1911 Firearm Addicts banner

Rapports de portée Staccato HD

13K views 45 replies 19 participants last post by  JT Lewis  
#1 · (Edited)
Je sais qu'il y a déjà trop de fils HD, mais j'ai pensé que suffisamment de personnes voudraient peut-être sauter 50+ pages de ___, et voir ce que les propriétaires de HD rapportent de la gamme. Donc, tous ceux qui tirent avec un HD P4 peuvent donner leur avis s'ils en ont envie.

Je commence par les premières impressions sur le pas de tir. Mes plaques optiques arrivent mercredi, donc aujourd'hui, il s'agissait juste de tirer quelques balles, de voir ce que ça donne et d'espérer qu'il n'y ait pas de ratés. J'ai vendu mon 24c récemment, donc je ne peux pas comparer directement, mais je dirai que le HD tire de la même manière que le 24c, mais peut-être un peu moins agressif en raison du cadre en acier.

- Zéro raté, environ 450 cartouches tirées.

- Tiré - 115 S&B, 124 Fiochi, 124 WIN NATO, 124 PMC. Juste ce que j'avais sous la main.

- J'ai utilisé 2 chargeurs Mecgar fournis avec et quelques vieux chargeurs Glock abîmés, 1 avec l'extension Glock +2 dessus. C'était bien de savoir que les anciens chargeurs G avec des ressorts qui ont probablement tiré 5 à 10 000 cartouches fonctionnaient toujours parfaitement et se verrouillaient à chaque fois.

- Les bords tranchants sur le dos de castor que j'ai remarqués lors de la première manipulation du pistolet étaient inexistants pendant le tir, ce qui contredit ce que Roger Berrera a dit dans sa vidéo. Je ne peux que supposer que différentes mains réagiront différemment avec ça.

- Le tampon en plastique idiot n'est pas perceptible pendant le tir, mais il m'agace quand même. Je n'aime pas les choses qui claquent.

- L'impulsion de recul est intéressante. J'ai eu quelques légères incohérences à ce niveau, mais un autre voyage au stand de tir est prévu pour mercredi afin de comprendre. Certains chargeurs avaient ce type d'impulsion mécanique, plus lente de 5", mais la plupart du temps, c'était cette impulsion rapide et serrée. La principale raison pour laquelle je préfère généralement les pistolets de 4". :unsure:

- Une chose qui m'a toujours ennuyé, c'est si un pistolet est lent lors de la libération de la glissière sur un chargeur plein. Je veux que cette cartouche s'enfonce avec autorité. Au départ, les chargeurs Mecgar étaient lents à éjecter la première cartouche, mais uniquement avec les munitions S&B, qui sont plus pointues que les autres que j'ai apportées. Les chargeurs G étaient corrects à cet égard, quelle que soit la munition, et les choses se sont stabilisées tout au long de la session, donc probablement pas de problème. Je me demande ce que ressentirait un ressort plus lourd dans ce truc.

- Quelque chose avec lequel j'ai besoin de passer plus de temps sur le pas de tir, mais au départ, je ne suis pas sûr d'aimer la sécurité redessinée, le placement du bouton de déverrouillage de la glissière. Je comprends qu'ils doivent toujours plaire à la majorité et que la plupart des gens ont dû décider - Rompre la prise ou utiliser la main de soutien. Je suis probablement l'un des rares à avoir adoré le placement d'origine du bouton de déverrouillage de la glissière sur les Staccato. Lors des rechargements, la légère inclinaison, en rompant mon adhérence le plus légèrement du monde, m'a permis d'activer efficacement le bouton de déverrouillage de la glissière avec le pouce du côté fort sur les P/ XC. Maintenant qu'il est plus proche, c'est juste bizarre et je me cogne contre la sécurité, mais pas de vrai jugement pour l'instant. En dehors de cela, j'adore la façon dont la prise en main est ressentie dans l'ensemble.

