers l'avant contre la butée du percuteur. .Ensuite, tout en observant la dent gauche et la gâchette, tirez lentement le marteau vers l'arrière jusqu'à ce qu'il s'engage avec l'encoche de demi-armé. .Vous voulez voir la dent gauche maintenir le contact avec la patte de la gâchette. .Si elle ne maintient pas le contact, pliez la dent gauche vers l'avant petit à petit jusqu'à ce que le contact soit établi avec la patte de la gâchette lorsque le marteau est en position de demi-armé. .Il n'y a pas d'exigence de poids spécifique. .Tout ce dont vous avez besoin, c'est juste assez de pression pour maintenir la dent gauche en contact avec la patte de la gâchette lorsque le marteau est à moitié armé. .Très peu de pression est nécessaire.

Combien est très peu ? Cela dépend de ce que vous voulez que soit le poids final de la détente. Un bon point de départ est 8 oz, puis remontez le pistolet et tirez sur la détente suffisamment de fois pour déterminer si cela vous convient. Plutôt que d'essayer de mesurer le poids de la dent gauche seule, tirez simplement sur la détente vers l'arrière jusqu'à ce que le disconnecteur et la gâchette se déplacent. Si vous savez que la dent du disconnecteur est de 16 oz et que le total des deux dents est de 24 oz, alors la dent de la gâchette est de 8 oz.

Mieux encore, c'est de tester le pistolet en direct. Je n'essaie pas d'atteindre un poids de détente spécifique. Je veux être sûr que le pistolet ne tirera que lorsque je le voudrai. Je ne suis pas un concurrent de niveau champion national à grande vitesse, à faible traînée et super ninja et bien que j'aie modifié quelques 1911 pour avoir des détentes sûres de 2 lb, elles ne me convenaient pas du tout et je les ai réinitialisées à quelque chose de sensiblement plus lourd. Ce n'est pas parce que c'est 2 lb que cela en fait une belle détente. Une belle détente est bien plus qu'une simple tension du ressort de la gâchette.

La sensation de la détente est beaucoup plus importante que d'atteindre un nombre spécifique. Un marteau/gâchette correctement ajusté semblera beaucoup plus léger qu'il ne le mesure sur une balance.

Réglage de la dent droite (sécurité de la poignée)

Ceci est accompli de la même manière que les deux premiers : pliez petit à petit jusqu'à ce que vous aimiez la sensation de la sécurité de la poignée. .Comme pour la dent gauche, il n'y a pas d'exigence de poids spécifique. .Je préfère que mes sécurités de poignée soient assez fermement poussées vers l'extérieur, je plie donc la dent droite pour y parvenir.

Test de suivi du marteau

Une fois les trois dents ajustées, vous devez effectuer le test de suivi du marteau. .Nous avons tous eu le mantra "Ne jamais laisser tomber la glissière sur une chambre vide" martelé dans nos têtes. .Je frémis même en écrivant ces mots. .Voici l'exception. .Avec le pistolet maintenant entièrement assemblé et déchargé, verrouillez la glissière en position ouverte, puis appuyez soudainement sur le cran d'arrêt de la glissière, permettant à la glissière de se déplacer vers l'avant aussi vite que le ressort de rappel la poussera.

Répétez ceci trois ou quatre fois. .Si le marteau suit, même une fois, vous avez un problème à résoudre. .Vérifiez que la dent du milieu a bien une tension de 16 oz et vérifiez que la gâchette entre en contact ferme avec le marteau en position de demi-armé. .Si les deux sont bons, il est temps d'examiner de près les surfaces de contact gâchette/marteau. .Il existe d'autres possibilités, mais elles dépassent le cadre de ce message.

Ces deux vidéos YouTube peuvent vous être utiles. Vous entendrez peut-être des opinions contraires dans celles-ci. Gardez à l'esprit que mon objectif est de créer un ressort de gâchette fiable et sûr dans tous les scénarios, et non de fabriquer une arme de course.

