1911 Firearm Addicts banner
61 - 80 of 93 Posts
Je détesterais juste voir ce type finir comme une statistique.....ou pire encore, mutilé et défiguré inutilement.
Je suis en fait inquiet pour les innocents spectateurs sur le stand de tir !! J'ai été touché par un morceau de bois d'un fusil qui a explosé sur le stand en 92, le gars a décidé de recharger des munitions de 270 pour un fusil Remington sans trop savoir recharger...

Discussion starter · #65 ·
Je ne vais pas tirer avec, je m'entraîne juste dessus, j'ai quelques autres glissières de remplacement, aucune n'est aussi bonne. J'ai un RIA 5" 9mm, un Llama ix 9mm qui est venu avec un tas de pièces, même un canon ajusté, et une glissière para ordnance 9mm courte.

Comme je l'ai dit, j'aime bricoler. Je vais l'utiliser pour m'essayer au "golfballing", une fois que j'aurai découvert SI la technique peut être faite à la main.

Je suis certain que je pourrais le réparer suffisamment pour MON utilisation. Surtout si j'utilise des balles légères avec une charge faible (je commence à recharger).

J'ai fabriqué la puce manquante, elle a fonctionné, mais je ne vais pas tirer sur quelque chose avec autant d'énergie cinétique pointant directement vers mon visage, avec le potentiel de cisailler un morceau dans mon visage ou mon cou, non, ce serait stupide. La fissure est bonne, j'aurais pu simplement couper cette section, mais avec la puce faible, et un mauvais alignement ou quelque chose, et un petit morceau de métal pourrait s'envoler, me blessant ou blessant un spectateur.

L'AUTRE RAISON pour laquelle je ne vais jamais vraiment l'utiliser, c'est que, Dieu nous en préserve, il m'arrive quelque chose et je meurs ou quelque chose comme ça, et mes projets se retrouvent hérités, le nouveau propriétaire (mon fils ou ma fille), ne saurait pas que cette glissière est "douteuse".

J'ai peut-être aussi trouvé un moyen d'utiliser une glissière de 45 avec un canon de 9mm, 2 méthodes possibles,

J'ai ajouté des cales (laiton temporaire) sur le côté et le dessus des côtés de la face de la culasse, malheureusement je pense que cela ne fonctionnerait qu'avec un extracteur externe. Je ne connaissais pas de glissière 45 normale pour l'essayer, j'avais quelques Llama de rebut à tester. Tenait les amorces factices aussi bien que les 45, pas parfait, mais cela semblait fonctionner. J'ai déjà retiré les cales.

L'autre méthode s'est avérée plus prometteuse, en lisant des livres, j'ai trouvé une méthode, en fraisant la face de la culasse de quelques mm avec une fraise à face plate ronde (comme un foret à face plate), cela fonctionnerait, mais nécessite plus de modifications pour tout avancer. Devrait fonctionner, mais j'ai trouvé des glissières 9mm de taille gouvernementale neuves pour 140
Donc je n'ai pas la motivation ni une glissière 45 de rebut à essayer.

J'aime juste bricoler. Si nous entrons dans une période SHTF (Non, je ne suis pas paranoïaque), les armes cassées peuvent avoir besoin de réparations, j'aimerais faire mes erreurs d'apprentissage maintenant.

Au fait, des gens ont réussi à souder 3 morceaux de glissières démilitarisées 1911 coupées à la flamme non assorties ensemble, sont tombés sur des photos, une utilisation folle du temps imo.

Un réel danger, et une réparation qui ne devrait JAMAIS être tentée de réparer selon CHAQUE livre que j'ai lu, et la personne consultée, est d'essayer de réparer une glissière qui s'est fissurée à l'avant (où le cache-poussière se termine au niveau du cadre) CELA a le potentiel de projeter la partie arrière de la glissière dans votre visage.

Je ne vais pas lui tirer dessus, je suis juste en train de m'entraîner dessus,
Que pensez-vous que s'entraîner dessus signifie ? Lui tirer dessus !! Il ne faut qu'UN seul coup pour qu'il échoue, vous ne savez tout simplement pas "Quel coup" sera le "UN" C'est ainsi que vous jouez à la roulette russe avec un pistolet semi-automatique... Bonne chance, j'ai vu de très bons résultats en remplaçant un pouce explosé par un gros orteil...