- Cela fait des années que je n'ai pas utilisé sérieusement les organes de visée. Bien que je fasse du vélo et que j'étais sur la cible, je n'ai pas pu quantifier à quel point le pistolet bougeait, le retour à zéro, comme je peux le faire avec un point. La prochaine session aura le RMR HD.

- Dans l'ensemble, je dirais au départ que c'est un excellent pistolet. Est-ce LE pistolet ? Le temps nous le dira.

Je ferai une mise à jour après la prochaine session.

#2 ·
Merci pour cet article. J'ai envisagé le HD si je décide de remplacer mon C 2024 et l'option du chargeur n'était pas un argument de vente majeur car j'ai eu la chance d'obtenir beaucoup de chargeurs de 15 cartouches lorsque j'ai récupéré le C. Je suis d'accord à 100% avec vous sur le "facteur de cliquetis" car c'est l'une des choses qui m'agacent toujours avec mon USPC et mon P2000. Je suis intéressé d'en savoir plus après votre prochaine session car j'adore le 2024 C et son rôle d'option polyvalente.

Quelle est la facilité de démontage sur le terrain avec le système de recul ? Il y a eu une petite courbe d'apprentissage pour moi sur le C lors du remontage et pour m'assurer que le ressort/la tige étaient correctement alignés pour le remontage. Le HD est-il différent ?

#5 ·
Merci pour le compte rendu. J'ai envisagé le HD si je décide de remplacer mon C 2024 et l'option du chargeur n'était pas un argument de vente majeur car j'ai eu la chance d'obtenir beaucoup de 15 coups lorsque j'ai récupéré le C. Je suis d'accord à 100% avec vous sur le "facteur de cliquetis" car c'est l'une des choses qui m'agacent toujours avec mon USPC et mon P2000. Je suis impatient d'en savoir plus après votre prochaine session car j'adore le C 2024 et son rôle d'option polyvalente.

Quelle est la facilité de démontage sur le terrain avec le système de recul ? Il y a eu une petite courbe d'apprentissage pour moi sur le C lors du remontage et pour m'assurer que le ressort/la tige étaient correctement alignés pour le remontage. Le HD est-il différent ?
Euh, le démontage sur le terrain est assez standard. Je suppose que le système de recul et le canon sont un peu plus lâches et qu'il faut en quelque sorte maintenir le bouton de déverrouillage de la glissière Ambi. Il y a aussi un petit ressort bizarre là où le bouton de déverrouillage de la glissière entre dans le cadre.

#6 ·
Rien concernant la détente ? Je pensais que c'était le principal point de controverse avec ce truc, lol
Je dirais que c'est plus mou au départ, la réinitialisation est un peu plus faible, mais la rupture est vraiment agréable. Le mien a mesuré 3,5, 3,5, puis 3,6. Peut-être un pas en arrière par rapport aux Staccatos de 2011, mais je l'aime bien.

#12 ·
Image
J'ai tiré environ 1700 cartouches jusqu'à présent. Cette arme coche beaucoup de cases pour moi. Ils ont amélioré/mis à jour à peu près tous mes griefs concernant les armes héritées. Les chargeurs Macgar ont fonctionné sans problème et semblent bien construits.

Le démontage sur le terrain est un peu plus difficile, ou devrais-je dire différent d'un 2011 traditionnel. C'est quand même facile et simple.

Le bouton de sûreté est bien intégré et ne crée pas de points chauds pour mes mains. J'utilise toujours mon pouce de la main de soutien pour recharger, car c'est ce à quoi je suis habitué, même si mon pouce fort atteint le cran d'arrêt de la glissière.

Le RMR HD se monte bien et bas, et il est très naturel pour moi de le saisir. Je pourrais me passer de la mire avant de nuit à contour jaune, et je ne la commanderais pas si cela permettait d'économiser de l'argent.

Dans l'ensemble, l'arme est un énorme succès pour moi. Je comprends pourquoi certains amateurs de 1911/2011 traditionnels ne seront pas attirés par l'arme, mais tout fonctionne parfaitement pour moi.

