1911 Firearm Addicts banner

Qui fabrique les meilleurs revolvers ?

Tags
revolver
11K views 62 replies 41 participants last post by  MG Stans  
#1 ·
Je souhaite me lancer dans les revolvers. Je préférerais commencer par le haut plutôt que de gravir les échelons. Qui fabrique le meilleur revolver ? Principalement du .357. Je regarde Korth parce que j'ai entendu dire qu'ils sont les meilleurs, mais je n'en ai vraiment aucune idée.

Merci !

#2 ·
Je vais donner la réponse d'un grincheux / fanboi avoué (puis-je interchanger ces termes ? Ha !) de l'ère des revolvers Smith & Wesson à goupilles et encastrés, mes préférés personnels étant les modèles 27 et 28 à cadre N. On peut trouver de superbes exemples de ces types d'armes, bien qu'ils aient probablement un prix.

Je n'ai aucune expérience avec le vaste monde de Colt (ancien et nouveau) ou Korth, mais j'entends et je lis de bonnes choses à leur sujet. S&W est la marque qui retient mon attention sur les revolvers à double action.

Friandise obligatoire pour les yeux ci-dessous.

#4 ·
Je vais donner la réponse d'un grincheux / fanboi (puis-je échanger ces termes ? Ha !) avoué de l'ère des revolvers Smith & Wesson à goupilles et encastrés, mes préférés personnels étant les modèles 27 et 28 à cadre N. On peut trouver de superbes exemples de ces types d'armes, bien qu'ils aient probablement un prix.

Je n'ai aucune expérience avec le vaste monde de Colt (ancien et nouveau) ou Korth, mais j'entends et je lis de bonnes choses à leur sujet. S&W est la marque qui retient mon attention sur les revolvers à double action.

Friandise obligatoire pour les yeux ci-dessous.

View attachment 1697710
View attachment 1697712
Je vais devoir jeter un coup d'œil à S&W, celui de la photo est magnifique !

#5 ·