1911 Firearm Addicts banner

Réfléchir très fort à un HK P30

Tags
hk p30
12K views 52 replies 28 participants last post by  Maddogkiller  
#1 ·
J'ai une forte envie d'acheter un HK P30 avec le traitement Gray Guns et honnêtement, je pense que je veux un HK45C avec le même travail.

Le P30 que je regarde a la détente light lem, ainsi que la détente plate Gray Guns, la courte réinitialisation de la détente et les composants du marteau et de la détente traités avec le traitement au nickel que Gray Guns effectue.

J'ai possédé quelques armes HK au fil des ans et je les ai toutes vraiment aimées en ce qui concerne l'apparence, mais honnêtement, je n'ai pas beaucoup tiré avec car j'aimais tirer avec d'autres armes à l'époque et j'ai fini par les échanger contre d'autres choses que j'aimais davantage.

Des fans de HK P30 ou de HK45C ici, si oui, montrez vos photos pour me donner encore plus envie d'en avoir un ou si vous avez eu de mauvaises expériences avec, veuillez également les partager.

#4 ·
Tirer avec un P30 LEM avec une grande précision de qualité cible demande beaucoup d'entraînement en raison de la longue détente et des organes de visée d'usine généralement médiocres. Cependant, c'est une excellente détente pour le tir pratique, à la minute près d'une assiette à tarte, car la détente est longue, douce et nette à la rupture. J'aime aussi l'action à percussion pour la sécurité lors du ré-étui. Vous devez savoir ce que vous voulez.

Cela peut être encore mieux avec une détente personnalisée, mais je n'ai pas d'expérience personnelle avec cette configuration de détente.

#9 ·
Salut,
Certes, le P30 a l'ergonomie, mais...

L'USP sous différentes formes a toujours été mon préféré.

Juste une pensée, les opinions varient bien sûr !

View attachment 1008213
Je comprends que la logique ne s'applique pas à la propriété de HK, mais je n'ai jamais compris le culte de la série usp et dans une certaine mesure du p2000. Les deux ont l'ergonomie d'une brique et un rail propriétaire.

paging @TheLegoJoker et @BCD 45 …Je sais que vous aimez tous les deux l'usp.

#6 ·
Je ne suis fan de rien. Je n'aime pas ce concept. Pour répondre à votre question, j'aime les armes HK car elles sont bien construites et je n'ai pas encore rencontré de problème de fiabilité avec elles. Je ne peux pas en dire autant de certaines de mes belles armes personnalisées, les plus précises et les plus appréciées (chères).

J'ai deux P30 et un VP9 tactique. Les deux P30 ont des gâchettes LEM DAO, dont l'une est la SK. L'une est venue avec, l'autre je l'ai installée. Ce sont toutes les deux des armes de production solides. La fonction est excellente, la gâchette est correcte pour ce type d'arme, et le reste est également correct.

Je porte toujours le SK parfois en secours, ou quand il n'y a aucun moyen de dissimuler mon arme préférée. Je sais que ça va marcher et c'est plus que précis pour mes scénarios d'autodéfense.

Le seul « problème » que j'ai eu était l'installation du kit LEM. De minuscules ressorts qui aiment voler dans les murs (ou mes lunettes), de petits espaces qui nécessitent de minuscules doigts, et une étape où une 3ème main était requise. La solution est simple. Prenez-en un avec LEM si c'est ce que vous aimez. C'était vraiment tout pour moi.

J'espère que cela vous aidera.

#7 · (Edited)
J'avais 2 P30 avec V1 Lite Lem. L'un était un P30 et un P30SK. Je voulais les aimer, mais je n'ai pas pu monter dans le train de la détente LEM. J'ai tiré beaucoup de cartouches pour leur donner une chance équitable.

Je ne pouvais pas les utiliser comme un Glock ou tout autre système de détente, comme DA/SA ou simple action.

J'ai même envoyé le modèle pleine taille à Grey Guns pour le système de détente SRT qu'ils proposent. J'ai eu l'impression que c'était du gaspillage d'argent. Ce n'est que mon opinion. Si j'achetais un autre P30, ce serait la version DA/SA.
La bonne chose est que si vous n'aimez pas, ils semblent avoir un public culte et seraient faciles à vendre.

