1911 Firearm Addicts banner

Pourquoi pas d'amour pour la sûreté de poignée ?

16K views 68 replies 45 participants last post by  crkckr  
#1 ·
Pour ceux qui sont opposés aux sûretés de poignée, pouvez-vous m'expliquer pourquoi ? J'ai plusieurs 1911 et j'ai tiré plusieurs milliers de cartouches dans chacun d'eux. Je n'ai jamais vu une sûreté de poignée comme un problème. Au contraire, je l'ai toujours considérée comme un point positif. Cela dit, je vois souvent des commentaires dans ces forums et d'autres, lorsque les gens parlent des 2011 ou de l'EDC X9, où ils disent : « Je n'ai jamais été fan de la sûreté de poignée » ou « Je déteste les sûretés de poignée ».

En spéculant sur les raisons possibles pour lesquelles les gens s'y opposent :

Est-ce une inquiétude de ne pas réussir à engager la sûreté de poignée dans une situation stressante ? Chaque fois que j'ai pointé l'une de mes armes sur une cible et appuyé sur la détente, elles ont fonctionné sans problème.

Cela interfère-t-il avec la pression sur la détente ? Toutes mes armes ont des détentes nettes en dessous de 4,5 livres, donc je doute que ce soit ça.

Merci d'avance de m'informer à ce sujet.

#2 ·
Pas une question d'« éducation ». Vous faites ce que vous voulez, les autres feront ce qu'ils veulent. Et tout le monde est heureux. :)

(divulgation complète : toutes mes sûretés de poignée sont bloquées)

#10 · (Edited)
Ce n'est pas une question d'« éducation ». Vous faites ce que vous voulez, les autres feront ce qu'ils veulent. Et tout le monde est heureux. :)

(divulgation complète : toutes mes sûretés de poignée sont bloquées)
Tous mes pistolets IPSC avaient leurs sûretés de poignée bloquées, mais c'était à l'époque avant les bosses de mémoire.

En IPSC, la vitesse était importante et avec les sûretés de poignée d'origine, il y avait des chances que vous ne l'engagiez pas correctement, alors elles ont été bloquées.

Non recommandé pour toute personne sans un ensemble de compétences avancées.

PS le Leatherslap pour moi à 7 yards sur des cibles ITEM en acier était de 6/10e de seconde. Mike Horne, Leonard Knight et Chuck Ries ont couru 3/10e de seconde. Bob Munden n'a pas battu celui-là et il a été tiré homme contre homme.

#9 ·
Je suis d'accord avec vous à 100 %. Tout le monde devrait faire ce qu'il veut. J'essaie de comprendre pourquoi quelqu'un désactiverait ce mécanisme particulier. Y a-t-il un avantage ?
J'ai de très grandes mains, et pour aggraver les choses, j'ai une prise très haute (probablement en tirant des matchs USPSA pendant plus de 20 ans). Le bas de la glissière arrive à environ 1/8" au-dessus de la commissure de ma main. Je me suis fait mordre par la glissière une fois, mais c'était de ma faute car j'ai attrapé le pistolet un peu trop haut.

Donc pour moi, essayer de comprimer une sûreté de poignée me place trop bas sur le pistolet pour un contrôle optimal de la bouche/du viseur. Donc oui, bloquer la sûreté de poignée a un avantage pour moi.

En fait, quand je faisais de la compétition, j'ai vu que la plupart des 1911/2011 étaient bloqués.

#5 ·
Une sûreté de poignée ne devrait avoir aucun effet sur le poids de la détente. Lorsqu'elle est désengagée, elle sert de blocage physique contre le mouvement vers l'arrière de la queue de détente.

Je n'ai rencontré aucun problème avec les sûretés de poignée. Toutes les miennes ont des bosses de mémoire, et je les préfère en fait comme précaution supplémentaire puisque je porte en appendix.

Cela dit, j'ai vu des 1911 ne pas faire feu dans certaines mains en raison de la sûreté de poignée qui n'était pas complètement enfoncée. Des positions non conventionnelles, le tir avec la main de soutien, ou juste une prise de style différent dans les mains de quelqu'un d'autre sont tous des facteurs possibles qui peuvent conduire à une sûreté de poignée qui n'est pas engagée correctement. Je me dis que si cela m'arrive une seule fois, je serais probablement tenté de la bloquer. Heureusement, je n'ai pas encore eu de problème.

