1911 Firearm Addicts banner

Bande détaillée Alpha Foxtrot AF1911-S15

4.8K views 36 replies 13 participants last post by  stuartv  
#1 · (Edited)
J'ai démonté en détail le AF1911-S15 et pris des photos des pièces qui sont MIM.

Je n'ai vu personne d'autre partager de tels détails sur cette arme de poing particulière, alors j'ai pensé partager les photos.

REMARQUE: L'objectif est de donner aux gens plus d'informations sur l'arme afin qu'ils sachent quelles pièces sont MIM, afin qu'ils aient une idée de ce qui peut être remplacé. S'il vous plaît, pas de haine, de snobisme ou de détracteurs.

#3 ·
C'est beaucoup de MIM
Probablement à peu près la même quantité que d'autres fabricants d'armes à feu dans cette gamme de prix. Je sais que Bul Armory a du MIM, ainsi que Springfield Armory. Les Colts aussi.

Toutes ces pièces peuvent également être remplacées par des pièces usinées, donc ce n'est pas un gros problème.

#5 ·
Je ne suis pas quelqu'un qui est prêt à accepter les pièces MIM et ce serait un GROS problème pour moi. Surtout le marteau, l'entretoise et le FPS. Toutes ces pièces subissent de FORTS impacts. Je vérifierais ces pièces fréquemment.

#21 ·
Je ne suis pas quelqu'un qui est prêt à accepter les pièces MIM et ce serait un GROS problème pour moi. Surtout le marteau, l'entretoise et le FPS. Toutes ces pièces subissent de GROS impacts. Je vérifierais ces pièces fréquemment.
J'en suis à 1067 cartouches tirées jusqu'à présent (j'ai tiré avec d'autres armes, donc mon nombre de cartouches n'a pas beaucoup augmenté ces derniers mois). J'ai démonté cette arme peut-être 7 fois au cours des 12 derniers mois. Aucune de ces pièces ne s'est cassée et aucune ne montre d'usure. Je vous ferai savoir si quelque chose se casse, mais ce sera probablement une très longue attente.

J'ai démonté en détail un Rock Island Armory 1911 et j'ai examiné toutes les pièces internes, comme je l'ai fait avec cette arme. Les RIA ont plus de MIM que cette arme en particulier - chaque pièce interne est en MIM, mais les gens ne jurent toujours que par les RIA et je n'entends pas beaucoup de casses de pièces internes pour ces armes en particulier.

Tout le monde ne se soucie pas du nombre de MIM. Je ne pense pas que la plupart des gens étaient même conscients de l'étendue des composants internes de cette arme. Les gens sont heureux tant que l'arme fait preuve de confiance (en étant fiable), et je n'ai encore vu personne se plaindre que son S15 ait rencontré des problèmes de casse MIM.

De plus, presque toutes les pièces que j'ai montrées pour le S15 peuvent être remplacées par des pièces fabriquées à partir de barres, donc ce n'est pas quelque chose qui ne peut pas être contourné.

• Like
Reactions: Douglee25
#9 ·
Des problèmes?
Pas de problèmes après un peu plus de 1000 coups.

Pour les personnes choquées concernant le MIM, le message visait à partager des connaissances afin que les gens sachent quelles pièces étaient MIM.

Si vous méprisez le MIM, ce message n'était pas destiné à vous.

#10 ·
C'est dommage que ceux-ci ne soient pas facilement remplaçables. Cela ferait un très bon/bon marché pistolet.
La plupart de ces pièces sont facilement remplaçables.

Les seules pièces non remplaçables sont le dos de castor, l'arrêtoir de glissière (je crois), le mécanisme de détente et peut-être le loquet de chargeur.

• Like
Reactions: x96535
#11 ·
Pas terrible, surtout quand des entreprises comme Tisas fabriquent des armes sans pièces MIM pour beaucoup moins cher. Mais aussi, le MIM moderne a fait beaucoup de progrès. Si c'est une réelle préoccupation, il suffit de remplacer les pièces - elles ont toutes l'air d'être aux normes 1911.

