1911 Firearm Addicts banner

Springfield Echelon

1 reading
15K views 74 replies 29 participants last post by  Buccaneer12  
#1 ·
Image
J'ai pu en manipuler un ce soir dans mon armurerie locale. J'ai possédé quelques XDM, ils étaient bien, mais je possède principalement des glocks. Ils ont beaucoup investi dans cette arme. Le travail sur la poignée est incroyable. Les découpes de la glissière sont profondes et parfaitement creusées pour la manipulation de la glissière. De belles visées comme les hellcats et pas d'adaptateurs pour les optiques nécessaires. La détente est plutôt pas mal, probablement la meilleure d'origine que j'ai essayée dans un pistolet à percuteur. J'en ai failli acheter un, mais j'attendrai un peu pour voir s'il y a des bugs ou si un modèle FDE sort. Le contrôle de tir sort comme un sig, vous pouvez donc changer les modules de poignée. Je dois dire qu'ils ont fait du bon boulot là-dessus. Quelqu'un en a-t-il un ou prévoit-il d'en acheter un ?

#6 ·
J'ai envie de me débarrasser de mon sig X macro et d'acheter un autre glock pour le transport. J'aime les glocks et les clones de glock. Comme l'ar15, c'est une plateforme simple à entretenir et la compatibilité et la disponibilité des pièces. En y réfléchissant, ce pistolet m'a fait réaliser que Shadow Systems offre essentiellement ce que ce pistolet fait et plus encore en termes de fonctionnalités dans la plateforme glock dans laquelle j'ai investi avec des chargeurs, des étuis et des pièces. C'est toujours cool de voir de nouvelles choses de la part des entreprises.

#15 ·
Je ne veux pas être pessimiste. Mais je suis toujours étonné de voir comment ces entreprises reconditionnent les mêmes pistolets en plastique génériques.
Ensuite, ils changent une seule chose et cela devient une nouvelle chose formidable.
Les gens doivent arrêter de nourrir ce monstre.
Vous l'avez remarqué aussi ? On dirait l'enfant illégitime d'un PSA Dagger et d'un Arex Delta. Ça a l'air bon marché. Au moins, la série XD était unique.

#8 ·
J'ai regardé plusieurs vidéos de critiques sur ce pistolet. Ce type fait de bonnes vidéos et je crois qu'il est probablement le plus honnête dans ses évaluations. Aucune des vidéos que j'ai vues n'était négative. Tout le monde les a aimées.

#9 ·
J'en ai acheté un la semaine dernière et j'ai pu aller tirer avec quelques jours plus tard. Très belle détente pour un percuteur. Quelques jours avant d'apprendre l'existence de ce nouveau pistolet, j'envisageais sérieusement d'acheter un Glock 17. Je suis tellement content d'avoir attendu et d'avoir acheté le Springfield.

#12 ·
L'Echelon est peut-être génial, mais je n'ai aucun intérêt pour les nouveaux pistolets à percuteur en polymère. Je recommande vivement d'en trouver un que vous aimez vraiment et de l'utiliser à fond. Je ne vois tout simplement pas la nécessité d'en posséder un tas. J'ai choisi le M&P 2.0, et il est avec moi à chaque fois que je vais au stand de tir.

#14 ·
En ai pris un hier. J'aime vraiment ça. Corrige les problèmes de sécurité du p320, corrige la conception du bouton de déverrouillage de la glissière du pdp et du vp9, corrige l'angle de la poignée du glock, plus étroit avec une meilleure détente que le m&p.

Les découpes de la glissière et la découpe optique sont également bien faites. En l'ouvrant, c'est fondamentalement un fcu p320 fait correctement, puis inséré dans un glock gen3 fabriqué avec de meilleurs matériaux.

Juste un percuteur en polymère ? C'est sûr. Mais c'est le meilleur en ce moment, à mon avis.

#23 ·
Merci, je ne suis pas un gars de PDP mais j'en ai possédé quelques-uns dans le passé.
Superbes armes. L'ergonomie ne m'a pas convaincu à cause du bouton de déverrouillage de la glissière.