#6 ·
Il y a quelques semaines, juste un 'exercice de compétence', pas de tactique pratique pour ainsi dire. 3 yds, holster à l'extérieur de la ceinture, non dissimulé. Tirs à la tête. Chronomètre. Un coup. Mon meilleur était de .66. La plupart étaient dans les .7, .8. J'utilisais un Kimber avec une sûreté de poignée fonctionnelle. Je n'ai pas réussi à désengager la sûreté de poignée environ 20% du temps........ C'est pourquoi je l'ai rendu non fonctionnel sur mon port quotidien. Vitesse. Stress. On n'a pas toujours une bonne prise en main quand il faut faire du bruit, MAINTENANT. Si j'avais réglé cette arme pour un engagement minimal, mon taux d'échec aurait pu baisser.

#7 ·
Je n'ai jamais eu de problème avec eux. Mais d'après ce que je comprends (et je peux me tromper), la conception originale de JMB n'incluait pas le safety de poignée et il a été ajouté à la demande du gouvernement ? S'il vous plaît, soyez indulgents avec moi si je me trompe !
Cela dit, même avec un safety de poignée, vous pouvez obtenir des remplacements avec une bosse de mémoire pour l'aider à s'enfoncer avec une prise moins qu'optimale, ou vous pouvez limer le dessous du petit 'nez' sur le safety de poignée pour qu'il se désengage plus tôt. Ou vous pouvez épingler ce truc.
C'est ce qui est génial. Vous avez le choix en fonction de ce qui fonctionne pour vous.

#11 ·
J'ai tiré avec des 1911/2011 pendant environ trois ans maintenant lors de nos matchs mensuels de pistolet défensif avec une sécurité de poignée active. Pas une seule fois je n'ai manqué de la désengager pour tirer. J'aime personnellement la sécurité supplémentaire qu'elle offre. J'apprécie particulièrement ce niveau de sécurité supplémentaire pour le port AIWB.

Il y a quelques choses qui peuvent être faites pour l'aider à se désengager à chaque fois. Certaines sécurités de poignée ont une "bosse" plus haute, ce qui facilite leur enfoncement suffisamment pour les désengager. De plus, la petite patte qui bloque le mouvement vers l'arrière de la queue de détente peut être limée pour enlever un peu de matière afin que la sécurité de poignée se désengage plus tôt dans son déplacement.

#12 ·
J'aime avoir une sûreté de poignée comme couche de sécurité supplémentaire pour le reholster et le port AIWB. Avant, je détestais les gens qui supprimaient la sûreté de poignée, mais je réalise que l'interface main-poignée est une expérience profondément personnelle et unique. Tant que c'est bien pensé, chacun ses goûts.

#13 ·
Je n'en désactiverai pas un sur mes 1911, mais cela pourrait être parce que je n'ai jamais eu de défaillance avec. Je me sentirais probablement différemment si c'était le cas. Heureusement, je porte généralement un EDC X9, donc je n'ai pas à me soucier d'un dispositif de sécurité de poignée de toute façon.

#15 ·
J'ai de grandes mains (paume large, longs doigts, par opposition à "musclées"), j'essaie de saisir haut, et j'utilise une prise avec le pouce en avant. Je n'ai encore jamais eu de problème de désengagement de mes sûretés de poignée. Mais, mon expérience avec les 1911 est assez récente (je ne tire avec que depuis 2019) et pour l'instant, uniquement sur cible.

#17 ·
Je ne serais pas en mesure de désactiver une fonction de sécurité si elle est utilisée dans LE. La défense s'amuserait à mes dépens. Cela dit, une fois que j'aurai le mien, je passerai des centaines d'heures au stand de tir et à l'entraînement à sec pour le rendre zen.

#24 ·
Je ne serais pas en mesure de désactiver une fonction de sécurité si elle est utilisée dans l'application de la loi. La défense aurait beau jeu à mes dépens. Cela dit, une fois que j'aurai le mien, je passerai des centaines d'heures au stand de tir et à l'entraînement à sec pour le rendre zen.
Nous ne l'avons pas fait sur nos séries 80, mais nous ne faisions pas de matchs de vitesse.

#19 · (Edited)
On enseigne aujourd'hui couramment que le pouce de la main droite (pour les tireurs droitiers) doit reposer sur le cran de sûreté. Cela peut causer des problèmes pour contacter constamment le safety de poignée. Cela peut expliquer le manque d'amour pour le safety de poignée.

Pour certaines personnes, moi y compris, reposer le pouce sur le cran de sûreté peut soulever la commissure de la main du safety de poignée - en fonction de la taille de la main, de la raideur, de l'arthrite ou autre - et faire en sorte que l'arme ne tire pas.

Je place donc mon pouce sous le cran de sûreté, et je ne l'ai jamais basculé sur "SAFE" par erreur. Mais je dois accepter l'opprobre qui accompagne ma prise de main non tendance et impopulaire.