#12 ·
Pas terrible, surtout quand des entreprises comme Tisas fabriquent des armes sans pièces MIM pour beaucoup moins cher.
J'ai plusieurs Tisas 1911 et un S15. Ils ne se comparent pas vraiment bien. Même si le S15 a du MIM, c'est de loin la meilleure arme, quelle que soit la façon dont on la compare. La plupart des gens ne vont pas comparer les deux.

Mais aussi, le MIM moderne a fait beaucoup de progrès. Si c'est une réelle préoccupation, il suffit de remplacer les pièces - elles ont toutes l'air d'être standard 1911.
D'accord et déjà mentionné dans un message précédent.

#15 ·
Écoutez, je ne suis pas là pour faire un concours de pipi à ce sujet, mais d'après mon expérience, la qualité et le service client que j'ai reçus d'AF étaient médiocres. Pendant ce temps, mon (taille d'échantillon de un) Tisas a été impeccable.

Mon AF est arrivé avec un trou évident dans le DLC, des marques d'usinage visibles sur la glissière, une détente qui, bien que je ne l'aie pas mesurée, semblait dépasser les 8 livres, une sûreté manuelle qui était mal ajustée et un extracteur qui était si serré que l'arme ne pouvait pas être chambrée manuellement. Sur le pas de tir, la chose se bloquait environ 70 % du temps. Je l'ai renvoyé à AF, en soulignant tous les problèmes ci-dessus, à l'exception des problèmes esthétiques. Lorsque l'arme m'est revenue, elle s'est alimentée, mais la détente n'avait pas été touchée et la sûreté n'avait pas été remplacée/réajustée. Les notes de l'ordre de travail étaient également déroutantes (qu'est-ce qu'une transaction de canon ? Qu'est-ce qu'un trou d'insert de rail avant, pourquoi a-t-il fallu l'aléser et qu'est-ce que cela avait à voir avec les problèmes dont j'ai discuté avec eux ?)
Image

J'ai dû le renvoyer ENCORE une fois pour que la détente soit traitée, et ils n'ont toujours pas réussi à s'occuper de la sûreté. À ce stade, j'en avais marre et je l'ai vendu.

Comparez cela à mon Tisas Raider : j'ai eu un problème avec cette arme, et c'est que le ressort du percuteur de sûreté est trop faible d'usine. C'est un problème documenté et oui, Tisas devrait mettre un ressort plus fort, mais au moins avec Tisas, j'ai obtenu un extracteur correctement réglé et un ressort de détente/gâchette correctement réglé.

Je ne suis pas un grand fan de Tisas, et j'ai certainement été gâté par l'excellent service client des ACW que je possède. Et les gars d'AF sont assez sympas. Mais ils ont de sérieux problèmes de contrôle qualité, et du moins d'après mon expérience, Tisas n'a pas les mêmes problèmes. J'achèterais un autre Tisas ; je ne toucherais jamais un autre produit AF.

#16 ·
Écoutez, je ne suis pas là pour faire un concours de pipi à ce sujet, mais d'après mon expérience, la qualité et le service client que j'ai reçus d'AF étaient tous deux médiocres. Pendant ce temps, mon (taille d'échantillon d'un) Tisas a été impeccable.

Mon AF est arrivé avec un trou évident dans le DLC, des marques d'usinage visibles sur la glissière, une détente qui, bien que je ne l'aie pas mesurée, semblait dépasser les 8 livres, une sûreté manuelle qui était mal ajustée et un extracteur qui était si serré que l'arme ne pouvait pas être cyclée à la main. Sur le pas de tir, la chose se bloquait environ 70 % du temps. Je l'ai renvoyé à AF, en soulignant tous les problèmes ci-dessus, à l'exception des problèmes esthétiques. Lorsque l'arme m'est revenue, elle s'alimentait, mais la détente n'avait pas été touchée et la sûreté n'avait pas été remplacée/remise en état. Les notes de l'ordre de travail étaient également déroutantes (qu'est-ce qu'une transaction de canon ? Qu'est-ce qu'un trou d'insert de rail avant, pourquoi a-t-il fallu l'aléser, et qu'est-ce que cela avait à voir avec les problèmes dont j'ai discuté avec eux ?) View attachment 1561373

J'ai dû le renvoyer ENCORE pour que la détente soit traitée, et ils n'ont toujours pas réussi à s'occuper de la sûreté. À ce stade, j'en avais marre et je l'ai vendu.