Je ne suis pas un grand fan des armes à percuteur. À part un g17 restant et mon hellcat pro, je n'en ai pas. Mais bon. Parfois, pendant les mois chauds d'été, utiliser une arme à percuteur avec une carcasse en polymère pour ne pas avoir à gérer le poids et la rouille est assez pratique. J'ai pris l'Echelon parce qu'il accomplit cela et corrige tous les reproches que j'avais avec d'autres armes à percuteur.

D'autres auront des opinions différentes et tout aussi valables, mais c'est mon arme à percuteur préférée. J'espère vraiment que nous verrons des kits de carcasse de taille g45 et 19 et une option 45.

#24 ·
Je viens de pouvoir mettre la main dessus. On dirait le Frankenstein des attaquants. Beaucoup de choses que j'aime de beaucoup d'armes différentes. Gâchette, pas la meilleure sensation de tireur, mais pas la pire non plus. J'aime l'emplacement du bouton d'arrêt de la glissière. Bonnes découpes pour la manipulation. La prise en main était confortable. Pas modulaire, mais comme ils prennent exemple sur Sig, il y aura probablement des alternatives. Je dirais que mon HK VP9 est une meilleure arme, mais je mets celle-ci en deuxième position. Si je débutais dans les armes à feu ou les forces de l'ordre, ce serait mon arme de poing en raison du prix.

#25 · (Edited)
J'ai eu l'occasion d'examiner de plus près ce pistolet hier. Je l'ai démonté, puis je l'ai comparé à plusieurs autres pistolets en polymère populaires que nous vendons.

Je retire ma déclaration précédente selon laquelle il s'agit d'un XD reconditionné. Ce n'est rien de tout cela. Comme mentionné précédemment, son contrôle de tir ressemble beaucoup au SIG P320. Des rails en tôle emboutie et tout le reste. Je ne suis pas allé jusqu'à essayer de l'enlever, mais il a une conception similaire. Ces rails en tôle ont parfois posé problème dans certaines conceptions. Principalement pour la précision. J'aurais préféré voir des rails usinés comme le P365, le XD ou le M&P 2.0. Mais notre exemple n'avait pas les mêmes problèmes de tolérance que certains P320 que j'ai eus. Si HS peut respecter les tolérances, il devrait être précis.

La taille physique était identique à celle d'un G17, y compris l'axe du canon. Axe du canon considérablement amélioré par rapport au XD. La poignée est certainement améliorée par rapport à un Glock, mais je trouve toujours que le M&P 2.0 est meilleur, pour ma main. Le bouton de déverrouillage du chargeur de l'Echelon serait un énorme problème pour moi. J'ai des mains de taille normale et je ne peux pas faire sortir le chargeur sans bricoler beaucoup plus que pour presque toutes les armes de poing.

Les découpes de la glissière pour l'optique sont belles et les organes de visée ne sont pas du style suppresseur géant. Je déteste ces énormes organes de visée sur certaines armes de poing.

La détente est correcte. Elle est bien meilleure que la M&P ou la Glock d'usine, pas aussi bonne que mon P365. Je pourrais vivre avec tel quel. Mais ce n'est pas une détente de 1911, personne ne devrait s'y attendre.

Dans l'ensemble, c'est une grande amélioration par rapport à la gamme XD.

#26 ·
Les ressorts du chargeur et le ressort de rappel ressemblent à de l'acier traité thermiquement. Les composants internes du COG sont également principalement en acier.

[ 3 Glock + qualité des matériaux supérieure + fonctionnalités ambi] + [p320 - problèmes de sécurité] + ergos + découpe de glissière intelligente = Echelon (imo)

Attachments

#41 ·
Je n'ai pas encore eu l'occasion d'en tenir un et de jouer avec. Je suis à peu près sûr que j'en prendrai un un jour, mais je vais très probablement en prendre un qui est amélioré, juste parce que. Mais cela ressemble à une sortie solide, qui ne diffère pas beaucoup de ce qui existe déjà.
Pour moi, la grande différence est le potentiel de modularité et les pièces internes en acier usiné. J'aime la qualité de sa construction.

La seule chose que je me vois faire avec ça, c'est une queue de détente en métal et une tige de guidage en métal.