Cependant, j'ai vu des photos de bons tireurs, par exemple Jeff Cooper et Bill Wilson, qui semblent montrer qu'ils ne placent PAS leur pouce de la main de tir sur le levier du cran de sûreté. John Browning n'a pas non plus conçu le 1911 pour avoir un grand cran de sûreté.

Novaks fabrique une sangle arrière monobloc appelée "the Answer" qui élimine la fonction de safety de poignée sur le 1911, et ils l'installent sur bon nombre de leurs ensembles 1911 personnalisés. Il est peut-être possible d'en commander un dans leur boutique à Parkersburg, WV.

#23 ·
Donc, je place mon pouce en dessous du cran de sûreté et je ne l'ai jamais basculé sur "SAFE" par erreur.
"Ils" disent que ça peut arriver, certains disent que ça va arriver. Je prendrai leur parole, mais, en regardant la position de mon pouce de la main dominante lorsque je saisis le pistolet : ISTM très improbable dans mon cas. Ce pouce est bien dégagé du cran de sûreté manuel.

Peut-être que j'essaierai de prendre une photo et de la poster.

Cependant, j'ai vu des photos de bons tireurs, par exemple, Jeff Cooper et Bill Wilson, qui semblent montrer qu'ils ne placent PAS leur pouce de la main de tir sur le levier de sûreté du pouce.
Oui. De nombreux partisans du pouce sur la sûreté affirment que "tous les meilleurs tireurs placent leur pouce sur la sûreté". J'ai passé un peu de temps à faire des recherches sur le sujet, plus tôt aujourd'hui. D'après ce que j'ai pu constater : Bon nombre des meilleurs compétiteurs ne le font pas. En fait, une chose que j'ai lue affirmait que la plupart des meilleurs compétiteurs ne le font pas.

#25 ·
Prenez un chronomètre.
Trouvez un partenaire de tir.
Faites de la compétition.
Essayez de battre un tirage et un coup en 1 seconde.
Cela pourrait vous donner une nouvelle perspective.
À mon apogée, c'était facile, mais avec une sûreté de poignée épinglée contre l'un d'eux à 7 mètres. Les très bons gars (Mike Horne, Leonard Knight et Chuck Ries) ont couru en 3/10e de seconde. J'ai mis deux fois plus de temps. C'était homme contre homme. Toucher l'acier arrêtait le chronomètre. J'y étais, je l'ai fait. Techniquement, c'était The Leatherslap, mais nous le faisions une fois par an pour "The Turkey Shoot". Les prix étaient des dindes pour les vacances.

Image

#27 ·
Pour ceux qui sont opposés aux sûretés de poignée, pouvez-vous m'expliquer pourquoi ? J'ai plusieurs 1911 et j'ai tiré plusieurs milliers de cartouches dans chacune d'elles. Je n'ai jamais vu une sûreté de poignée comme un problème. Au contraire, je l'ai toujours considérée comme un point positif. Cela dit, je vois souvent des commentaires dans ces forums et d'autres, lorsque les gens parlent des 2011 ou de l'EDC X9, où ils disent « Je n'ai jamais été fan de la sûreté de poignée » ou « Je déteste les sûretés de poignée ».

Est-ce une inquiétude de ne pas engager la sûreté de poignée dans une situation stressante ? Chaque fois que j'ai pointé l'une de mes armes sur une cible et appuyé sur la détente, elles ont fonctionné sans problème.

Cela interfère-t-il avec la pression sur la détente ? Toutes mes armes ont des détentes nettes en dessous de 4,5 livres, donc je doute que ce soit ça.

Merci d'avance de m'éclairer à ce sujet.
Êtes-vous un tireur de compétition ? Je tire avec un 1911 en IDPA. Lorsque j'essaie d'obtenir une présentation et un tir en moins d'une seconde depuis l'étui, j'ai une mauvaise prise sur la sûreté environ 1 fois sur 20 présentations.

#28 ·
Une prise haute et vers l'avant ouvre un peu la paume.
L'utilisation de la sûreté de pouce comme pédale d'accélérateur soulève un peu la paume.
Enfin, avec une sûreté de pouce et un cran d'arrêt pour la chute du marteau, il n'y a vraiment pas besoin d'une autre sûreté sur le pistolet. N'a pas été conçu de cette façon en premier lieu et n'a été ajouté que lorsque l'armée a pensé que les cavaliers se tireraient dessus ou sur leur cheval lors du remettage dans l'étui en selle.
Je ne dis pas que c'est mieux d'une façon ou d'une autre, mais je ne dis pas non plus que c'est mauvais de l'épingler.