#16 ·
View attachment 1714390
J'ai tiré environ 1700 cartouches jusqu'à présent. Ce pistolet coche beaucoup de cases pour moi. Ils ont amélioré/mis à jour à peu près toutes mes plaintes concernant les anciens pistolets. Les chargeurs Macgar ont fonctionné sans problème et semblent bien construits.

Le démontage sur le terrain est un peu plus difficile, ou devrais-je dire différent d'un 2011 traditionnel. C'est toujours facile et simple cependant.

Le cran de sûreté est bien intégré et ne crée pas de points chauds pour mes mains. J'utilise toujours mon pouce de la main de soutien pour recharger, car c'est ce à quoi je suis habitué, même si mon pouce fort atteint le bouton d'arrêt de la glissière.

Le RMR HD se monte bien et bas, et il est très naturel pour moi de le prendre en main. Je pourrais prendre ou laisser le viseur nocturne avant à contour jaune, et je ne le commanderais pas si cela permettait d'économiser de l'argent.

Dans l'ensemble, le pistolet est un énorme gagnant pour moi. Je comprends pourquoi certains amateurs traditionnels de 1911/2011 ne seront pas attirés par l'arme, mais tout fonctionne parfaitement pour moi.
J'apprécie le message. D'accord sur le viseur avant, si je garde le pistolet, je vais juste le noircir.

Les plaques sont arrivées, j'ai monté l'optique et j'ai tiré 350 cartouches de plus. Je posterai un rapport plus tard.
Image

#18 ·
Je suis d'accord avec à peu près tout ce qu'EthanK a dit.

Bien que ce soit un début lent avec ce lancement, j'adore absolument ce pistolet en ce moment. Je suis à la recherche d'un 4" polyvalent pour être mon pistolet tout faire depuis longtemps. Mes exigences sont devenues très spécifiques et carrément pointilleuses au fil des ans, et cette chose pourrait être le gagnant.

Une mise à jour sur certains des sujets de ma première séance de tir :

- Je n'ai pas entendu le tampon de recul bouger depuis la première séance. Je ne l'ai pas encore nettoyé.

- Les incohérences occasionnelles de l'impulsion de recul que j'ai mentionnées semblent s'être atténuées, il tire assez doucement pour un 4" non porté et non compensé. Il faut lui faire passer quelques types de munitions supplémentaires pour voir ce qu'il préfère.

- La sécurité, l'emplacement du bouton de déverrouillage de la glissière était un changement intéressant. En fin de compte, il a juste fallu un peu de pratique pour modifier légèrement la façon dont j'active le bouton de déverrouillage de la glissière après avoir été si habitué aux 2011. Zéro problème avec ça.

- Zéro problème avec le bouton de déverrouillage de la glissière qui enfonce efficacement la première cartouche. Il faut supposer que les nouveaux chargeurs, les ressorts sont maintenant un peu rodés. Toujours curieux d'un ressort légèrement plus lourd.

Nouvelles infos :

- J'ai tiré 350 cartouches impeccables de plus, pas de ratés, pas d'arrêts.

- Subjectif, mais je pense qu'il est magnifique et qu'il est si agréable en main. Substantiel. Solide.

- Je peux généralement prendre n'importe quel pistolet et bien tirer avec. Pour une raison quelconque, les choses ne se sont pas vraiment enclenchées avant le milieu de cette dernière séance. C'est juste.... différent. J'ai vraiment hâte à la prochaine séance.

- Le système de montage optique est solide. Coupe profonde. Les plaques ont des bossages qui vont dans la glissière, donc cela ne dépend pas seulement des vis. Les plaques sont fines. J'ai simplement utilisé les longues vis fournies avec le RMR HD, qui a l'air parfait sur le P4.

- J'adore le puits de chargeur intégré. J'adore les chargeurs.

