Landers Weapon Systems existe depuis un moment... mais c'est ridicule.
Qui diable achète ces choses ?
C'est beaucoup trop d'argent. Tout ce qui dépasse 1500 $ est trop cher !!Pendant ce temps, sur 'landersaddicts.com', ils publient des photos de constructions de 1911 à 7 000 $ et disent... eh bien, je pense que les 1911 ont sauté le requin.
Oui... J'achèterai un Nighthawk à ce prix...Silly, les glocks Gucci ont leur place mais pas pour l'argent des nighthawk...
Allez, s'ils savaient comment faire accrocher la voiture, ils étaient des durs à cuire.Cela me rappelle les années 70, quand les gars mettaient un moteur V8 de 5 000 à 8 000 $ dans une POS Vega ou Pinto.
J'ai la hache AXE et j'adore tout, bien mieux que mon G17.Je pense que Gucci Glock culmine pour moi avec le Bul Armory Tomahawk... La détente est plutôt bonne, les ports fonctionnent bien, mais la prise en main est incroyable
Sinon, le stock fonctionne bien View attachment 1577029
Au moins, ceux-ci conservent probablement la majeure partie de leur valeur.Ces propriétaires disent la même chose à propos d'un gars qui dépense 13 000 $ pour un Yost, Burton, Rogers ou Reid.
Chacun à sa manière
Landers Weapon Systems existe depuis un moment… mais c'est ridicule.
Qui diable achète ces trucs ?
View attachment 1576922
Vous dites ça, sur le site web d'un toxicomane...Personne de sensé n'achète cette merde.
Landers Weapon Systems existe depuis un moment... mais c'est ridicule.
View attachment 1576922
Ouais, ils pensaient que les barres à claques étaient cool, désolé Skippy, ils n'ont pas réalisé qu'elles n'étaient pas très utiles. Les barres d'échelle étaient grandes à l'époque, mais si vous les configurez correctement, vous avez toujours besoin d'une cage pour attacher l'avant à l'arrière, sinon vous tordez le châssis, ce qui annule l'objectif de les avoir, châssis complet ou monocoque. Le 4-link est une bien meilleure configuration, mais une voiture à barres d'échelle correctement configurée démarrera fort et foncera.@Rex , ces types avaient l'habitude de se pointer dans ma ville natale, des 351 dans des Pintos, des 350 dans des Vegas, ils voulaient faire la course pour de l'argent, mais voulaient toujours un départ lancé.