1911 Firearm Addicts banner
61 - 80 of 92 Posts
J'ai vu une photo d'un film de la Seconde Guerre mondiale montrant clairement l'extracteur Star externe sur un pistolet USGI. Convertir un auto à recul pour fonctionner avec des balles à blanc peut être un défi. Et vous obtenez des rapports contradictoires : "Un Star est plus facile à configurer pour les balles à blanc qu'un Colt." "Il est difficile de faire tirer des balles à blanc à un Luger." mais "Gary Cooper/Sergent York est montré avec un Luger parce qu'il est plus facile de le faire fonctionner avec des balles à blanc." Une coupe de caméra peut être si fluide que vous ne réalisez pas que l'acteur, ou plus probablement l'armurier accessoiriste, a chambré une nouvelle balle à blanc. J'ai vu un film où ils n'ont même pas essayé ; une femme éconduite a tiré sur son mari infidèle avec un automatique nickelé. C'était "Bang, chambrer, Bang, chambrer, Bang, chambrer..." jusqu'à ce qu'il arrête de gigoter. Un vieil article de magazine d'armes décrivait une partie du travail effectué pour adapter un auto aux balles à blanc. Tout d'abord, retirez les tenons de verrouillage pour en faire un blowback. Ensuite, placez une douille de restriction dans le canon pour générer une pression arrière suffisante pour faire le soufflage. (Cela n'aurait-il pas été une surprise pour Ol' Alec s'il avait reçu une balle réelle dans l'un de ceux-ci ?) L'article décrivait également l'accessoiriste versant une larme alors qu'il sciait un fusil de chasse SKB SxS. L'acteur n'a apparemment pas pu être enseigné, ou n'a pas voulu s'embêter à apprendre à utiliser les doubles gâchettes sur un double bon marché ou à pomper une pompe courante.

Je dois dire que John Wick effectue en fait des échanges de chargeurs, la plupart du temps, mais Reeves est un peu tireur dans la vraie vie. Cela aide quand les acteurs sont un peu doués en arts virils. Quand avez-vous vu pour la dernière fois quelqu'un d'autre que Kevin Costner changer un pneu ?

Le film Pure Luck. Dans une scène, il pointe un semi-automatique, dans la même scène, sous un angle différent, il pointe un revolver, retour à l'angle initial et de nouveau un semi-automatique.

Personne, je veux dire personne ne semble porter une balle chambrée.

Le flic de Beverly Hills 2. Brigitte Nielsen tire avec son revolver personnalisé sur le stand de tir. Bruits d'étuis qui tombent au sol.

La liste est longue……
C'est un revolver personnalisé qui éjecte les douilles !

L'affiche du film L'Arme Fatale 2....Le Beretta de Riggs est inversé (retourné). View attachment 1537939
Toute l'image est inversée. Cela arrive assez souvent dans l'industrie cinématographique. Il la tient en fait dans sa main gauche. Comme si on regardait dans un miroir. J'ai vu des scènes de film entières tournées comme ça. Regardez comment sa chemise est boutonnée.

Je me suis récemment pris d'affection pour une série Amazon Prime intitulée Bosch, qui parle du détective de la police de Los Angeles, Harry Bosch, joué par Titus Welliver (qui était également dans Sons of Anarchy, que je n'ai jamais vu).

Quoi qu'il en soit, après avoir regardé quelques épisodes, j'ai googlé son arme, qui était un 1911 de 5 pouces, alors ça a attiré mon attention. Il s'avère que c'est un Kimber Custom TLE II. Dans la première saison, il le portait à 4 heures dans un holster de type Yaqui Slide, dans la saison 2 ou 3, il est passé à un Kyden OWB, même position, avec deux chargeurs du côté opposé.

Ce que j'ai remarqué, c'est qu'il porte constamment les chargeurs à l'envers, et ça me rend fou. :rolleyes: Il est droitier, donc il rechargera avec sa main gauche, et en les portant dans des pochettes sur le côté gauche, vous voudriez que les balles soient orientées vers l'avant afin que votre index indexe le chargeur pour le rechargement. Ses chargeurs sont portés balle vers l'arrière, donc son index indexe l'arrière du chargeur quand il en prend un - à l'envers.

J'adore le choix de l'arme, mais je déteste quand le consultant en armes du film gâche des trucs comme ça. Constamment. Il porte toujours les chargeurs de cette façon dans la saison 4.

Quelqu'un d'autre a-t-il remarqué une arme qu'il aime vraiment dans une émission qui n'est pas correctement portée ?

View attachment 1537121
J'avais un copain qui a parlé à Titus Welliver et qui a dit qu'il le porte comme ça parce qu'il est gaucher mais qu'il tire avec sa main droite, donc c'est plus facile pour lui de le saisir de cette façon.

Je suppose qu'il garde sa paume contre son corps et son pouce vers la menace, si cela a un sens. Ou ça pourrait juste être des conneries !

Discussion starter · #69 ·
Je ne l'ai remarqué que hier soir, il écrit de la main gauche mais tire de la main droite. Pourtant, s'il recharge avec sa main gauche, l'index doit pointer vers le bord du chargeur, vers lequel les balles sont orientées. On peut faire différemment, plusieurs ici l'ont mentionné. Heck, vous pouvez porter vos chargeurs à l'envers si vous voulez et les sortir du porte-chargeur.

Mais aucune école de tir ne l'enseigne différemment, et j'aimerais beaucoup voir une vidéo YouTube où quelqu'un explique pourquoi il les porte "à l'envers". Je suis vraiment curieux.