Discussion starter · #67 · (Edited)
Jetez cette glissière à la ferraille,......ça ne vaut pas la peine de prendre le risque avec un rail fissuré. La soudure n'est pas une réparation appropriée. Utilisez votre tête.
Avec respect,
Lisez mes messages les plus récents, je ne vais JAMAIS tirer avec, JAMAIS, MAIS c'est joli, j'ai dépensé 80 $, je suis trop responsable pour le vendre à quelqu'un qui pourrait l'utiliser, j'ai même ajouté une étiquette au cas où je mourrais soudainement (Dieu nous en préserve), pour que mes héritiers ne tirent pas avec, mais c'est une bonne pratique.

Je pense toujours que c'est plus sûr qu'un Hi Point 45 parfait ou quelque chose comme ça. Je pense que ma fissure soudée à l'argent est plus solide que le zinc de n'importe quelle épaisseur.

La soudure à l'argent à 56 % est très solide, plus solide qu'un morceau d'acier inoxydable défectueux qui s'est fissuré à cause du rodage.

La soudure Muggy weld 6 est SOLIDE. Plus solide que certaines soudures, pour une petite fissure, c'est la bonne solution.

Je le garde sur mon bureau comme rappel de ne pas acheter des choses sur un coup de tête.

J'ai dépensé 40 de plus et j'ai commandé une glissière para 16-40 pour ma construction 9 mm/38/40 pleine grandeur.

Je continuerais peut-être à le réparer si je n'avais pas perdu la puce, en ajoutant de petites plaques derrière les nervures.

Ok, vous m'avez eu.... Je me mens probablement à moi-même, je vais probablement l'essayer un jour, avec des cartouches à charge réduite. .....
......Juste pour voir, peut-être bricoler une gâchette à distance.....
...... Un étau, un hameçon et un morceau de ficelle feraient l'affaire.

Je plaisante (j'espère), ce morceau d'acier inoxydable particulier a une erreur métallurgique, sinon le rodage ne l'aurait pas fissuré.

Mais sérieusement, je n'avais jamais soudé de l'acier inoxydable auparavant, intéressant. Donc maintenant, je peux souder de l'acier inoxydable.

A y repenser, j'aurais dû l'envoyer à Colt, pour leurs contrôleurs qualité, mais j'ai trop joué avec maintenant. Je pensais qu'il était cassé en étant serré dans un étau, mais il s'est fissuré juste à cause d'un simple ajustement par rodage.

Discussion starter · #68 · (Edited)
Que pensez-vous que cela signifie de s'exercer dessus ?? Tirer dessus !! Il ne faut qu'UN SEUL coup pour qu'il tombe en panne, vous ne savez tout simplement pas "Quel coup" sera le "UN" C'est ainsi que vous jouez à la roulette russe avec un pistolet semi-automatique... Bonne chance, j'ai vu de très bons résultats en remplaçant un pouce explosé par un gros orteil....
Du calme mon frère, vous m'avez dissuadé de le réparer pour l'utiliser, de plus, pour moi "pratiquer" signifie travailler avec du métal, je suis bon avec l'argent, l'or, l'acier au carbone, l'aluminium, le verre, le laiton, le cuivre, etc., mais je n'avais pratiquement aucune expérience de travail avec l'acier inoxydable. Maintenant, j'en ai un peu. Depuis, j'ai récupéré quelques glissières avec la même face de culasse, quand je l'ai eu pour la première fois, j'étais dans le déni pendant un moment. Je ne pouvais pas accepter que ma glissière Delta Elite brillante et non tirée avec cette petite fissure capillaire soit de la ferraille. J'aurais peut-être dû la renvoyer, mais cela aurait pu être comme lancer une grenade à un inconnu. Cela dit, j'ai déjà conduit une voiture sur le col de Wolf Creek avec un roulement de roue avant SOLIDE temporaire fait maison en laiton, lubrifié avec du moly sec, tourné sur une perceuse de 1/2", c'était dangereux !

Discussion starter · #71 ·
J'ai trouvé comment le réparer !

J'ai pris une meule sur un arbre flexible et j'ai meulé 1/4" environ un pouce à travers, puis au-delà de la fissure.

Ensuite, je l'ai collé sur une planche de montage et je l'ai mis sur mon bureau pour me rappeler de ne pas acheter de choses tard le soir. (Eh bien, je vais faire ça)

La VRAIE solution pour une glissière fissurée...