- Beaucoup de discussions sur la détente en ligne. Personnellement, je pense que le sujet est un peu trop analysé, mais il est certainement important de noter que la part du lion de mes cartouches tirées au cours des 10 à 15 dernières années l'a été avec des Glock, donc je suis plus que satisfait de la majorité des détentes de type 2011. Bien que ce soit peut-être une légère rétrogradation par rapport aux autres Staccato, c'est toujours une détente géniale. J'ai juste besoin de m'habituer à la réinitialisation plus lente.

- L'ajustement de la glissière au cadre est égal ou meilleur que les 18, ou à peu près, Staccato que j'ai eu.

- C'est un cadre en acier de 4", alors oui, il tire vite.

Encore quelques séances de tir plus détaillées pour s'assurer qu'il s'agit d'un gardien, mais ça a l'air bien.

#19 ·
Quelques notes de ma récente sortie au stand de tir.

Les chargeurs Pmag 17 gl9 pleins semblent bloquer la glissière lors de la libération du verrou de glissière. Cela fonctionne bien s'il y a une cartouche dans la chambre. Cela ne s'est pas produit avec les chargeurs Glock OEM ou les chargeurs Mec-Gar.

J'ai testé un ressort de bloc de percuteur Glock à puissance réduite. Cela a donné des résultats positifs en réduisant le grain et en réduisant le poids total de la traction. Cela me donne presque envie d'ajouter de la tension au ressort de la gâchette pour une rupture plus nette. C'est le ressort que j'ai utilisé Reduced Power Firing Pin Safety Spring for Glock Pistols

#20 ·
J'ai tiré 500 autres balles aujourd'hui, et je l'ai également passé à d'autres gars qui ont tiré environ 250 balles. La queue de castor frappe un endroit un peu différent de mes autres armes, donc je suis sûr que je vais développer un nouveau cal à cet endroit. Mais l'arme a parfaitement fonctionné et le RMR HD était parfaitement réglé d'usine. Je n'ai rien touché du tout.
Ma seule petite plainte est que j'aimerais que la sûreté de pouce nécessite un peu plus de force pour s'enclencher. C'est presque parfait pour moi de l'enlever, je souhaiterais juste qu'il soit un peu plus rigide pour le remettre. Je n'ai eu aucun problème à le remettre accidentellement en sécurité, donc c'est plus une préférence.
En dehors de cela, je suis toujours très content de cela.

#21 ·
J'ai tiré encore 500 cartouches aujourd'hui, et je l'ai également passé à d'autres gars qui ont tiré environ 250 cartouches. La queue de castor frappe un endroit un peu différent de mes autres armes, donc je suis sûr que je vais développer un nouveau cal sur cet endroit. Mais l'arme a parfaitement fonctionné et le RMR HD était parfaitement réglé d'usine. Je n'ai rien touché à ça.
Ma seule petite plainte est que j'aimerais que la sûreté de pouce nécessite un peu plus de force pour s'engager. C'est presque parfait pour moi de l'enlever, je souhaiterais juste qu'il soit un peu plus rigide pour le remettre. Je n'ai eu aucun problème à le remettre accidentellement en sécurité, donc c'est plus une préférence.
À part ça, toujours très content.
Affaire standard pour Staccato concernant la sûreté. J'ai acheté 2 P4, l'un est comme ce que vous décrivez, l'autre est agréable et vif.

#26 ·
J'en ai reçu 350 autres aujourd'hui. Mon petit point chaud a complètement disparu maintenant. J'ai trouvé un holster AIWB temporaire qui fonctionne pour l'instant. J'ai également fait mon premier nettoyage et pas de schémas d'usure anormaux. J'essaie toujours de trouver le bon réglage de luminosité automatique sur le RMR HD qui fonctionne le mieux pour moi.

#28 ·
Jusqu'à 1500 cartouches maintenant. Toujours pas de nettoyage, et j'ai décidé de ne pas y mettre d'huile pour la séance d'aujourd'hui. J'ai ajouté Blazer 115 et PPU 124 au mélange. Toujours impeccable. L'ajustement de la glissière au cadre est vraiment bon, ça commence à ressembler à tous les autres Staccato à cadre en acier que j'ai eus.