Super fil ! J'adore regarder les anciennes séries télévisées de détectives. Des voitures cool, des armes, des nanas, de la nostalgie. Récemment, j'ai regardé Mannix et Hunter. J'adore le fait que dans Mannix, il y ait beaucoup de boisson et de fumée avant que les snubbies ne sortent. Je suppose que c'était la vie à l'époque. Ensuite, tirer sans viser et atteindre sa cible, c'est génial ! J'aimerais pouvoir faire ça.

Hunter est génial aussi. Sa partenaire qui se promène avec un Walther PPK ou un Snubbie dans son sac à main. Tirage rapide ça ! Crier, "Police, ne bougez plus" puis être capable d'esquiver les tirs des méchants et de riposter, en les touchant. Du bon matos !

• Haha
Reactions: OD*
Vous supposez que votre mouvement pour recharger est le seul qui fonctionne - ce qui n'est pas vrai. Une simple torsion du poignet et le rechargement avec les balles orientées vers l'arrière est simple. Cela peut être un mouvement tout aussi naturel qu'une prise orientée vers l'avant.
Je suis d'accord avec Navy87… C'est peut-être un truc de la Marine. (Go Navy - Beat Army !)

Je porte mes chargeurs avec les balles vers l'arrière. Et je me suis entraîné dans des endroits de premier ordre et je n'ai jamais été "corrigé". Je me souviens qu'on m'a posé la question une fois, et en démontrant l'efficacité, l'instructeur a haussé les épaules et a dit quelque chose comme : "Ce qui marche…".

C'est vrai dans de nombreux aspects de l'utilisation, du port, de l'entretien et des réparations des armes à feu… Il y a souvent plus d'une "bonne façon" d'obtenir le même résultat. Ça dépend…

Une histoire par exemple : Quand j'étais garçon, vers le début/milieu des années 1960, un jeune officier de l'USMC était chez nous et tirait avec son 1911 de service. Mon père, un ancien combattant de l'armée de la Seconde Guerre mondiale, alors âgé d'une cinquantaine d'années, taquinait le jeune Marine à propos de sa prise/posture isocèle à deux mains. Je me souviens que papa a dit : "Pas étonnant que la Marine vous appelle le service "SŒUR" !"

Cela a bien sûr conduit à un défi de tir par le Marine, avec son 1911, parsemé de jurons.

Papa, comme un requin de billard, se plaignait qu'il était vieux et hors de forme, etc…., mais ensuite, semblant à contrecœur, a fait un spectacle exagéré en descendant lentement du porche comme un vieil homme, et a remarqué qu'il n'avait "jamais tiré du .45 comme ça, depuis Okinawa", ce qui était du bon théâtre mais pas tout à fait vrai !

A l'arrivée (jeu de mots) est que mon père, utilisant l'ancienne, d'une main, le bras tendu droit de l'épaule, de côté à la cible, le poing gauche sur sa hanche, a considérablement dépassé le jeune homme, malgré le jeune homme, utilisant la technique alors enseignée à Quantico.

Le jeune Marine a gracieusement concédé la défaite. Et papa lui a gentiment conseillé de bien "tirer d'une main, car vous pourriez vous retrouver avec une seule main à utiliser !"

Morale : La plupart du temps, avec la plupart des choses, il y a plus d'une façon. Isocèle à deux mains… ou d'une main. Balles vers l'avant. Balles vers l'arrière. Les deux peuvent fonctionner. Il y a d'autres problèmes à s'inquiéter.

Mes 2 cents.

Je me suis récemment pris d'affection pour une série Amazon Prime intitulée Bosch, qui parle du détective de la police de Los Angeles Harry Bosch, joué par Titus Welliver (qui était également dans Sons of Anarchy, que je n'ai jamais vu).

Quoi qu'il en soit, après avoir regardé quelques épisodes, j'ai googlé son arme, qui était un 1911 de 5 pouces, alors ça a attiré mon attention. Il s'avère que c'est un Kimber Custom TLE II. Dans la première saison, il le portait à 4 heures dans un holster de type Yaqui Slide, dans la saison 2 ou 3, il est passé à un Kyden OWB, même position, avec deux chargeurs du côté opposé.

Ce que j'ai remarqué, c'est qu'il porte constamment les chargeurs à l'envers, et ça me rend fou. :rolleyes: Il est droitier, donc il rechargera avec sa main gauche, et en les portant dans des pochettes sur le côté gauche, vous voudrez que les balles soient orientées vers l'avant afin que votre index indexe le chargeur pour le rechargement. Ses chargeurs sont portés avec les balles vers l'arrière, donc son index indexe l'arrière du chargeur quand il en prendrait un - à l'envers.

J'adore le choix de l'arme, mais je déteste quand le consultant en armes du film gâche des trucs comme ça. Constamment. Il porte toujours les chargeurs de cette façon dans la saison 4.

Quelqu'un d'autre a-t-il remarqué une arme qu'il aime vraiment dans une émission qui n'est pas correctement portée ?

View attachment 1537121
Si jamais vous voyez un film et que vous voulez connaître toutes les armes qui s'y trouvent, vous pouvez rechercher le nom du film sur ce site Web. J'ai trouvé ça plutôt cool. "Internet Movie Firearms Database (IMFDB)"

Le nombre impressionnant de balles tirées sans rechargement est toujours remarqué chez moi.
J'ai regardé Skyfall l'autre soir - dans la scène où Bond passe sa qualification de tir, il tire 9 balles avec un PPK ou un PPK/S avant de manquer de balles. Près de là, mais à moins que ce ne soit un 22, la capacité maximale d'un PPK/S est de 7+1.

• Like
Reactions: A34
61 - 80 of 92 Posts