J'achète ce remplacement auprès d'un membre, il n'est pas estampillé avec une taille de face de culasse, mais il m'a assuré qu'il est coupé pour 9 mm/38 super, je n'ai pas assez d'expérience pour juger ça à l'œil, ça a l'air correct pour moi, quelqu'un peut-il confirmer ?
Image

Image

Image

Image

Image

J'avais l'intention d'utiliser la glissière Delta Elite avec 9 mm, il s'avère que j'aurais probablement aussi dû l'alléger considérablement, sinon il aurait fallu une éternité pour revenir en batterie, aurait été sujet aux blocages, aurait probablement nécessité un ressort de recul d'un poids inexistant, et aurait peut-être quand même pas eu une alimentation et une éjection fiables à 100 % avec cette taille de face de culasse sans une attention très particulière à l'extracteur.

Apparemment, Kimber s'en sort en utilisant la même face de culasse pour 40'sw, 38super, 10mm et 9mm en raison de l'extracteur externe, qui ne repose pas autant sur le contact de la culasse qu'une conception d'extracteur interne standard.

J'ai mis un 9 mm dans ma glissière Llama 45 non ajustée (même conception d'extracteur) à la main, et bien sûr, il tenait assez fermement, mais j'ai aussi essayé de glisser un 9 mm sous le crochet de l'extracteur sur une glissière Colt 45 équipée d'un extracteur de 9 mm, et ça n'a pas marché, il est sorti tout de suite.

Apparemment, Kimber s'en sort en utilisant la même face de culasse pour les 40'sw, 38super, 10mm et 9mm en raison de l'extracteur externe, qui ne dépend pas autant du contact de la culasse qu'une conception d'extracteur interne standard.
Je ne sais pas quand vous avez acheté un Kimber pour la dernière fois, mais ils n'utilisent plus d'extracteur externe depuis plus de dix ans !!!

Discussion starter · #74 · (Edited)
Je ne sais pas quand vous avez acheté un Kimber pour la dernière fois, mais ils n'ont pas utilisé d'extracteur externe depuis plus de dix ans !!!
Je ne les ai vus qu'en passant, ce n'est pas une entreprise dans laquelle je me suis beaucoup renseigné, et je n'en ai jamais acheté. Je ne pense pas en avoir jamais tenu un, mais ils semblent construire des 1911 respectables d'après ce que j'ai entendu.

Le kit de conversion Kimber 1911 22lr que j'achète a un extracteur externe, mais je pense qu'à part le colt ace des années 1960, tous les kits de conversion à percussion annulaire utilisent des extracteurs externes.

Donc je suppose que ma réponse est, le Kimber que j'achète ce samedi ou dimanche prochain a un extracteur externe, mais ce n'est qu'une réponse de troll, et en dessous de moi.

Je faisais référence à quelques messages où il était rapporté que quelques entreprises utilisent la même face de culasse pour 10,9,40,38, Kimber était le seul dont je me souvenais de tête, la recherche Google m'a montré un extracteur externe sur un Kimber. Je ne sais pas si Kimber a continué à utiliser la même taille de face de culasse ou non, je leur ai envoyé un e-mail à ce sujet il y a quelques mois, mais j'ai reçu une réponse obscure. Je vais voir si je peux le déterrer.

Depuis, j'ai correspondu avec plusieurs personnes qui ont utilisé avec succès des glissières à face de culasse .40 S&W pour construire des 1911 38 super et 9mm, car les glissières 9mm et 38 super sont plus difficiles à trouver pour moins de 300 $ environ, et il y en a beaucoup de 40'sw à avoir dans la gamme 80-150.

Personnellement, je préfère l'extracteur interne, une fois qu'il est installé, je n'en ai jamais cassé ou échoué, et j'ai dû en rectifier et en remplacer plusieurs externes.