Le retour à zéro a été plutôt bon. Beaucoup de discussions sur la détente, mais en fin de compte, c'est toujours une excellente détente. Je dirai que le P4 tire définitivement un peu plus doucement et plus platement que le 24C. Je préfère aussi de loin le cadre et la poignée du P4 à ceux du 24C. Il y a cependant un compromis à faire en comparant le P4 aux poignées P/XC. Ces Staccato pleine grandeur sont faits pour mes mains, et je préfère toujours l'emplacement des commandes sur eux.

#30 ·
Je n'avais rien publié à ce sujet parce que je ne voulais pas être l'un de ces types qui répandent tout sur Internet avant que Staccato ait la chance de bien faire les choses.

Quand j'ai reçu le mien, la vis de la poignée arrière droite avait été endommagée/dénudée lors de l'installation. Je sais que ce n'est qu'esthétique et que cela n'affecte pas la fonctionnalité, mais cela m'a dérangé. J'ai retiré la vis et j'ai constaté que le trou de la poignée et le trou du cadre ne correspondaient pas tout à fait et qu'ils avaient utilisé une dremel sur la douille intérieure pour l'ajuster. Je l'ai envoyé et moins d'une semaine plus tard, je l'ai récupéré avec une nouvelle douille et des vis de poignée. J'ai même contacté Buck et il m'a assuré que cela n'aurait pas dû arriver... il m'a même invité à venir à l'usine et au ranch un de ces jours. J'ai récupéré l'arme aujourd'hui et elle a l'air beaucoup mieux. Staccato a fait un travail incroyable et maintenant j'ai un contact là-bas au service de garantie à qui je peux poser des questions et il vient de m'envoyer un texto pour me dire que je devrais pouvoir utiliser la plaque RMR HD ou la plaque RMR si je le souhaite.

Merci

#31 ·
J'ai enlevé la vis et j'ai découvert que le trou de la poignée et le trou du cadre ne correspondaient pas tout à fait et qu'ils avaient utilisé une dremel sur la douille intérieure pour l'adapter.
L'ensemble du projet a manifestement été précipité pour être prêt à être lancé pendant le shotshow, mais il semble que la plupart des gens soient très satisfaits du HD.

#37 ·
J'ai sorti le mien aujourd'hui pour remettre à zéro le RMR HD que j'ai retiré de mon C2. Dans l'ensemble, il tire comme mes autres Staccatos. Je suis tombé sur deux cas où la sûreté s'est réenclenchée à cause de ma prise ; quand j'ai commencé à chevaucher la sûreté, ce problème a disparu. J'aime bien le bouton de déverrouillage de la glissière côté droit quand je me souviens qu'il est là :) Les chargeurs d'usine ont fonctionné sans problème avec des FMJ AAC 124 grains et des HST 124 grains (ma munition de transport préférée) : environ 200 cartouches au total, 150 AAC et 50 HST. Le seul problème que j'ai rencontré était qu'un de mes chargeurs Glock ne bloquait pas la glissière en arrière, mais il est d'âge inconnu et a une grande plaque de base TTI, donc bon, pas de problème.

Je peux voir le problème de "point chaud" dont certaines personnes discutent avec le "nouveau" dos sans sûreté de prise. Vers la fin de la séance d'aujourd'hui. J'ai remarqué que ma main devenait un peu "sensible" là où elle s'accouple avec le dos ; rien de bien méchant.

J'ai également découvert que le lundi matin n'est pas chargé, mais que la pratique des exercices de Bill est mal vue par Range USA😈

Dans l'ensemble, je pense que je tire toujours un peu mieux avec mon C2, mais j'ai l'intention de faire fonctionner le HD seul pour passer du temps sur le pas de tir avec lui afin de voir s'il vaut la peine d'acheter un étui pour lui, ou... l'échanger ou le vendre carrément. Si je devais choisir aujourd'hui, ce serait un étui.