Comparez cela à mon Tisas Raider : j'ai eu un problème avec cette arme, et c'est que le ressort du plongeur de sûreté est trop faible en sortie d'usine. C'est un problème documenté et oui, Tisas devrait mettre un ressort plus solide, mais au moins avec Tisas, j'ai obtenu un extracteur correctement réglé et un ressort de détente/gâchette correctement réglé.

Je ne suis pas un grand fan de Tisas, et j'ai certainement été gâté par l'excellent service client des ACW que je possède. Et les gars d'AF sont assez sympas. Mais ils ont de sérieux problèmes de contrôle qualité, et du moins d'après mon expérience, Tisas n'a pas les mêmes problèmes. J'achèterais un autre Tisas ; je ne toucherais jamais un autre produit AF.
Vous n'avez pas à poster de reçus de retour, car ils ne sont pas vraiment pertinents. Personne d'autre n'essaie de prouver quoi que ce soit... juste vous.

Vous jugez la marque uniquement sur l'arme que vous avez eue, tout en ignorant le fait que tout le monde n'a pas eu ce problème (ou de problèmes). Je dis que je n'ai pas eu de problèmes et que j'ai tiré 1000 cartouches avec - aucun problème ne s'est posé au cours de ces 1000 cartouches. Je n'ai eu aucun de vos problèmes et bien que j'aie vu des gens se plaindre de leur service client, j'ai vu des plaintes similaires avec les Tisas 1911. La meilleure expérience utilisateur est de ne pas avoir à utiliser le support de garantie, et je n'ai pas eu à utiliser le support de garantie d'AF. Pendant ce temps, j'ai dû atténuer un problème de découpe d'optique sur le Tisas (je ne l'enverrai pas à Tisas parce que je les ai vus trouver des excuses en disant qu'il s'agit d'un problème de variance d'optique et qu'il n'y a rien de mal avec leurs découpes - ma solution fonctionne pour l'instant) et je vois beaucoup d'autres personnes devoir les renvoyer pour le même problème. Oui, je ne peux pas monter dans votre train tant que je vois des choses comme ça, mec.

Encore une fois, ce message n'a absolument rien à voir avec Tisas, ni même avec les ACW. Vous pouvez avoir votre opinion sur Alpha Foxtrot, mais sachez que d'autres peuvent avoir la leur aussi. Je ne suis pas sûr de ce que tout ce que vous avez dit a à voir avec le message original (ou Tisas).

Si vous ne voulez pas toucher un autre produit AF, c'est bien, mais pouvons-nous arrêter d'aller et venir sur quelque chose que vous n'achèterez pas ? Personne n'essaie de vous faire acheter un produit AF.

#17 ·
Bien sûr, mon expérience est basée sur des échantillons de taille un. Mais alors que chaque entreprise peut faire des citrons - et c'est peut-être ce que j'ai obtenu du service client d'AF - le service client est essentiel.

Vous dites qu'une bonne expérience de possession n'ajoute pas 800 $ à la valeur d'une arme. Je ne suis pas d'accord. Le fait qu'AF n'ait pas pu résoudre les problèmes après de multiples visites à l'usine est un gros problème pour moi.

Vous dites que vous ne savez pas ce que mon commentaire a à voir avec le message original. Je vais suivre le cours des événements. Vous avez fait un post évoquant les pièces MIM dans le S15. J'ai répondu en disant aïe, même des entreprises comme Tisas peuvent éviter les composants internes MIM malgré le fait qu'ils soient beaucoup moins chers. Vous en avez ensuite fait une discussion sur l'ajustement et la finition entre les deux marques, comment AF est supérieur et comment personne ne comparera les deux. J'ai donné mon avis que je ne suis pas d'accord avec cette position. Vous avez réagi et dit que l'expérience de possession ne compense pas la différence de prix. J'ai fourni des preuves de mon expérience de possession défavorable pour montrer à quel point c'était un casse-tête, et que je pense que nous, en tant que clients, apprécions tous l'expérience de possession. Maintenant, nous sommes ici.