Mon premier "1911" que j'ai jamais acheté moi-même était l'un de ces horribles chiappa 1911 22lr, j'en ai eu un du premier lot, l'extracteur et d'autres pièces importantes, la gâchette, le marteau, étaient faits de.....zymak 5 ou 6, quelque chose de mou et non conducteur, pouvez-vous imaginer une gâchette en zinc ??? WTF ? Ça a bien marché pour moi, car c'est comme ça que j'ai commencé à faire de l'armurerie. Si ça ne s'était pas cassé constamment, je ne l'aurais jamais démonté. (À l'intérieur, ils ne ressemblent en rien à un 1911, un étrange système de ressorts hélicoïdaux) Plus tard, ils sont passés à des pièces en acier, j'ai également eu l'un de ces modèles, ainsi qu'un marteau et une gâchette en acier pour l'ancien, c'était aussi à peu près de la ferraille. J'ai beaucoup appris, comme avoir une voiture qui tombe constamment en panne. J'en ai même converti un en 380, en utilisant un manchon de canon rayé, mais j'avais trop peur d'essayer, alors j'ai retiré le canon et je l'ai coupé (au cas où quelque chose m'arriverait et que quelqu'un d'autre l'acquière)

Une chose que j'ai apprise en ayant plusieurs pistolets automatiques pourris avec des extracteurs externes, c'est comment faire des remplacements, la plupart sont simplement poinçonnés à partir de tôle d'acier plate. En les traçant sur un ouvre-bouteille/décapsuleur à l'ancienne (le genre qui coupe des trous triangulaires), ils peuvent être découpés avec une scie diamantée ou quelque chose du genre (souffleur de verre scientifique, avoir accès à une énorme scie diamantée), puis arrondir un peu le bas du crochet... Je divague, je m'ennuie.

Le fait est que je n'y connais rien aux Kimbers.

Point principal, j'ai beaucoup appris de vous ici et de l'autre forum au cours des derniers mois.

Je crois vraiment que sans ces deux forums et les gens qui aident, j'aurais probablement fait un travail dangereux.

Il m'a été TRÈS difficile d'accepter que ce chariot delta ne puisse pas être réparé (en toute sécurité).

Je ne pense pas avoir déjà vu quelqu'un apporter du "steampunk" au 1911. C'est ce qui me vient à l'esprit quand je lis vos messages.
Consultez ce lien !

https://www.etsy.com/listing/264098...isting/264098498/steampunk-gun-fantasy-gun-cosplay-gun?ref=pla_similar_listings

Kimber a fabriqué des glissières d'extracteur internes avec des faces de culasse de calibre .40 et les a utilisées pour 9/38/40 dans la longueur de quatre pouces jusqu'à épuisement des stocks. J'en avais un en .38 super. Cela fonctionnait bien sans être allégé. Le pistolet a été réalésé en .40 par le propriétaire actuel. Il n'y a pas de différence perceptible par l'homme dans la vitesse de fermeture de la glissière ou FTRB.

Discussion starter · #76 ·
Je ne pense pas avoir déjà vu quelqu'un apporter du "steampunk" au 1911 auparavant. C'est ce qui me vient à l'esprit quand je lis vos messages.
Mon frère est très intéressé par le steampunk, je suis souffleur de verre et orfèvre, il m'a fait faire des verreries à l'ancienne, un alambic, etc. Et de la galvanoplastie en cuivre pour certaines choses, je suppose que son style m'influence.
J'aime bien les choses du tournant du siècle, après tout, un 1911 a été conçu à cette époque. Je n'ai pas encore perfectionné le placage, c'est-à-dire le dépôt parfaitement lisse de nickel sur du cuivre. Je n'arrive pas à faire plaquer l'acier inoxydable correctement.
Mon frère est le maître du steampunk, il reconstruit des montres et des horloges, fait des voyages en train à vapeur avec sa fille), il s'habille en vêtements d'époque), porte une moustache en guidon et fabrique des chemises et des accessoires steampunk à vendre lors de leurs rassemblements et festivals.

J'ai pensé à des poignées transparentes avec des rouages, des engrenages, etc. de montre en mouvement fonctionnels, alimentés par des piles de montre.
Mon Mac est en panne depuis un certain temps, sinon je ferais des maquettes Photoshop. La technologie a finalement atteint ce que j'imaginais dans les années 80, j'étais graphiste dans une autre vie, et on pouvait faire une pause cigarette pendant que les "yeux rouges" et les changements de couleur se traitaient. Mon premier Mac de travail était de 56 m. 128 ram. Fou. Cela semble être hier.