#39 ·
Je pense à acheter le p4.5 quand ils sortiront, mais je suis curieux de savoir, la libération du chargeur est-elle en métal ou en polymère et, si c'est en métal, quelqu'un a-t-il remarqué une usure excessive sur les chargeurs oem glock ?
Le bouton de déverrouillage du chargeur est en métal. Je n'ai encore remarqué aucune usure et les chargeurs Glock sont bon marché, donc je ne m'inquiéterais pas à ce sujet.

#42 ·
Je sais qu'il y a déjà trop de fils HD, mais j'ai pensé que suffisamment de personnes voudraient peut-être sauter 50+ pages de ___, et voir ce que les propriétaires de HD rapportent de la gamme. Donc, tous ceux qui tirent avec un HD P4 peuvent donner leur avis s'ils en ont envie.

Je commence par les premières impressions sur le pas de tir. Mes plaques optiques arrivent mercredi, donc aujourd'hui, il s'agissait juste de pomper quelques balles, de voir ce que ça donne et d'espérer qu'il n'y ait pas de ratés. J'ai récemment vendu mon 24c, donc je ne peux pas comparer directement, mais je dirai que le HD tire de la même manière que le 24c, mais peut-être un peu moins agressif en raison du cadre en acier.

- Zéro raté, environ 450 cartouches tirées.

- Tiré - 115 S&B, 124 Fiochi, 124 WIN NATO, 124 PMC. Juste ce que j'avais sous la main.

- Tiré 2 chargeurs Mecgar fournis et quelques vieux chargeurs Glock usagés, 1 avec l'extension Glock +2 dessus. C'était bien de savoir que les anciens chargeurs G avec des ressorts qui ont probablement tiré 5 à 10 000 cartouches fonctionnaient toujours parfaitement et se verrouillaient à chaque fois.

- Les bords tranchants sur le dos de castor que j'ai remarqués lors de la première manipulation du pistolet étaient inexistants pendant le tir, ce qui contredit ce que Roger Berrera a dit dans sa vidéo. Je ne peux que supposer que différentes mains réagiront différemment avec ça.

- Le tampon en plastique idiot n'est pas perceptible pendant le tir, mais il m'ennuie quand même. Je n'aime pas les choses qui claquent.

- L'impulsion de recul est intéressante. J'ai eu quelques légères incohérences là-dedans, mais un autre voyage au stand de tir est prévu pour mercredi pour comprendre ça. Certains chargeurs avaient ce genre d'impulsion mécanique, plus lente de 5", mais la plupart du temps, c'était cette impulsion rapide et serrée. La principale raison pour laquelle je préfère généralement les pistolets de 4". :unsure:

- Une chose qui m'a toujours ennuyé, c'est si un pistolet est paresseux lorsqu'il libère la glissière sur un chargeur plein. Je veux que cette balle rentre avec autorité. Au début, les chargeurs Mecgar étaient paresseux pour éjecter cette première cartouche, mais seulement avec les munitions S&B, qui sont plus pointues que les autres que j'ai apportées. Les chargeurs G étaient corrects à cet égard, quelle que soit la munition, et les choses se sont stabilisées tout au long de la session, donc probablement pas un problème. Je me demande ce que ressentirait un ressort plus lourd dans ce truc.

- Quelque chose avec lequel je dois passer plus de temps sur le pas de tir, mais au départ, je ne suis pas sûr d'aimer la sécurité redessinée, le placement du bouton de déverrouillage de la glissière. Je comprends qu'ils doivent toujours plaire à la majorité et que la plupart des gens ont dû décider - casser la prise ou utiliser la main de soutien. Je suis probablement l'un des rares à avoir adoré le placement d'origine du bouton de déverrouillage de la glissière sur les Staccato. Lors des rechargements, le léger basculement, en cassant mon adhérence le moins du monde, m'a permis d'activer efficacement le bouton de déverrouillage de la glissière avec le pouce du côté fort sur les P/ XC. Maintenant qu'il est plus proche, c'est juste bizarre et je me cogne contre la sécurité, mais pas de vrai jugement pour le moment. En dehors de cela, j'adore la façon dont la prise en main est ressentie dans l'ensemble.