Merci Steve ! Très apprécié ! Je ne l'ai jamais vu expliqué et illustré aussi bien, bon travail ! Je ne peux pas parler
pour tout le monde, mais cela m'a vraiment aidé.

Récemment, j'ai utilisé ce guide dans l'espoir de réduire le poids de la détente de 5# à ~3,5#.

J'ai retiré le ressort de la gâchette et ajusté la dent du milieu pour que la détente ne commence son mouvement initial vers l'arrière qu'à partir de 16 oz de pression. Ensuite, j'ai ajusté la dent gauche jusqu'à ce que la détente casse entre 3,5 et 4#.

J'ai fini par avoir une détente qui cassait constamment entre 3# 9oz-11oz. Je n'ai rien fait avec les crochets de la gâchette ou du marteau. J'ai obtenu une détente très nette, avec une cassure bien définie (pas de roulement).

J'ai confirmé que tout était remonté correctement. J'ai fait mes tests de fonctionnement, quelques tirs à sec et vérifié à nouveau la détente - tout semblait parfait.

Arrivé au stand de tir, et à mi-chemin d'une boîte de munitions, j'ai soudainement une véritable cassure "surprise" - le poids de la détente avait soudainement chuté. J'ai toujours une cassure facilement définie, mais d'une manière ou d'une autre, il faut sensiblement moins de pression. J'ai tiré 100 cartouches sans aucun dysfonctionnement (autre)

Je suis rentré chez moi et j'ai vérifié avec la jauge de traction de la détente pour confirmer que la détente casse maintenant à 2# 9 oz. Le mouvement initial de la détente vers l'arrière commence maintenant à 9 oz

Une idée de ce qui a pu mal se passer ? Ce n'est pas la première fois que je fais un démontage en détail - tout semblait être assemblé correctement et l'arme fonctionnait parfaitement. Je suis juste inquiet de la façon dont le poids de la détente a changé en cours de séquence de tir.

Je n'ai pas encore démonté le pistolet, mais comme j'envisage de porter cette arme, je prévois de tout démonter à nouveau et de la ramener à 3,5-4#.

J'ai suivi vos instructions détaillées pour mon Dan Wesson Valor. J'avais récemment installé une gâchette Wilson Combat medium match avec un nouveau ressort de sear Bullet Proof ! Les résultats ont été excellents ! J'ai ajusté le ressort de sear comme vous l'avez indiqué et je me suis offert une détente nette de 4 livres ! Plus j'apprends, plus j'attends avec impatience ma prochaine mise à niveau !

J'ai récemment utilisé ce guide dans l'espoir de réduire le poids de la détente de 5# à ~3,5#.

J'ai sorti le ressort de sear et ajusté la dent du milieu pour que la détente ne commence pas son mouvement initial vers l'arrière avant qu'il n'y ait 16 oz de pression. Ensuite, j'ai ajusté la dent de gauche jusqu'à ce que la détente casse entre 3,5 et 4#.

J'ai fini avec la détente qui casse constamment entre 3# 9oz-11oz. Je n'ai rien fait avec les crochets de sear ou de marteau. J'ai fini avec une détente très nette, avec une cassure bien définie (pas de roulement).

J'ai confirmé que tout était remonté correctement. J'ai fait mes tests de fonctionnement, quelques tirs à sec et vérifié à nouveau la détente - Tout semblait parfait.

Je suis allé au stand de tir, et à mi-chemin d'une boîte de munitions, j'ai soudainement une véritable cassure "surprise" - le poids de la détente avait soudainement chuté. J'ai toujours une cassure facilement définie, mais d'une manière ou d'une autre, il faut sensiblement moins de pression. J'ai tiré 100 cartouches sans aucun dysfonctionnement (autre)

Je suis rentré chez moi et j'ai vérifié avec la jauge de traction de la détente pour confirmer que la détente casse maintenant à 2# 9 oz. Le mouvement initial de la détente vers l'arrière commence maintenant à 9 oz

Avez-vous une idée de ce qui a pu mal se passer ? Ce n'est pas la première fois que je fais un démontage en détail - tout semblait être assemblé correctement et l'arme fonctionnait parfaitement bien. Je suis juste inquiet de la façon dont le poids de la détente a changé en milieu de séquence de tir.

