1911 Firearm Addicts banner

Bon… Je pense que les Gucci glocks ont finalement sauté le requin…

12K views 93 replies 67 participants last post by  Dogmann  
#1 ·
Landers Weapon Systems existe depuis un moment... mais c'est ridicule.

Qui diable achète ces choses ?

#31 ·
Cela me rappelle les années 70, quand les gars mettaient un moteur V8 de 5 000 à 8 000 $ dans une POS Vega ou Pinto.
Allez, s'ils savaient comment faire accrocher la voiture, ils étaient des durs à cuire.

La merde Gucci, je parie qu'un Glocky que je connais est en train de comprendre comment en obtenir un. Il avait 2 beaux 1911 mais s'en est débarrassé parce qu'ils étaient lourds et que les gâchettes étaient trop légères à 4,5 livres, mais il adore les AK. Comme l'a dit Forest, stupide est ce que stupide fait.

#13 ·
La beauté du Glock réside dans son prix et sa fonction. Commencez à jouer avec l'un ou l'autre et vous m'avez perdu. J'aime mon Glock 19 gen. 5 à 409 $ avec trois chargeurs. Commencez à facturer 3000 à 4000 $ et j'achèterai autre chose, probablement quelques autres choses.

#30 ·
Je pense que Gucci Glock culmine pour moi avec le Bul Armory Tomahawk... La détente est plutôt bonne, les ports fonctionnent bien, mais la prise en main est incroyable

Sinon, le stock fonctionne bien View attachment 1577029
J'ai la hache AXE et j'adore tout, bien mieux que mon G17.

#19 ·
Je suppose que pour être juste, il y en a pour environ 900 $ de lampe de poche et d'optique. Celles avec compensateur ont un canon et un compensateur aftermarket. Elles sont livrées avec 3 chargeurs avec 3 plaques de base étendues. La glissière est aftermarket. Je ne dis pas que je voudrais payer ça pour une, mais je parie qu'il y a des gars qui bricolent leurs glocks et qui s'en approchent avec le temps.

#42 ·
@Rex , ces types avaient l'habitude de se pointer dans ma ville natale, des 351 dans des Pintos, des 350 dans des Vegas, ils voulaient faire la course pour de l'argent, mais voulaient toujours un départ lancé.
Ouais, ils pensaient que les barres à claques étaient cool, désolé Skippy, ils n'ont pas réalisé qu'elles n'étaient pas très utiles. Les barres d'échelle étaient grandes à l'époque, mais si vous les configurez correctement, vous avez toujours besoin d'une cage pour attacher l'avant à l'arrière, sinon vous tordez le châssis, ce qui annule l'objectif de les avoir, châssis complet ou monocoque. Le 4-link est une bien meilleure configuration, mais une voiture à barres d'échelle correctement configurée démarrera fort et foncera.