1911 Firearm Addicts banner

Staccato HD ?

128K views 1.5K replies 178 participants last post by  ctdw  
#1 · (Edited)
La gamme Staccato HD est une toute nouvelle famille de pistolets, conçue avec les commentaires de nos utilisateurs finaux professionnels d'élite. Les pistolets HD restent fidèles à notre héritage tout en étant la version la plus avancée technologiquement et la plus minutieusement testée de la plateforme 2011 à ce jour. Une refonte complète de l'ergonomie, un nouveau système de montage optique, un système de recul amélioré et un bloc de percuteur actif offrent une combinaison de durabilité et de capacité de tir disponible uniquement dans le meilleur pistolet de tir au monde. Construit sur le même châssis et la même glissière que le P4, le P4.5 HD est conçu pour la performance. Sa conception de bloc de visée de 4,5 pouces augmente la longueur du canon et ajoute une masse non alternative au niveau de la bouche pour améliorer la précision et la capacité de tir. L'utilisation de la glissière plus courte du P4 maintient une vitesse de cycle rapide pour une fiabilité accrue et une impulsion de recul rapide et constante avec moins de relèvement du canon.

Édition 2 : 14 janvier 24 - jour de sortie !
Image

Image

HD P4 - version canon de 4 pouces disponible le 28 janvier 25
HD P4.5 - canon de 4,5 pouces avec un bloc de visée, disponible au printemps 2025

Quelques éléments aléatoires du fil de discussion :

Image

Image

Liens vers des trucs intéressants :
recoil.tv shot show chat avec un ingénieur
Vidéo YouTube Staccato sur la fabrication du HD
Entretien avec le PDG
Démonté

Avis (les forums ne vous permettent d'intégrer que 5 liens youtube au total) :
Staccato HD P4 | Tout ce que vous devez savoir, LITTÉRALEMENT !
Honest Outlaw :
HumbleMarksman :
10-8 Perf

#2 ·
Le loquet de glissière ambi semble assez similaire à ce qu'Oracle utilise sur le 2311. Je me demande s'il sera capturé ou amovible une fois la pièce principale retirée.

La glissière est-elle coupée pour l'empreinte Holosun K ? Il semble certainement qu'il ne sera pas compatible avec la plaque DPO.

Je suppose qu'il s'agit d'un ajout P ou d'un remplacement éventuel.

#4 ·
En tant que gaucher, cela a l'air génial. Je ne me soucie pas du bouton de déverrouillage du chargeur ambidextre car j'utilise mon index pour tous les automatiques, mais un loquet de glissière du côté droit est très agréable à avoir.

Je me demande si cela sera vendu tel quel..

#26 ·
La rumeur sur un autre forum dit que Staccato présentera un pistolet à chargeur Glock à SHOT. Tout est possible, je suppose.
Je suis nouveau sur la plateforme 2011 et je ne possède pas de staccato, mais cela m'intéresse car je pense qu'un pourcentage important des pannes de 2011 au fil des ans est le résultat direct d'une mauvaise conception des chargeurs. Je reconnais que les chargeurs ont fait beaucoup de progrès au cours de la dernière décennie, mais ne sont tout simplement pas au niveau de fiabilité d'un chargeur Glock ou AR, par exemple.

J'ai un Prodigy que j'aime beaucoup, mais j'ai tiré avec un platypus et c'est une arme cool, j'en prendrais un. La seule critique que j'ai est que la partie inférieure en une seule pièce exclut la possibilité d'échanger des modules de poignée à une date ultérieure.

#18 ·
L'ornithorynque a pris une bonne bouchée du marché raisonnablement priced de 2011. Les agences de maintien de l'ordre ont probablement beaucoup de chargeurs Glock qui traînent. Ils sont bon marché et vous pouvez utiliser une variété de tailles en fonction de la longueur du module de poignée. Cela pourrait être une décision judicieuse. Ou un échec total.

#19 ·
Platypus a pris une bonne bouchée du marché raisonnablement priced de 2011. Les agences de maintien de l'ordre ont probablement beaucoup de chargeurs Glock qui traînent. Ils sont bon marché et vous pouvez utiliser une variété de tailles en fonction de la longueur du module de poignée. Cela pourrait être une décision intelligente. Ou un flop total.
Aussi improbable que cela puisse me paraître, il y a peut-être quelque chose dans les rumeurs de chargeurs Glock. Notez le dessin de l'arrêtoir de glissière.

Image

#20 ·
Quand une police change d'armes de poing, j'avais l'impression qu'ils échangeaient les armes et accessoires existants. Mon armurerie locale achète beaucoup de ces échanges et accessoires.