#8 ·
J'avais 2 P30 avec V1 Lite Lem. L'un était un P30 et un P30SK. Je voulais les aimer, cependant je n'ai pas pu monter dans le train du LEM trigger. J'ai tiré beaucoup de cartouches à travers eux pour leur donner une chance équitable.

Je ne pouvais pas les utiliser comme un Glock ou tout autre système de détente, comme DA/SA ou simple action.

J'ai même envoyé le modèle pleine grandeur à Grey Guns pour le système de détente SRT qu'ils font. J'ai eu l'impression que c'était du gaspillage d'argent. Ce n'est que mon opinion. Si j'achetais un autre P30, ce serait la version DA/SA.
La bonne chose est que si vous ne l'aimez pas, ils semblent avoir un public culte et seraient faciles à vendre.
C'est une bonne info mais j'aime pas trop l'entendre, j'espérais que le kit de Grey Guns serait une énorme amélioration par rapport à la détente d'origine.

#13 ·
J'ai une forte envie d'acheter un HK P30 avec le traitement Gray Guns et honnêtement, je pense que je veux un HK45C avec le même travail.

Le P30 que je regarde a la détente light lem ainsi que la détente plate Gray Guns, une courte réinitialisation de la détente et les composants du marteau et de la détente traités avec le traitement au nickel que Gray Guns fait.

J'ai possédé quelques armes HK au fil des ans et je les ai toutes vraiment aimées en ce qui concerne l'apparence, mais honnêtement, je n'ai pas beaucoup tiré avec parce que j'aimais plus tirer avec d'autres armes à l'époque et j'ai fini par les échanger contre d'autres choses que j'aimais plus.

Des fans de HK P30 ou de HK45C ici, si oui, montrez vos photos pour me donner encore plus envie d'en avoir un ou si vous avez eu de mauvaises expériences avec, partagez-les également.
Je les ai tous possédés. N'en possède actuellement aucun. Cela ne veut pas dire que ce sont de mauvaises armes. En aucun cas. J'aime juste plus la plateforme 1911, donc quand l'occasion s'est présentée de perdre quelques HK en faveur d'un beau 1911, ils ont trouvé de nouveaux foyers.
En ce qui concerne le P30 et le HK45C, je ne les ai possédés qu'en configuration LEM et le grayguns P30 amène la détente là où la série HK45 / USP l'est déjà. Ce sont d'excellentes armes, toutes, mais le DA/SA de HK laisse BEAUCOUP à désirer et j'ai constaté que je tirais beaucoup mieux avec le LEM quand c'était tout ce que je tirais. Honnêtement, à moins que vous ne soyez marié à la marque, un pistolet à percuteur aura une meilleure détente que n'importe lequel des pistolets HK.
Cela dit, si j'ai la chance de revenir à un USPc ou un HK45c, je serai satisfait. Le P30 a l'ergonomie, mais l'USP a juste cette apparence qui est la beauté dans sa simplicité.

#26 ·
Franchement, à moins d'être marié à la marque, un pistolet à percuteur aura une meilleure détente que n'importe lequel des pistolets HK.
Dennis, je pense que beaucoup d'entre vous sont des frères, mais cette déclaration ne s'applique tout simplement pas à moi.
(Sauf si vous parlez de détentes d'origine contre détentes d'origine)

Mes HK P30 & P30S qui sont allés chez Gray Guns et qui ont eu la nouvelle détente plate GG, le reset court et le pack d'action de compétition ont tous été fantastiques !!! Tous sont bien meilleurs que tous les pistolets à percuteur que j'ai possédés (et j'en ai possédé beaucoup) à l'exception d'un Walther PPQ que j'avais. C'était à peu près égal à mes GG P30.

Peut-être que j'ai juste eu de la chance, mais mes GG HK ont été tout simplement exceptionnels !

BCD 45

#15 · (Edited)
Une chose que je n'ai pas mentionnée. J'avais aussi un VP9. Ils ont une gâchette incroyable dès la sortie de la boîte et n'ont besoin que de munitions, je choisirais un VP9 plutôt qu'un P30.
Incroyable est un euphémisme d'après mon expérience avec les deux ; mon point de vue subjectif. C'est une très belle arme qui fonctionne bien avec un silencieux, mais je pense que la même chose s'applique au P30. Ce sont des armes de travail et pour ce qu'elles font, la gâchette fait le travail.