Je n'ai pas encore démonté le pistolet, mais comme j'envisage cette arme pour le port, je prévois de tout démonter à nouveau et de le ramener à 3,5-4#
Je ne peux pas l'expliquer, mais je me souviens avoir lu qu'il faut un peu d'utilisation pour que les ressorts en général "se stabilisent" là où ils veulent rester. Je ne me souviens pas exactement, mais je crois que la discussion portait notamment sur les ressorts de sear 1911. On dirait bien que c'est exactement ce que votre ressort a fait, alors espérons que ce soit tout. Vous devriez être assez proche de l'endroit où vous voulez être, donc au moins vous avez trouvé un bon point de départ pour peaufiner la détente (y)

Au fait : faites-nous savoir si vous le réparez et si le ressort suit ce même cours de stabilisation après quelques cartouches.

Merci pour ce guide. J'ai joué un peu avec le ressort de la gâchette hier soir avant de trouver ce guide et je n'ai pas trouvé de moyen où le marteau ne suivrait pas si je catapultais la glissière fort. Après avoir trouvé ce guide, je n'ai pas pu faire en sorte que le marteau suive en relâchant simplement le côté avec le bouton de déverrouillage de la glissière. Relâcher la glissière avec juste le bouton de déverrouillage de la glissière semble être une simulation plus précise du cycle de l'arme par rapport à la catapulte de la glissière. Bien que j'apprécierais si quelqu'un avait des réflexions à ce sujet.

J'ai donc récemment utilisé ce guide dans l'espoir de réduire le poids de la détente de 5# à ~3,5#.

J'ai sorti le ressort de la gâchette et ajusté la dent du milieu pour que la détente ne commence pas son mouvement initial vers l'arrière tant qu'il n'y avait pas 16 oz de pression. Ensuite, j'ai ajusté la dent gauche jusqu'à ce que la détente casse entre 3,5 et 4#.

J'ai fini par avoir la détente qui casse constamment entre 3# 9oz-11oz. Je n'ai rien fait avec les crochets de la gâchette ou du marteau. J'ai fini avec une détente très nette, avec une cassure bien définie (pas de roulement).

J'ai confirmé que tout était remonté correctement. J'ai fait mes tests de fonctionnement, quelques tirs à sec et vérifié à nouveau la détente - Tout semblait parfait.

Je suis allé au stand de tir, et à mi-chemin d'une boîte de munitions, j'ai soudainement eu une véritable cassure "surprise" - le poids de la détente avait soudainement chuté. J'ai toujours une cassure facilement définie, mais d'une manière ou d'une autre, il faut nettement moins de pression. J'ai tiré 100 cartouches sans aucun dysfonctionnement (autre)

Une idée de ce qui a pu mal se passer ? Ce n'est pas la première fois que je fais un démontage en détail - tout semblait être assemblé correctement et l'arme fonctionnait parfaitement bien. Je suis juste inquiet de la façon dont le poids de la détente a changé en milieu de séquence de tir.

Je n'ai pas encore démonté le pistolet, mais comme j'envisage cette arme pour le port, je prévois de tout démonter à nouveau et de le ramener à 3,5-4#
Je voulais faire un travail sur la détente d'un 1911 et j'avais un Tisas Tanker qui était parfait. La détente d'usine était de 6,5 à 7 livres. Ma première tentative, parce que je n'ai pas pensé à vérifier le forum en premier, a été un échec. La vidéo Youtube que j'ai trouvée en premier a fait un excellent travail pour montrer quoi polir, mais pas comment ajuster le ressort. J'ai trouvé une deuxième vidéo lol qui montrait beaucoup mieux l'ajustement du ressort. Je l'ai simplement regardé en le comparant au ressort de la vidéo. Cette tentative a été un échec car je suis allé trop loin et j'ai eu un suivi du marteau. La troisième tentative a été un succès. Je l'ai rapproché de la vidéo et mon Tisas est à 4 livres. Ce fil aurait été beaucoup plus facile si j'étais venu ici en premier lol.

