Pour ceux qui sont opposés aux sûretés de poignée, pouvez-vous m'expliquer pourquoi ? J'ai plusieurs 1911 et j'ai tiré plusieurs milliers de cartouches dans chacun d'eux. Je n'ai jamais vu une sûreté de poignée comme un problème. Au contraire, je l'ai toujours considérée comme un point positif. Cela dit, je vois souvent des commentaires dans ces forums et d'autres, lorsque les gens parlent des 2011 ou de l'EDC X9, où ils disent : « Je n'ai jamais été fan de la sûreté de poignée » ou « Je déteste les sûretés de poignée ».
En spéculant sur les raisons possibles pour lesquelles les gens s'y opposent :
Est-ce une inquiétude de ne pas réussir à engager la sûreté de poignée dans une situation stressante ? Chaque fois que j'ai pointé l'une de mes armes sur une cible et appuyé sur la détente, elles ont fonctionné sans problème.
Cela interfère-t-il avec la pression sur la détente ? Toutes mes armes ont des détentes nettes en dessous de 4,5 livres, donc je doute que ce soit ça.
Merci d'avance de m'informer à ce sujet.
En spéculant sur les raisons possibles pour lesquelles les gens s'y opposent :
Est-ce une inquiétude de ne pas réussir à engager la sûreté de poignée dans une situation stressante ? Chaque fois que j'ai pointé l'une de mes armes sur une cible et appuyé sur la détente, elles ont fonctionné sans problème.
Cela interfère-t-il avec la pression sur la détente ? Toutes mes armes ont des détentes nettes en dessous de 4,5 livres, donc je doute que ce soit ça.
Merci d'avance de m'informer à ce sujet.