#18 ·
Où commencer. Mon voyage dans le terrier du lapin HK a commencé avec les pistolets USP. J'en avais un certain nombre de différentes tailles. J'ai amélioré mon plus récent vers la configuration LEM hybride que tout le monde sur HKPro a fortement recommandée, mais je les ai finalement vendus en raison de leur manque de rail Picatinny. Rappelez-vous qu'à ce stade de ma carrière de porteur, je portais toujours des Glocks et

avance rapide vers des temps plus récents, et j'ai commencé à m'intéresser aux pistolets à double action simple action. Je suis tombé sur un P 30 sur ce forum et je l'ai acheté car j'ai compris que l'économie était mieux adaptée aux grandes mains. À ce moment-là, je suis également tombé sur ce fil de discussion :

La logique derrière ce message me semble assez solide et en développant mon expérience avec la plateforme, tout s'est simplement enclenché. J'ai fini par acheter un P 30 L pleine grandeur que j'ai vraiment apprécié. Ce pistolet avait le pack de détente Gray Guns installé par son propriétaire et non par l'atelier de Bruce. Quelques mois plus tard, j'ai trouvé un P30L réalisé par l'atelier de Bruce et les solutions Boresight et je devais l'avoir, alors il est venu. Pour compléter mon pack Gray Guns Gucci, je n'ai pas eu d'autre choix que d'acheter un HK 45 modifié par l'équipe de Bruce.

Comme pour toute plateforme, il faut de la pratique pour la maîtriser. Je ne vais pas faire du tir à la cible de sitôt avec la famille de pistolets P et j'apprécie les innombrables articles en ligne sur la résistance aux balles des pistolets, MAIS si le besoin de faire entretenir l'un d'eux en raison d'une casse se présentait, je crains que le délai d'exécution pour obtenir des pièces ne me laisse sans l'un de mes pistolets préférés beaucoup plus longtemps que n'importe quel Glock ou Beretta comparable.

Image

P.S. : le P30L avec la détente GreyGuns installée par le propriétaire est bientôt envoyé à Wright Armory pour une installation RDS 🤪

#20 ·
Par où commencer. Mon voyage dans le terrier du lapin HK a commencé avec les pistolets USP. J'en avais un certain nombre de différentes tailles. J'ai amélioré mon plus récent vers la configuration LEM hybride que tout le monde sur HKPro a fortement recommandée, mais je les ai finalement vendus en raison de leur manque de rail Picatinny. Notez bien qu'à ce stade de ma carrière de porteur, je portais toujours des Glocks et

avance rapide vers des temps plus récents, et j'ai commencé à m'occuper des pistolets à double action simple action. Je suis tombé sur un P 30 sur ce forum et je l'ai acheté car je comprenais l'économie mieux adaptée aux grandes mains. À ce moment-là, je suis également tombé sur ce fil de discussion :

La logique derrière ce message me semble assez sensée et en développant mon expérience avec la plateforme, tout s'est simplement emboîté. J'ai fini par acheter un P 30 L pleine grandeur que j'ai vraiment apprécié. Ce pistolet avait le pack de détente Gray Guns installé par son propriétaire, pas l'atelier de Bruce. Quelques mois plus tard, j'ai trouvé un P30L réalisé par l'atelier de Bruce et les solutions Boresight et je devais l'avoir, alors il est venu avec. Pour compléter mon pack Gray Guns Gucci, je n'ai pas eu d'autre choix que d'acheter un HK 45 modifié par l'équipe de Bruce.

Comme pour toute plateforme, il faut de la pratique pour la maîtriser. Je ne vais pas faire du tir à la cible de sitôt avec la famille de pistolets P et j'apprécie les innombrables articles en ligne sur la résistance aux balles des pistolets, MAIS si le besoin devait se faire sentir d'en faire entretenir un en raison d'une casse, je crains que le délai d'exécution pour obtenir des pièces ne me laisse sans l'un de mes pistolets préférés beaucoup plus longtemps que n'importe quel Glock ou Beretta comparable.