Et pour être clair, je ne suis sur aucun « bandwagon » Tisas. Je ne me soucie pas de la marque. J'ai acheté le Raider uniquement parce que je ne voulais pas payer plus de 2 000 $ pour un vrai M45A1. Si j'avais de l'argent illimité, je n'aurais même pas envisagé le Raider. Mais si vous voulez avoir une conversation sur la valeur (et rappelez-vous, vous en avez fait une conversation sur la valeur lorsque vous avez dit que Tisas et AF « ne se comparent pas » alors que tout ce que j'avais fait était de faire remarquer que Tisas, bien qu'étant à 1/3 du prix, n'utilise pas de MIM), alors vous avez fait de l'expérience de possession une partie de la conversation, et c'est une partie de la conversation que les gens devraient entendre. Remarquez que je ne minimise pas votre expérience avec le service client de Tisas parce que je n'ai jamais eu à les traverser, et ils peuvent très bien être pires. Je ne sais pas.

#19 ·
Bien sûr, mon expérience est basée sur des échantillons de taille un. Mais bien que chaque entreprise puisse faire des citrons - et c'est peut-être ce que j'ai obtenu d'AF - le service client est essentiel.
La merde arrive. <shrug> Vous avez eu une mauvaise expérience. Je n'en ai pas eu. :D - Je ne vends pas mon arme parce que la vôtre a eu un problème.

Vous dites qu'une bonne expérience de possession n'ajoute pas 800 $ à la valeur d'une arme. Je ne suis pas d'accord. Le fait qu'AF n'ait pas pu résoudre les problèmes après de multiples visites à l'usine est une grosse affaire pour moi.
Ce n'est pas ce que j'ai dit. :ROFLMAO:
J'ai dit : "La meilleure expérience utilisateur est de ne pas avoir à utiliser le support de garantie, et je n'ai pas eu à utiliser le support de garantie d'AF."

Vous dites que vous ne savez pas ce que mon commentaire a à voir avec le message original. Je vais suivre le cours des événements. Vous avez fait un post évoquant les pièces MIM dans le S15. J'ai répondu en disant ouille, même des gens comme Tisas peuvent éviter les composants internes MIM, bien qu'ils soient beaucoup moins chers. Vous en avez ensuite fait une discussion sur l'ajustement et la finition entre les deux marques, comment AF est supérieur, et comment personne ne comparera les deux. J'ai donné mon avis que je ne suis pas d'accord avec cette position. Vous avez réagi à cela et avez dit que l'expérience de possession ne compense pas la différence de prix. J'ai fourni des preuves de mon expérience de possession défavorable pour montrer à quel point c'était un casse-tête, et que je pense que nous, en tant que clients, apprécions tous l'expérience de possession. Nous en sommes là.

Et pour être clair, je ne suis sur aucun "wagon" Tisas. Je me fiche de la marque. J'ai acheté le Raider uniquement parce que je ne voulais pas payer 2 000 $ et plus pour un vrai M45A1. Si j'avais de l'argent illimité, je n'aurais même pas envisagé le Raider. Mais si vous voulez avoir une conversation sur la valeur (et rappelez-vous, vous en avez fait une conversation sur la valeur lorsque vous avez mentionné que Tisas et AF "ne se comparent pas" alors que tout ce que j'avais fait était de faire remarquer que Tisas, bien qu'étant à 1/3 du prix, n'utilise pas de MIM), alors vous avez fait de l'expérience de possession une partie de la conversation, et c'est une partie de la conversation que les gens devraient entendre. Remarquez que je ne discrédite pas votre expérience avec le service client de Tisas parce que je n'ai jamais eu à les traverser, et ils peuvent très bien être pires. Je ne sais pas.
J'ai fait un post sur les composants MIM du S15 pour partager des points de données, pas pour critiquer les marques. Il ne s'agissait jamais de comparer non plus.

