1911 Firearm Addicts banner

Qui fabrique les meilleurs revolvers ?

Tags
revolver
11K views 62 replies 41 participants last post by  MG Stans  
#1 ·
Je souhaite me lancer dans les revolvers. Je préférerais commencer par le haut plutôt que de gravir les échelons. Qui fabrique le meilleur revolver ? Principalement du .357. Je regarde Korth parce que j'ai entendu dire qu'ils sont les meilleurs, mais je n'en ai vraiment aucune idée.

Merci !

#2 ·
Je vais donner la réponse d'un grincheux / fanboi avoué (puis-je interchanger ces termes ? Ha !) de l'ère des revolvers Smith & Wesson à goupilles et encastrés, mes préférés personnels étant les modèles 27 et 28 à cadre N. On peut trouver de superbes exemples de ces types d'armes, bien qu'ils aient probablement un prix.

Je n'ai aucune expérience avec le vaste monde de Colt (ancien et nouveau) ou Korth, mais j'entends et je lis de bonnes choses à leur sujet. S&W est la marque qui retient mon attention sur les revolvers à double action.

Friandise obligatoire pour les yeux ci-dessous.

#4 ·
Je vais donner la réponse d'un grincheux / fanboi (puis-je échanger ces termes ? Ha !) avoué de l'ère des revolvers Smith & Wesson à goupilles et encastrés, mes préférés personnels étant les modèles 27 et 28 à cadre N. On peut trouver de superbes exemples de ces types d'armes, bien qu'ils aient probablement un prix.

Je n'ai aucune expérience avec le vaste monde de Colt (ancien et nouveau) ou Korth, mais j'entends et je lis de bonnes choses à leur sujet. S&W est la marque qui retient mon attention sur les revolvers à double action.

Friandise obligatoire pour les yeux ci-dessous.

View attachment 1697710
View attachment 1697712
Je vais devoir jeter un coup d'œil à S&W, celui de la photo est magnifique !

#5 ·
Je souhaite me lancer dans les revolvers. Je préférerais commencer par le haut plutôt que de gravir les échelons. Qui fabrique le meilleur revolver ? Principalement du .357. Je regarde Korth parce que j'ai entendu dire qu'ils sont les meilleurs, mais je n'en ai vraiment aucune idée.

Merci !
Manurhin M73, Korth et Spohr

#6 ·

Merci !
Comment mesurez-vous le meilleur ?

Définissez cela pour nous, sinon ce ne sera que la pagaille habituelle de gens criant leurs favoris idiosyncratiques.

#14 ·
Comment mesurez-vous le mieux ?

Définissez cela pour nous, sinon ce ne sera que la pandémonium habituelle des gens qui crient leurs favoris idiosyncratiques.
Qualité globale, ajustement et garantie. Je viens d'acheter un Korth Ranger 6” .357 avec un cylindre supplémentaire de 9 mm inclus. J'espère que le Korth atteindra les 3.

#10 ·
#13 ·
"le meilleur" n'est pas vraiment une chose. Quels sont vos objectifs pour le revolver ? Un revolver destiné à une utilisation sur cible variera grandement en termes de caractéristiques par rapport à ce que vous voudrez sur un revolver de défense. Bien sûr, il y a Korth et d'autres fabricants haut de gamme, mais le prix n'est pas ce qui détermine "le meilleur". Pour moi, "le meilleur" est un revolver de défense qui prend la forme d'un S&W K frame snub ou d'une variante de 3 pouces. Le meilleur pour "s'amuser" pour moi est un clone de Single Action Army ou un revolver à simple action similaire. Pour la chasse ou le travail avec les prédateurs, un revolver DA à gros calibre/long canon gagne la journée. Si vous débutez avec les revolvers, préparez-vous à vous ÉCLATER et à essayer toutes sortes d'excellentes variétés !!