View attachment 1008424

P.S. : le P30L avec la détente GreyGuns installée par le propriétaire est en route vers Wright Armory pour une installation RDS bientôt 🤪
Merci pour le lien de la décharge de connaissances. J'ai personnellement apprécié cela

#23 ·
J'ai possédé une tonne de HK, dont
USP 9
USP 40
USP 45c
P30sk
P30
Uspc9
HK 45
Uspc .357 sig/40
J'aime les versions à décocheur, avec sûreté manuelle ou bouton
Pas fan de la détente LEM
J'ai énuméré les armes que j'ai possédées parce que je n'en possède plus aucune. Le système de recul HK est excellent et les pistolets fonctionnent éternellement sans accroc. J'adore en fait le chargeur et le bouton de déverrouillage de la glissière. Cependant, je ne suis pas fan des armes à feu DA/SA.
1911 à fond mais rien de mal à dire sur HK
Image

Image

#24 ·
La vérité dans la publicité : je me soucie peu des départs… l'obsession que certaines personnes semblent avoir pour eux ne me touche pas. Quand je possède une arme, je me contente de comprendre comment elle fonctionne et de m'y habituer. Au-delà de quelques changements de ressorts pour alléger la détente, je ne me préoccupe pas de la course et du « ressenti ». Je tire juste avec l'arme.

Cela dit, j'ai un P30, un P30SK et un HK45. Je les aime tous (le P30SK alterne avec mon Sig P224 pour une utilisation EDC). Tous les miens sont les V3 DA/SA sans sécurité manuelle et ils me conviennent. J'aime beaucoup l'ergonomie de tous avec les pièces de poignée interchangeables. Ils me vont très bien. Comme je l'ai dit, les départs ne me dérangent pas.

Une chose à noter avec le HK45C est que vous perdez ce que je considère comme la meilleure caractéristique de l'arme : l'ajustabilité. Il a la poignée de style USP, que je n'aime pas beaucoup. (J'ai acheté un USP 45 et je l'ai revendu tout de suite… c'est la seule arme dont la détente était si mauvaise que je ne supportais pas de tirer avec. Donc je suppose que je les remarque si elles sont assez mauvaises. Je n'ai aucune idée de la raison pour laquelle les USP ont un tel culte.)

#25 ·
Je possède 18 pistolets H&K et j'ai récemment commencé à collectionner des 1911 haut de gamme et il n'y a pas de comparaison. J'ai un P30 Lem et je l'ai vendu en 3 jours, il était super... et c'est à peu près tout... CEPENDANT... mon expérience et ma vision peuvent être totalement différentes des vôtres. LES COMMENTAIRES SONT NÉCESSAIRES MAIS VOUS DEVEZ LES PRENDRE AVEC DES PINCETTES... vous pouvez toujours le vendre.

#28 ·
J'ai des USP et des P30. Ce sont deux de mes gammes de pistolets préférées. Tous les miens sont DA/SA, pas de ressorts plus légers ou quoi que ce soit. Si vous savez tirer et que votre main est assez grande et forte (ma taille de gant est petite), il n'y a aucun inconvénient à ces détentes. Je tire des groupes de 2" (plus ou moins) à 25 yards à main levée avec chaque pistolet que je possède et qui est suffisamment précis pour le faire. Pas de différence avec les HK. Ils peuvent être légèrement plus lents sur les splits, mais seulement dans un contexte de jeu, ce qui ne veut pas dire grand-chose pour moi. J'aime toutes sortes de pistolets, mais je dirai que vous ne pouvez pas acheter un meilleur pistolet que le P30 ou l'USP. Cela ne veut pas dire que vous les aimerez, mais moi, oui. Si vous avez besoin d'aide avec les détentes, consultez mon blog. Il contient le test définitif du P30 et beaucoup de discussions sur les détentes et autres. Apprendre à tirer avec les détentes d'origine fera plus pour votre capacité de tir que presque tout le reste, et cela se transmet à tous les types de pistolets. Les pistolets DA/SA règnent.