Mes aspirations sont de mettre à niveau les 1911 comme travail à temps partiel un jour (dans un an ou deux), je ressens fortement le besoin de NE JAMAIS vendre une arme, ce qui limite les possibilités de carrière. Je ne travaillerais que dans un atelier en tant que réparateur. J'ai récemment réexaminé cela, et maintenant que j'ai découvert ces travaux personnalisés haut de gamme, je ne vois rien de mal à vendre une arme destinée à la compétition ou quelque chose à des adultes responsables. La foule des 3k+". Vous êtes allé dans un Cabellas, vous savez ce que je veux dire, un gars ne faisait pas que balayer la pièce, il VISAIT LES GENS, le vendeur Pimples n'a pas dit un mot ! Déchargé avec un truc en plastique dedans ou pas, à mon avis, c'est mal.
Mon oncle a eu une horrible expérience avec un achat de paille, c'est une chose qui m'a attiré vers les choses haut de gamme. Aucun criminel de la rue ne paie des centaines pour un travail personnalisé sur ses gâchettes. Il avait aussi un beau magasin, sa précaution était qu'il ne vendait rien en dessous de 400 $, dans un bon quartier, etc. Cela lui a brisé le cœur et il a fermé son magasin (personne ne l'y a forcé, il avait toujours toutes ses licences, il ne voulait plus vendre d'armes).

C'était mon emploi de secours au cas où la soufflerie de verre et les bijoux / accessoires ne fonctionneraient pas, travailler à l'atelier avec lui. Étant indépendant, je souffre d'un "burn-out", un peu comme le blocage de l'écrivain, c'est nul. Je devrais faire des choses maintenant, mais me voici en train de taper avec mes pouces pour vous. Noël est le moment principal de l'argent.

Mes outils sont très à l'ancienne, des outils de bijoutier, des outils d'orfèvre, des outils de reconstruction de matériel ancien, des outils d'armurier à poudre noire et quelques outils modernes hérités de mon oncle (ma tante a dû vendre ses bonnes affaires) et achetés au fur et à mesure. J'ai failli acheter une fraiseuse appropriée il y a quelques mois, mais elle était triphasée. Après cela, j'ai changé de vitesse, j'ai décidé d'apprendre tout ce que je peux avec des outils à main en premier, et au lieu d'acheter une fraiseuse, d'utiliser le crédit $ pour suivre un programme d'usinage dans un collège communautaire.

J'ai commandé une lime à quadrillage de 25 lpi d'occasion, je prévois de passer du temps à la perfectionner, ainsi qu'à travailler sur la détente, avant de passer aux choses "pour les grands".

Il y a quelques années, j'ai beaucoup appris du père d'un ami sur les armes d'avant 1800, et il m'a donné ses outils quand il est tombé malade, c'est agréable d'avoir un étau à mâchoires en laiton lourd et une enclume sur un billot, j'ai reconstruit tout le système de détente sur un springrield trapdoor de 1873 (environ), j'ai fabriqué mon propre ressort principal et quelques autres petites pièces introuvables, j'ai appris à raser le ressort de la sangle pour alléger les détentes sur ces vieux revolvers de cow-boy à simple action. J'ai une réplique de Remington que nous avons réparée, il pouvait tirer plus vite avec une prise à deux mains en utilisant son pouce d'une manière ou d'une autre plus vite que je ne pouvais appuyer sur la détente d'un Glock. Ce revolver est beaucoup plus précis que moi, à 50 yards, dans une carte à jouer. J'ai refait le canon, je l'ai rendu presque étanche à la lumière (tiré de nuit avec un appareil photo lent, presque pas de ("explosion de feu" ?) là où le cylindre rencontre le cône de forçage. C'était sa façon de tester l'étanchéité, sur un revolver, vous placez un appareil photo sur un trépied, vous le réglez pour qu'il clique et reste ouvert, de cette façon, toute lumière apparaît. Incroyable la quantité de feu qui sort des côtés, même d'un revolver moderne serré.

Tout cela me pousse à regarder les choses "hors des sentiers battus".