#49 ·
"meilleur" n'est pas vraiment une chose.
Quels sont vos objectifs pour le revolver ?
Un revolver destiné à une utilisation sur cible variera considérablement en termes de caractéristiques par rapport à ce que vous voudrez sur un revolver de défense.
Bien sûr, il y a Korth et d'autres fabricants haut de gamme, mais le prix n'est pas ce qui détermine le "meilleur".

Pour moi, le "meilleur" est un revolver de défense qui prend la forme d'un S&W K frame snub ou d'une variante de 3 pouces.
Le meilleur pour le "fun" pour moi est un clone de Single Action Army ou un revolver à simple action similaire.
Pour la chasse ou le travail sur les prédateurs, un revolver DA à gros calibre/long canon gagne la journée.

Si vous débutez avec les revolvers, préparez-vous à vous AMUSER et à essayer toutes sortes d'excellentes variétés !!
Vous avez dit : «…le meilleur" est un revolver de défense qui prend la forme d'un S&W K frame snub ou d'une variante de 3 pouces…»

et je suis d'accord : ce Colt King Cobra de 3 pouces est encore plus fin qu'un S&W K-frame M-19/M-66, un classique souhaitable

#17 ·
Comment définit-on "Meilleur" ? J'ai eu une expérience personnelle avec quatre revolvers que je considérerais comme étant aussi bons qu'un revolver puisse l'être (je suis cependant loin d'être un expert). J'ai eu un S&W 686 de 4", un Ruger SP-101 snub, un Colt King Cobra à canon court, et j'ai tiré avec le Ruger GP100 de 4" de mon fils. Je pensais que tous pourraient être le meilleur pistolet polyvalent que l'on puisse posséder. Je ne possède plus le 686 et mon fils ne veut pas me vendre son GP100, donc, au moins, j'ai toujours mon King Cobra. Il est très difficile de se tromper avec un bon revolver .357 pour plus de raisons que je n'ai de place pour les énumérer.

#37 ·
1. Colt King Cobra 3 pouces pour le port à l'intérieur de la ceinture, bouclé à la ceinture, port dissimulé. J'en ai pris un pour ma femme, mais maintenant je vais en prendre un pour moi.

En supposant, d'après la réputation et les ouï-dire :

2. Colt Anaconda 6 pouces 44 pour OWB, holster d'épaule ou harnais de poitrine à utiliser pour le travail social en ville ou comme sauvegarde en montagne, bonne réputation de la détente.

2 (égalité) Ruger Redhawk 5,5 pouces 44 pour le port en montagne pour tirer régulièrement avec 340 grains +P+ pour empêcher les ours bruns de continuer à blesser vos sentiments.

3. Korth, parce que je ne sais pas et que je veux comprendre
Je veux aussi comprendre un Korth, j'ai tiré avec la version carry chez Nighthawk il y a quelques années et le Mongoose de 5 pouces me chuchote encore….

#29 · (Edited)
Smith & Wesson IMO. Les Colts sont corrects, mais c'est comme mettre le rouleau de papier toilette à l'envers dans le support ou tirer la chasse d'eau en Australie, ils tournent à l'envers. :LOL: Ces nouvelles armes spatiales comme le Korth moderne ne sont pas ma tasse de thé, mais ce n'est qu'une opinion personnelle. Ces armes sont réservées à Glock, AR et au groupe 2011. Maintenant, j'aime bien les premiers pistolets Korth, mais à l'époque, ils ressemblaient à toutes les armes S&W ou Colt de l'époque.

#33 ·
Déjà manipulé un ? Moi oui. Est-ce que j'en possède un ? Non. Je n'ai pas les moyens. Valent-ils les prix demandés ? À mon avis, non. Sont-ils bien faits ? Incroyable. Ils dépassent largement la qualité de tout S&W, Colt ou Ruger. Je suis moi-même un fan de S&W parce que c'est ce que je peux me permettre et ils ont fabriqué de bons revolvers qui m'ont personnellement duré plus de 40 ans et beaucoup plus longtemps pour d'autres.