#30 ·
J'avais à la fois un P30 V1 light Lem et un uspc9 light Lem, je suis un grand fan du Lem et du light Lem dans la gamme HK.
Ils demandent un peu de pratique et de dévouement pour s'y habituer.
J'ai vendu mon p 30 car mon uspc est plus adapté pour moi
Le p 30 a de meilleurs mécanismes de libération de chargeur, une bien meilleure ergonomie et un rail de lumière approprié, mais à long terme, il ne se portait pas aussi bien que mon uspc. Le P 30 est un excellent pistolet, précis et fiable.

#32 ·
J'ai un P30S et un VP9 dans le coffre-fort. Je voulais vraiment les aimer tous les deux, mais je n'ai jamais vraiment accroché avec eux. Ma femme a adopté le P30, sinon je l'aurais déjà échangé. Rien de mal avec ça - bonne qualité et j'aime beaucoup l'ergonomie personnalisable, mais ce n'était tout simplement pas pour moi. Il y a beaucoup de gens qui les aiment, donc YMMV.

#34 ·
J'ai un P30SK V1 avec la détente LEM et le kit de réinitialisation courte Gray Guns. J'ai aussi un P30L V3 DA/SA. J'aime les détentes respectives sur les deux armes et ce sont des pistolets corrects, mais il faut un peu de travail pour bien tirer. Je ne suis pas fan des détentes massivement incurvées, mais je n'ai pas lu beaucoup de critiques élogieuses de la détente plate GG, sans parler du fait qu'elle est assez laide. Ce sont des armes de défense personnelle correctes, mais si vous voulez aller au stand de tir et vous montrer, prenez autre chose. Mon Sig 226 Legion éteindra les lumières de tous les P30.

#35 ·
Je possède à la fois le p30 LEM et le 45c da/sao avec sûreté/decocker, je ne me souviens pas du numéro de variante. Je préfère le 45c, il me semble juste dans ma main et il se porte mieux pour moi. Les deux sont plus précis que moi et la fiabilité a été irréprochable sur les deux. Je ne pense pas que vous puissiez vous tromper avec l'un ou l'autre.
Image
Le p30 passerait avant le 45c (mon hk préféré que j'ai possédé).

#36 ·
Je possède à la fois le p30 LEM et le 45c da/sao avec sécurité/décockeur, je ne me souviens pas du numéro de variante. Je préfère le 45c, il me semble juste dans ma main et il se porte mieux pour moi. Les deux sont plus précis que moi et la fiabilité a été irréprochable sur les deux. Je ne pense pas que vous puissiez vous tromper avec l'un ou l'autre. View attachment 1009814
Qu'avez-vous mis sur la poignée ?

#38 ·
J'ai sorti mon USP .40c pour une séance l'autre jour. Il a peut-être la pire détente DA que j'aie jamais ressentie. J'ai été surpris de voir à quel point c'était mauvais. L'arme a quand même tiré à merveille, à grande vitesse et en tir lent de précision. Encore 1000 cartouches et je suis sûr que la détente s'améliorera. Je ferai de même avec mon P30 la semaine prochaine. Des armes géniales.

#39 · (Edited)
J'ai tiré avec mon NIB P30S. [boîte de 50 cartouches] Pas de dysfonctionnement. La détente SA est médiocre, mais gérable. J'ai tiré des CCI Blazer 115gr FMJ à 20 yards. Cible en papier de 6 pouces de diamètre et toutes les balles ont touché à l'intérieur. Je suis certain qu'un meilleur tireur obtiendrait de meilleurs résultats.
Dans l'ensemble, j'aime bien, mais je pourrais me passer des rainures pour les doigts.

Une vraie déception, ce sont les organes de visée phosphorescents, semblables à des jouets. Je peux les charger avec ma lampe de poche pendant 30 secondes et ils sont complètement ternes en 7 minutes.

@Troll68 Je suis d'accord avec votre évaluation du HK45C en ce qui concerne le confort. J'en ai manipulé un dans un magasin récemment et j'ai eu l'impression qu'il avait été fait sur mesure pour ma main.

#42 ·
Je ne suis pas fan de la poignée ou de la gâchette, je n'aime pas personnellement le polymère dur et cassant qu'ils utilisent pour le P30/VP9. Je préfère de loin la forme de la poignée et le polymère de l'USP.
Que voulez-vous dire par "polymère dur et cassant" ? Cela affecte-t-il la longévité ? Avez-vous des sources à nous faire lire ?