Une mauvaise chose que j'ai faite quand j'étais enfant, la chose dont j'ai le plus honte de toutes les choses de ma vie, est liée à l'armurerie. Mon grand-père avait un coffre-fort décent, 7 à 10 longues armes, quelques pistolets (Beretta 1903, Colt 1911 (coffre-fort), Colt sans marteau, le 38 de son père, peut-être quelques autres) et quelques trophées de la Seconde Guerre mondiale, même un Luger et un Walther, une dague "crantée" SS (une très bonne histoire de combat rapproché entre le bien et le mal qu'il ne m'a racontée qu'une seule fois, montagnes glaciales, lutte nocturne sanglante, fin, un homme se lève...) J'avais 12-13 ans, je venais de voir Road Warrior. Alors je suis allé au coffre-fort, j'ai choisi un fusil à deux canons qui n'était pas dans un étui (pensant que c'était le moins cher), je l'ai coupé, la crosse et le canon. J'ai fait du bon travail aussi, longueur légale (je suis allé à la bibliothèque)). Heureusement, il y avait de vieilles douilles en papier, les munitions modernes auraient pu être mauvaises. CE DONT JE N'ÉTAIS PAS CONSCIENT. .... c'était un vieux fusil de chasse Parker spécial entièrement gravé, .... je ne me souviens pas de l'année/du modèle, mais en 1985, il était répertorié comme valant environ 10 000 $+, avant la scie à métaux, il était parfait. Mon père était énervé, mais mon grand-père a simplement dit "c'était son arme, quoi qu'il en soit, l'aîné, j'allais la lui donner dans quelques années) il ne voulait pas nous raconter l'histoire de la façon dont il était arrivé à posséder une arme aussi chère, mais je pouvais dire qu'il avait le cœur brisé, quelle que soit sa façon de faire preuve d'insouciance. Mon père était un con et a JETÉ TOUTES LES PIÈCES, je l'avais coupé assez proprement, une crosse de remplacement aurait pu être trouvée, et un maître armurier aurait pu la réparer, la souder, la re-bleuir, la re-graver, etc. au moins comme un souvenir à accrocher au mur qui ne tire pas. Je me suis excusé, mais il est décédé quelques années plus tard, avant que je puisse vraiment mettre des mots sur ce que je ressentais. J'ai toujours l'impression d'avoir trahi le meilleur homme que j'aie jamais connu.

Juste une chose de plus qui me pousse à l'armurerie, j'aspire à pouvoir faire cette réparation pour un autre enfant stupide, juste au cas où.

Certaines de ces expériences ont peut-être été la raison pour laquelle j'ai été si lent à renoncer à la réparation de ce curseur Colt. Je ne crois pas au gaspillage.

Aération accomplie, toutes mes excuses à ceux qui ont réellement lu tout ça. Mais je me sens mieux maintenant.

Oui, un peu "steampunk", mais je préfère le "style néo-victorien", le travail que j'ai fait dans les années 90 est pris pour de l'antiquité, certains sont même apparus chez Sotherbees (sp). L'hiver dernier, des échantillons d'une valeur de 50 à 80 000 dollars que nous avions fabriqués dans les années 90 ont été volés, principalement des brochures laides et criardes, et l'assurance ne les a pas couverts. J'ai eu du mal à produire des bijoux et des accessoires depuis.

Je pourrais faire un 1911a1 en filigrane en argent sterling, je cherche un autre curseur de l'armée brésilienne à utiliser comme base. Pourrait même sertir un petit diamant en or pour le viseur avant. Les gens dépensent 10 000 dollars en boucles de ceinture. (Regardez le magazine Robb Report) Qui sait. L'astuce sera de le garder lisse et de ne pas ressembler à quelque chose que Liberache aurait.

Merci à tous pour votre indulgence patiente et vos bons conseils.

Oh, et ma construction actuelle (j'ai mis les autres projets en boîte jusqu'après Noël pour ne pas perdre de temps), est définitivement inspirée du steampunk, bleui ou noir avec du matériel en cuivre. Longueur Commander en 9 mm. Partie inférieure Para P12 à double pile, avec 5 couches de placage de mohogany français plié au lieu de poignées. Fonte complète de déshornage, etc.

Jésus chéri........

Pourquoi ne pas passer votre temps à faire quelque chose, j'espère que vous êtes doué pour ça. Que diriez-vous de vous débarrasser de ces abominations de construction de pistolets et de montrer un peu de votre travail d'orfèvrerie ? Le travail sur les pistolets que vous faites va blesser ou tuer quelqu'un. Vous jouez avec de la dynamite.

Forrest,
Avez-vous déjà tiré avec un 1911 ?
Excellente question !!!! Je ne peux pas imaginer un tireur compétent entretenant ses idées. Oui - sans manquer de respect à Forrest - la psychiatrie n'est pas taboue au 21e siècle. Vous ne perdriez pas de temps ni d'argent à soumettre ces idées à un premier ; surtout avant d'attendre que les gens vous prennent au sérieux.

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

61 - 80 of 93 Posts