- Cela fait des années que je n'ai pas sérieusement utilisé les organes de visée. Bien que je fasse du vélo et que j'étais sur la cible, je ne pouvais pas quantifier à quel point le pistolet bougeait, le retour à zéro, comme je peux le faire avec un point. La prochaine session aura le RMR HD.

- Dans l'ensemble, je dirais au départ que c'est un excellent pistolet. Est-ce LE pistolet ? Le temps nous le dira.

Je ferai une mise à jour après la prochaine session.
Désolé, mais je dois donner mon avis.

Ma femme m'a demandé d'acheter le HD-P4 pour elle pour notre 45e anniversaire. J'étais un peu hésitant à cause du court rayon de visée, mais comme elle insiste pour ajouter des optiques Trijicon, le rayon de visée est relativement non pertinent. Cependant, je me suis trompé sur les organes de visée. J'ai tiré avec les organes de visée ouverts et j'ai été étonné de voir à quel point il était facile d'acquérir les organes de visée et de les placer constamment sur la cible à 25 yards.

La détente est nette à 3 lb-8 oz, et il n'y a eu aucun problème d'alimentation ou de tir, sauf que lorsque ma femme tire avec, la sécurité manuelle s'enclenche après un tir sur deux. J'ai tiré trois chargeurs avec et la sécurité qui s'enclenche d'elle-même ne s'est jamais produite pour moi. Alors j'ai regardé ma femme tirer à nouveau et je n'ai pas pu dire si son pouce droit relevait la sécurité ou non, mais je ne monterai pas d'optique avant de retourner à Staccato Vegas et de faire tirer ma femme devant leur armurier. Nous ferons un voyage à Pahrump dans un mois ou deux, puis je ferai un compte rendu des résultats.

Dans l'ensemble, cela semble être une très belle pièce.

Image

#43 ·
Désolé, mais je dois donner mon avis.

Ma femme m'a demandé de lui acheter le HD-P4 pour notre 45e anniversaire. J'étais un peu hésitant à cause du faible rayon de visée, mais comme elle insiste pour ajouter des optiques Trijicon, le rayon de visée est relativement sans importance. Cependant, je me trompais sur les organes de visée. J'ai tiré avec des organes de visée ouverts et j'ai été étonné de la facilité avec laquelle il était possible d'acquérir les organes de visée et de les placer constamment sur la cible à 25 yards.

La détente est nette, à 3 lb-8oz, et il n'y a eu aucun problème d'alimentation ou de tir, sauf que lorsque ma femme tire, la sûreté manuelle s'enclenche après un tir sur deux. J'ai tiré trois chargeurs et la sûreté qui s'enclenche toute seule ne s'est jamais produite pour moi. J'ai donc regardé ma femme tirer à nouveau et je n'ai pas pu dire si son pouce droit relevait la sûreté ou non, mais je ne monterai pas d'optique avant de retourner à Staccato Vegas et de faire tirer à ma femme devant leur armurier. Nous ferons un voyage à Pahrump dans un mois ou deux, puis je ferai un compte rendu des résultats.

Dans l'ensemble, cela semble être une très belle pièce.

View attachment 1811370
On dirait que son pouce est en dessous de la sûreté manuelle alors qu'il devrait être au-dessus.

#45 ·
J'ai vu une critique où le gars avait la sécurité engagée à chaque tir, main forte ou de soutien. Il n'a pas utilisé la sécurité et de la vidéo, on ne pouvait pas le voir l'actionner. Il a affirmé que c'était parce que la prise plus haute que vous pouvez obtenir dessus rapproche vos pouces de la sécurité et je peux le voir sur mon 4.5.