J'ai acheté une glissière Colt Delta Elite sur eBay, je l'ai vue quelques minutes avant la fin de l'enchère, je suis toujours content de l'avoir achetée mais elle a une fissure, de quelqu'un qui a essayé de serrer l'ajustement glissière-cadre (trop épais pour ça).
Quelques photos.
La fissure mesure environ 1/2" de long, suffisamment serrée pour ne pas laisser passer la lumière, sauf si on la soulève avec un ongle. Il ne manque rien.
J'ai trouvé 3 façons de le réparer.
1 pâte à souder Muggy Weld, résistance au cisaillement de 80 000 psi, point de fusion de 1050. Spécialement formulée pour l'acier inoxydable. Soi-disant aussi solide qu'une soudure MIG sur des joints acier inoxydable à acier inoxydable.
56 $ pour une once
http://muggyweld.com/stainless
Vidéo ---
https://www.google.com/url?sa=t&sou...DIIQtwIIHzAC&usg=AFQjCNGacX952GWYiskw9l0OQjHvUDzEEg&sig2=WOpWfQ6LmlLfnt4WjTcxsQ
Pour utiliser le ssq6, je prévois d'utiliser une très petite torche oxy/propane à pointe fine et de refroidir le reste de la glissière du mieux que je peux.
Serrez-la, brûlez-la, puis nettoyez-la avec du cratex sur une tige Foredom.
Avant de commencer, je vais percer un petit trou de 1/16" au bout de la fissure, pour l'empêcher de courir sur toute sa longueur.
La deuxième méthode. Celle-ci a été suggérée par un forgeron sur calguns,..
Coupez une fente là où se trouve la fissure, avec une meule à tronçonner renforcée ou quelque chose du genre, puis faites-la souder TIG, puis réusinez-la. En attente d'un devis pour le prix de la soudure, quelqu'un d'autre a payé 20 (juste pour la soudure, la préparation et le nettoyage non inclus)
C'est dommage, il y a quelques années, je gagnais de l'argent supplémentaire en soudant des échangeurs de chaleur TIG, j'étais plutôt bon. L'entreprise a malheureusement fermé, sinon j'aurais pu passer et faire un cordon. Mon seul équipement de soudage est un poste à souder à la baguette, je ne suis pas assez bon avec ça pour faire cette réparation. La dernière fois que j'ai essayé de souder quelque chose sur un canon, je l'ai transformé en flaque.
3ème méthode
Percez un trou d'épingle pour empêcher la fissure de courir, fluxez-le, puis utilisez une soudure argentée dure normale à 56 % / (fusion à 1350 degrés Fahrenheit)
4ème méthode.
Coupez-le et ignorez-le.
5ème méthode
Percez un trou,
Utilisez une pâte à souder facile à 5 % 500 degrés Fahrenheit (cisaillement 20 000, zamak 3 cisailles à 30 000, walther et highpoint fabriquent des glissières à partir de cela). Je l'ai déjà, je n'ai pas à m'inquiéter de la chaleur qui abîme la glissière.
6ème méthode (ghetto hillbilly)
Percez un trou de décharge.
JB Weld. (cisaillement 6000 psi)
Honnêtement, avec l'endroit où se trouve la fissure, je pense que ce serait suffisant.
REMARQUE
Je ne vais tirer que du 9 mm avec cette glissière, pas les charges chaudes de 10 mm pour lesquelles elle est conçue. C'est très robuste.
Pas besoin de négativité, ou de me dire de la jeter et de passer à autre chose, je sais que je peux acheter une glissière para ordnance 9 mm de Sarco pour 100, j'apprécie le défi. Merci.
Quelques photos.
La fissure mesure environ 1/2" de long, suffisamment serrée pour ne pas laisser passer la lumière, sauf si on la soulève avec un ongle. Il ne manque rien.
J'ai trouvé 3 façons de le réparer.
1 pâte à souder Muggy Weld, résistance au cisaillement de 80 000 psi, point de fusion de 1050. Spécialement formulée pour l'acier inoxydable. Soi-disant aussi solide qu'une soudure MIG sur des joints acier inoxydable à acier inoxydable.
56 $ pour une once
http://muggyweld.com/stainless
Vidéo ---
https://www.google.com/url?sa=t&sou...DIIQtwIIHzAC&usg=AFQjCNGacX952GWYiskw9l0OQjHvUDzEEg&sig2=WOpWfQ6LmlLfnt4WjTcxsQ
Pour utiliser le ssq6, je prévois d'utiliser une très petite torche oxy/propane à pointe fine et de refroidir le reste de la glissière du mieux que je peux.
Serrez-la, brûlez-la, puis nettoyez-la avec du cratex sur une tige Foredom.
Avant de commencer, je vais percer un petit trou de 1/16" au bout de la fissure, pour l'empêcher de courir sur toute sa longueur.
La deuxième méthode. Celle-ci a été suggérée par un forgeron sur calguns,..
Coupez une fente là où se trouve la fissure, avec une meule à tronçonner renforcée ou quelque chose du genre, puis faites-la souder TIG, puis réusinez-la. En attente d'un devis pour le prix de la soudure, quelqu'un d'autre a payé 20 (juste pour la soudure, la préparation et le nettoyage non inclus)
C'est dommage, il y a quelques années, je gagnais de l'argent supplémentaire en soudant des échangeurs de chaleur TIG, j'étais plutôt bon. L'entreprise a malheureusement fermé, sinon j'aurais pu passer et faire un cordon. Mon seul équipement de soudage est un poste à souder à la baguette, je ne suis pas assez bon avec ça pour faire cette réparation. La dernière fois que j'ai essayé de souder quelque chose sur un canon, je l'ai transformé en flaque.
3ème méthode
Percez un trou d'épingle pour empêcher la fissure de courir, fluxez-le, puis utilisez une soudure argentée dure normale à 56 % / (fusion à 1350 degrés Fahrenheit)
4ème méthode.
Coupez-le et ignorez-le.
5ème méthode
Percez un trou,
Utilisez une pâte à souder facile à 5 % 500 degrés Fahrenheit (cisaillement 20 000, zamak 3 cisailles à 30 000, walther et highpoint fabriquent des glissières à partir de cela). Je l'ai déjà, je n'ai pas à m'inquiéter de la chaleur qui abîme la glissière.
6ème méthode (ghetto hillbilly)
Percez un trou de décharge.
JB Weld. (cisaillement 6000 psi)
Honnêtement, avec l'endroit où se trouve la fissure, je pense que ce serait suffisant.
REMARQUE
Je ne vais tirer que du 9 mm avec cette glissière, pas les charges chaudes de 10 mm pour lesquelles elle est conçue. C'est très robuste.
Pas besoin de négativité, ou de me dire de la jeter et de passer à autre chose, je sais que je peux acheter une glissière para ordnance 9 mm de Sarco pour 100, j'apprécie le défi. Merci.