C'était une bonne affaire, mais parfois les coupes du cadre peuvent être grossières et nécessitent un polissage rapide.

Cela doit être un autre sticky pour Steve. Ce que les nouvelles personnes doivent comprendre, c'est que ce n'est qu'une pièce du puzzle, il y a beaucoup plus en jeu qui vous donne un fluage ou une traction dure que cela seul ne guérira pas souvent. Cela améliorera la sensation, mais c'est vraiment dans les autres parties. Steve l'a déjà dit, vous pouvez avoir une détente de 4,5 lb qui ressemble à 3, mais ce n'est pas le ressort, c'est l'ajustement du reste des choses.

Un bon ajustement marteau/gâchette avec un ressort principal de 23 lb est un peu plus d'une livre à 1,5, ajoutez maintenant le poids du ressort de la gâchette et du disconnecteur et c'est ce que la traction devrait être, mais comment cela peut-il être différent ? L'ensemble du système.

Si votre marteau/gâchette fonctionne à une livre et 8 oz sur la gâchette et que la lame du disconnecteur ajoute une traction de 2 lb, comment obtenez-vous des tractions inférieures à 2 lb ? C'est fondamentalement un système facile, mais encore une fois, ce n'est pas le cas.
La pierre de suivi de détente Brownells permet de nettoyer rapidement le canal de détente, j'ai toujours utilisé une Dremel avec une meule de polissage sur l'arc, elle la lisse immédiatement.

Ce message n'est pas destiné à aborder tous les aspects de l'exécution d'un travail complet sur la détente. Il est axé sur la configuration du ressort de sear pour qu'il fonctionne correctement et en toute sécurité.

I N T R O D U C T I O N

Le ressort de sear joue plusieurs rôles dans le fonctionnement du 1911. .La conception originale JMB du ressort de sear comporte trois dents/lames/doigts, mais il existe des conceptions ultérieures qui en ont quatre. .Je ne considérerai ici que la conception originale. .Je ne connais aucune terminologie officielle pour décrire les trois parties qui exercent une force sur les différentes pièces de la commande de tir. J'utiliserai ici le terme "dent".

Ci-dessous, un dessin d'un ressort de sear EGW. .Notez qu'EGW conçoit son ressort de sear avec un dégagement usiné dans la dent gauche pour éviter tout contact avec le cadre. .Si votre ressort de sear n'a pas ce dégagement et que vous êtes habile avec les limes, vous pouvez en créer un. ."Ne faites pas d'angle intérieur carré. .Notez que les ressorts de sear de qualité ont un rayon aux coins intérieurs des coupes. .Utilisez une lime aiguille ronde pour commencer à la base de la dent, puis passez à une lime plate pour finir le dégagement. .Faites vos mouvements dans le sens de la longueur et finissez avec du papier de verre ou une pierre." - @BBBBill

Cela ne se produit pas toujours, mais si la dent gauche se coince sur le cadre, elle n'exercera pas de force contre le sear, ce qui peut l'empêcher d'engager le marteau, ce qui signifie que le pistolet ne tirera pas.
Image

En plus de créer un dégagement sur la dent gauche, vous devez également supprimer le bord tranchant que l'on trouve souvent sur la dent du milieu. .Ce coin à 90° (ligne orange fine) endommagera la rampe du disconnecteur (zone jaune) lorsque le disconnecteur se déplace de haut en bas. .Il peut en fait user une entaille dans le disconnecteur qui l'empêchera de bouger et provoquera des dysfonctionnements.
Image

Vous trouverez ci-dessous des images identifiant les pièces de la commande de tir qui dépendent du ressort de sear pour un fonctionnement correct. .Sur les photos, vous pouvez voir que la queue de détente n'entre pas en contact avec le ressort de sear. .Au lieu de cela, le ressort de sear pousse sur le disconnecteur qui, à son tour, pousse contre la queue de détente.