#29 ·
Viser un dégainé en moins d'une seconde rend certainement le problème plus évident pour moi, en particulier le tir à la hanche et à couvert (une possibilité non improbable dans un scénario de légitime défense). Oui, j'essaie de m'entraîner pour que ma technique soit parfaite à chaque fois, même sous forte pression, mais je ne me fais pas confiance pour être aussi parfait tout le temps. Ajoutez un mouvement dynamique, et potentiellement l'utilisation de ma main de soutien pour repousser un agresseur ou garder ma femme ou mes enfants hors de mon champ de tir, et ma technique risque de ne pas être parfaite. Si votre sûreté de poignée ne se désengage pas en raison d'une technique hâtive/négligée, cela se produira probablement au moment le moins opportun.

Mon opinion est qu'il s'agit d'un point de défaillance potentiel de plus, et s'il échoue, il est plus susceptible de se produire sous stress que lorsque vous êtes détendu. Je n'ai pas besoin de plus de façons de me planter si je me retrouve dans un combat pour la vie.

#30 ·
Pour ceux qui sont opposés aux sûretés de poignée, pouvez-vous m'expliquer pourquoi ? J'ai plusieurs 1911 et j'ai tiré plusieurs milliers de cartouches dans chacun d'eux. Je n'ai jamais vu une sûreté de poignée comme un problème. Au contraire, je l'ai toujours considérée comme un point positif. Cela dit, je vois souvent des commentaires dans ces forums et d'autres, lorsque les gens parlent des 2011 ou de l'EDC X9, où ils disent « Je n'ai jamais été fan de la sûreté de poignée » ou « Je déteste les sûretés de poignée ».

Est-ce une inquiétude de ne pas réussir à engager la sûreté de poignée dans une situation stressante ? Chaque fois que j'ai pointé l'une de mes armes sur une cible et appuyé sur la gâchette, elles ont tiré sans problème.

Cela interfère-t-il avec la pression de la gâchette ? Toutes mes armes ont des gâchettes nettes en dessous de 4,5 lb, donc je doute que ce soit ça.

Merci d'avance de m'éclairer à ce sujet.
Je n'aime pas les sûretés de poignée car lorsque je saisis le pistolet et que je manipule la sûreté, parfois la toile de ma main s'éloigne légèrement du pistolet. Je ne veux pas prendre le risque que le pistolet ne tire pas quand j'en ai besoin.

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

#31 ·
Je suis assez ambivalent sur la question des sûretés de poignée. Je les ai sur la plupart de mes 1911/2011, mais elles n'existent pas sur mon EDC X9S que je porte tous les jours, ni sur mon arme de jeu Atlas.

Je ne trouve pas que la prise en main moderne, avec mon pouce sur la sûreté, augmente la probabilité que je ne parvienne pas à engager la sûreté de poignée. Je suppose que cela pourrait arriver, mais je ne l'ai pas vécu. Toutes mes sûretés de poignée sont étendues, avec la légère bosse en bas, ce qui joue probablement un rôle dans la raison pour laquelle je n'ai jamais eu de problème avec cela.

#32 · (Edited)
Le principal problème pour moi ici, ce sont les 1911 sans "Memory bump". Dans les matchs de vitesse, il était trop facile de saisir l'arme sans engager la sûreté de la poignée. C'était crucial dans chaque match où des dixièmes de seconde pouvaient vous tuer.

Comme cela a été noté à plusieurs reprises, faites un tirage en moins d'une seconde avec un 1911 sans memory bump et trop de gens vous diront qu'il peut y avoir des problèmes. Avec la génération actuelle de sûretés de poignée, je ne m'en inquiète pas, mais je ne suis plus aussi rapide qu'avant et je ne vais pas courir avec des enfants et une arme.

#33 ·
Le principal problème pour moi, ce sont les 1911 sans "Memory bump". Dans les matchs de vitesse, il était trop facile de saisir l'arme sans engager la sûreté de la poignée. C'était crucial dans chaque match où des dixièmes de seconde pouvaient vous tuer.

Comme cela a été noté à plusieurs reprises, visez un tir en moins d'une seconde avec un 1911 sans memory bump et trop de gens vous diront qu'il peut y avoir des problèmes. Avec la génération actuelle de sûretés de poignée, je ne m'en inquiète pas, mais je ne suis plus aussi rapide qu'avant et je ne vais pas courir avec des enfants.
Je déteste le memory bump, car il est tout simplement laid
J'ai pris l'habitude de les faire meuler et de réduire le poids d'activation
Si cela me pose des problèmes, je les épinglerai