#28 ·
Repenser votre pistolet juste pour utiliser le design de chargeur d'un autre fabricant ??? Pourquoi feriez-vous une telle chose alors que vous venez d'introduire votre propre nouveau design de chargeur amélioré, que vous avez développé vos nouveaux pistolets pour accepter ces chargeurs, et que vous pouvez en demander un prix élevé parce que les gens continuent d'acheter vos petits pistolets noirs pour 2 500 $ et plus ???

Si quelqu'un veut utiliser des chargeurs Glock, qu'il achète un Glock.

#30 ·
Repenser votre pistolet juste pour utiliser le design du chargeur d'un autre fabricant ??? Pourquoi feriez-vous une telle chose alors que vous venez d'introduire votre propre nouveau design de chargeur amélioré, que vous avez développé vos nouveaux pistolets pour accepter ces chargeurs, et que vous pouvez en demander un bon prix parce que les gens continuent d'acheter vos petits pistolets noirs pour 2 500 $ et plus ???

Si quelqu'un veut utiliser des chargeurs Glock, qu'il achète un Glock.
Je ne considérerais pas cela comme la conception de chargeur d'un autre fabricant, mais plutôt comme la création d'une variante compatible avec le chargeur le plus courant de la planète.

Chaque nouveau fusil 5,56 sur la planète est basé sur le chargeur AR. Il est courant, fiable, abordable et il fonctionne tout simplement. Ce n'est pas le cas avec les chargeurs 2011. Les chargeurs 2011 sont-ils meilleurs maintenant qu'il y a 10 ans, bien sûr, mais les chargeurs sont toujours le maillon faible de la plateforme 2011.

Le problème des chargeurs m'a gardé sur la touche pendant un certain temps, il maintient actuellement au moins deux amis tireurs de Glock sur la touche malgré le fait qu'ils aiment la façon dont les 2011 tirent.

j'ai un Prodigy que j'aime bien, est-ce que j'achèterais un P, probablement pas, est-ce que j'achèterais une variante compatible Glock, peut-être.

#33 ·
Ces photos ressemblent à un arrêtoir de glissière ambi. Cela n'a aucun sens que Staccato dépense du temps et de l'argent avec les nouveaux chargeurs et poignées V3 juste pour se retourner et utiliser des chargeurs Glock… Maintenant, si vous voulez juste quelque chose pour parler dans le pays imaginaire… Oui, chargeurs Glock !

#34 · (Edited)
S'ils utilisent des chargeurs Glock, ils pourraient potentiellement avoir une marge bénéficiaire plus importante sur l'arme à feu elle-même. C'est peut-être une décision financière si c'est vrai. Peut-être plus de revenus avec l'arme à feu et pas de soucis à se faire sur la fabrication des chargeurs. Certaines personnes paieront un peu plus cher pour avoir un Glock mag 2011 avec un grand nom.

j'achèterais un OA2311 juste parce que j'aime les chargeurs 320, ils sont abondants et fiables. Mais l'arme elle-même est si laide que je ne peux tout simplement pas le faire... Pas encore

#38 ·
s'ils utilisent des chargeurs Glock, ils pourraient potentiellement avoir une marge bénéficiaire plus importante sur l'arme à feu elle-même. C'est peut-être une décision financière si c'est vrai. Peut-être plus de revenus avec l'arme à feu et pas de souci de gagner de l'argent sur les chargeurs. Certaines personnes paieront un peu plus cher pour avoir un Glock mag 2011 avec un grand nom.

j'achèterais un OA2311 juste parce que j'aime les chargeurs 320, ils sont nombreux et fiables. Mais l'arme elle-même est si laide que je ne peux pas le faire... Pas encore
Ceci.

J'aime les 2011

J'ai un Prodigy, à mon avis, le P n'offre pas une telle augmentation de performance qu'elle justifierait que je prenne un coup en me séparant de mes chargeurs Prodigy et Atlas. Cela étant dit. Avoir une variante de chargeur commune est intéressant.

Je n'ai JAMAIS vu de chargeur Atlas ou Staccatto dans une armurerie locale ou un magasin d'articles de sport comme Bass Pro ou Sportsmans Warehouse et bien que je n'aie aucun problème à commander en ligne, les normes là-bas peuvent voir cette barrière à l'entrée.

Les options sont bonnes, une bonne chose.

#39 ·
En regardant les photos et les vidéos, je ne vois pas de marteau. Pourrait-il s'agir d'un marteau interne comme la ligne ez de Smith ? Ou est-ce un percuteur?
Un pistolet à percuteur, avec un module de poignée en métal de style 2011 confortable, serait intéressant.

J'ai un ami qui envisage d'acheter une poignée en métal à 700 dollars pour son 320.