Image

Image

Maintenant, nous ajoutons le ressort de sear au pistolet et le maintenons en place avec le logement du ressort principal. .Vous pouvez voir comment la dent gauche repose sur le sear et comment la dent du milieu repose sur le disconnecteur. .La dent droite contrôle la sûreté de poignée. .Si la dent droite n'exerce pas suffisamment de force sur la sûreté de poignée, la sûreté de poignée peut ne pas remplir sa fonction de blocage du mouvement involontaire du sear, ce qui est potentiellement dangereux.

Image

Image

R É G L A G E

Ensuite, comment régler chaque dent du ressort de sear pour un fonctionnement correct et sûr des pièces de la commande de tir.

Il existe plusieurs façons de procéder au réglage du ressort de sear. .Voici la méthode la plus simple et la plus infaillible que j'ai trouvée.

Retirez la sûreté de poignée et la sûreté de pouce. .Laissez le marteau, le ressort à lames et toutes les autres pièces dans le pistolet. .Ne retirez pas la glissière. .Laissez la tige de marteau pendre librement à l'extérieur du cadre. .Asseyez complètement le logement du ressort principal pour retenir correctement le ressort de sear. .Ne vous embêtez pas à réinsérer la goupille du logement du ressort principal tant que le réglage n'est pas terminé.

Réglage de la dent du milieu (disconnecteur)

Armez le marteau avec le pouce. .Faites pivoter la tige du marteau vers le haut contre le marteau et appliquez une légère pression vers le haut pour maintenir le sear et le marteau engagés.

Tenez le pistolet avec la bouche reposant sur l'établi avec la paume de votre main faible sur le dessus de la glissière et le pouce tenant la tige du marteau contre le marteau.

Engagez la détente avec la jauge de traction de la détente. .Tout en observant le disconnecteur, tirez la jauge de détente vers le haut jusqu'à ce que le disconnecteur se déplace vers le haut. .Ne tirez pas vers le haut au point de libérer le sear. .Idéalement, la jauge de détente indiquera 16 oz (1 lb). .Habituellement, plus que cela n'est pas nécessaire, vous pouvez donc plier la dent du milieu vers l'arrière petit à petit jusqu'à ce que vous obteniez la lecture de 16 oz. .Si la jauge indique moins de 16 oz, pliez la dent du milieu vers l'avant petit à petit jusqu'à ce que vous obteniez la lecture de 16 oz. .Une fois que vous avez atteint la tension de 16 oz sur la dent du milieu, vous avez terminé et vous pouvez passer à la dent gauche.

Pour plier une dent, retirez d'abord le ressort de sear. Ensuite, tenez le ressort en utilisant le pouce et l'index de votre main faible à environ la largeur d'un doigt au-dessus du point où les dents se rejoignent dans la base principale du ressort de sear. Utilisez le pouce et l'index de votre main forte pour plier uniquement la dent spécifique sur laquelle vous travaillez. Vous ne voulez pas créer une courbure prononcée dans la dent, juste une légère courbe. La quantité exacte à plier une dent est impossible à connaître à l'avance. Tout est question d'essais et d'erreurs.

Voici quelques photos montrant comment je tiens le pistolet comme décrit ci-dessus. .Bien que vous ne puissiez pas le voir, je tiens la jauge de traction de la détente avec ma main droite.

Image

Image

Réglage de la dent gauche (sear)

L'étape suivante nécessitera probablement une très bonne illumination et l'utilisation d'une loupe (j'utilise une loupe de bijoutier 10x). .Tirez sur la détente et poussez le marteau complètement vers l'avant contre la butée du percuteur. .Ensuite, tout en observant la dent gauche et le sear, tirez lentement le marteau vers l'arrière jusqu'à ce qu'il s'engage avec l'encoche de demi-armé. .Vous voulez voir la dent gauche maintenir le contact avec la patte du sear. .Si elle ne maintient pas le contact, pliez la dent gauche vers l'avant petit à petit jusqu'à ce que le contact soit établi avec la patte du sear lorsque le marteau est en position de demi-armé. .Il n'y a pas d'exigence de poids spécifique. .Tout ce dont vous avez besoin, c'est juste assez de pression pour maintenir la dent gauche en contact avec la patte du sear lorsque le marteau est à moitié armé. .Très peu de pression est nécessaire.

Combien est très peu ? Cela dépend de ce que vous voulez que soit le poids final de la détente. Un bon point de départ est 8 oz, puis remontez le pistolet et tirez sur la détente suffisamment de fois pour déterminer si cela vous convient. Plutôt que d'essayer de mesurer le poids de la dent gauche seule, tirez simplement sur la détente jusqu'à ce que le disconnecteur et le sear se déplacent tous les deux. Si vous savez que la dent du disconnecteur est de 16 oz et que le total des deux dents est de 24 oz, alors la dent du sear est de 8 oz.

Mieux encore, testez le pistolet en direct. Je n'essaie pas d'atteindre un poids de détente spécifique. Je veux être sûr que le pistolet ne tirera que lorsque je le voudrai. Je ne suis pas un compétiteur de niveau champion national à grande vitesse et à faible traînée, et bien que j'aie modifié quelques 1911 pour avoir des départs de détente sûrs de 2 lb, ils ne me convenaient pas du tout et je les ai réinitialisés à quelque chose de sensiblement plus lourd. Ce n'est pas parce que c'est 2 lb que cela en fait une belle détente. Une belle détente est bien plus qu'une simple tension du ressort de sear.

La sensation de la détente est beaucoup plus importante que d'atteindre un nombre spécifique. Un marteau/sear correctement ajusté semblera beaucoup plus léger qu'il ne le mesure sur une balance.

Réglage de la dent droite (sûreté de poignée)

Ceci est accompli de la même manière que les deux premiers : pliez petit à petit jusqu'à ce que vous aimiez la sensation de la sûreté de poignée. .Comme pour la dent gauche, il n'y a pas d'exigence de poids spécifique. .Je préfère que mes sûretés de poignée soient fermement poussées vers l'extérieur, je plie donc la dent droite pour y parvenir.

Test de suivi du marteau

Après que les trois dents aient été ajustées, vous devez effectuer le test de suivi du marteau. .Nous avons tous eu le mantra "Ne jamais laisser tomber la glissière sur une chambre vide" martelé dans nos têtes. .Je frémis même en écrivant ces mots. .Voici l'exception. .Avec le pistolet maintenant entièrement assemblé et déchargé, verrouillez la glissière ouverte, puis appuyez soudainement sur l'arrêtoir de glissière, ce qui permet à la glissière d'avancer aussi vite que le ressort de rappel la poussera.

Répétez ceci trois ou quatre fois. .Si le marteau suit, même une fois, vous avez un problème à résoudre. .Vérifiez que la dent du milieu a bien une tension de 16 oz et vérifiez que le sear entre fermement en contact avec le marteau en position de demi-armé. .Si ces deux éléments sont bons, il est temps d'examiner de près les surfaces de contact sear/marteau. .Il existe d'autres possibilités, mais elles ne relèvent pas du champ d'application de ce message.

Ces deux vidéos YouTube peuvent vous être utiles. Vous entendrez peut-être des opinions contraires dans celles-ci. Gardez à l'esprit que mon objectif est de créer un ressort de sear fiable et sûr dans tous les scénarios, et non de fabriquer une arme de course.

Salut Steve !
Merci BEAUCOUP pour ce message détaillé !
J'ai fait mon TOUT PREMIER démontage complet du 1911 cette semaine après avoir tout le temps tergiversé !
J'ai fait quelque chose de mal lors du premier remontage....le marteau n'engageait pas le sear.
Je l'ai immédiatement démonté à nouveau et tout a parfaitement fonctionné.
Maintenant que je sais ce qui se passe là-dedans, je suis attiré plus loin dans l'abîme !
Bien que je n'aie pas l'intention à ce stade de plier les dents, votre message a beaucoup ajouté à mes nouvelles connaissances.
Merci !
Au fait......c'était un Kimber TLE II 2016.

41 - 60 of 62 Posts