Vous continuez à mentionner Tisas sans arrêt. Vous êtes certainement sur un wagon et il semble que vos sentiments aient été blessés quand j'ai dit qu'ils ne se comparent pas bien. Ils ne le font pas. Pas du tout. Le S15 n'a rien en commun avec un Tisas. Ils sont dans des gammes de prix totalement différentes. L'ajustement et la finition sont totalement différents, quelle que soit votre expérience d'un seul échantillon. Merde, le S15 est de taille Officer et Tisas n'a même pas d'Officer 1911 dans sa gamme de produits. De plus, de nombreuses pièces du S15 sont adaptées aux chargeurs du S15 - il ne peut même pas partager certaines des mêmes pièces que les Tisas 1911, sans parler des autres 1911. Ils n'ont absolument rien en commun, sauf qu'ils sont tous les deux des 1911. Est-ce que je mens avec ça ? Non. Vous essayez de comparer des pommes avec des noix. Il n'y a rien de mal à dire ça non plus. Donc non, à ce stade, le manque de MIM n'a pas d'importance car toute mention de Tisas n'a pas d'importance.

Je n'ai même rien mentionné sur la valeur - j'ai dit qu'en général, ils ne se comparent pas bien. Vous ne pouvez clairement pas bien lire... c'est la 2e fois que vous me citez mal. J'ai mentionné les différences de prix, ainsi qu'une tonne de choses en plus. Qu'est-ce que le fait que l'arme X n'ait pas de MIM signifie en ce qui concerne le message original ? Qu'est-ce que cela a à voir avec le prix du thé en Chine ? Absolument rien. Le S15 a du MIM et je ne pense pas que quelqu'un ait jamais dit que ce n'était pas le cas. L'attente est que la plupart des armes de niveau inférieur auront du MIM. De plus, beaucoup de gens ne se soucieront pas de Tisas. Vous n'aimez peut-être pas ça, mais c'est la réalité.

Je pense que vous avez mal compris le but du message. Ce n'était pas pour critiquer l'arme. C'était pour faire savoir aux gens quelles pièces étaient MIM afin que s'ils voulaient améliorer les pièces, ils sachent lesquelles remplacer (ou du moins savoir s'ils voulaient acheter en fonction de la quantité de MIM qu'elle avait).

C'est une chose ridicule à laquelle s'accrocher, mec. Tout le monde sur les forums ne se soucie pas de MIM ou même de la marque Tisas.

Continuez à discuter si vous le souhaitez, mais j'en ai fini ici.

#20 ·
C'est toi qui lances des insultes et qui te défends à propos d'une marque, qui déformes délibérément tes propres mots, et qui, apparemment, ne comprends pas en quoi l'absence de pièces MIM dans les armes bon marché est pertinente pour un message sur les pièces MIM dans une arme à 1500 $. Profite de ton engouement pour l'AF. 👍

#23 ·
Merci d'avoir partagé. Article très instructif. Mis à part le débat MIM, il y a d'autres sujets d'intérêt. Premièrement, j'ai remarqué que la goupille de la jambe de force du marteau est fixée. Deuxièmement, les trous du cadre m'intéressent. Je suis toujours intéressé de savoir si les trous du cadre sont corrects en termes de taille, d'emplacement et d'orthogonalité par rapport au cadre. Les cadres qui ont les trois sont généralement de bons cadres, car les pièces conformes aux spécifications fonctionnent bien. Troisièmement, l'usure de la finition sur les pièces, en particulier la jambe de force du marteau et la gâchette, est intéressante. Cela suggère qu'il peut y avoir un frottement. Si cela peut être résolu, la course de la détente devrait être plus douce, voire plus légère.

#25 ·
J'ai démonté en détail le AF1911-S15 et pris des photos des pièces qui sont MIM.

Je n'ai vu personne d'autre partager de tels détails sur ce pistolet particulier, alors j'ai pensé partager les photos.

REMARQUE: L'objectif est de donner aux gens plus d'informations sur l'arme afin qu'ils sachent quelles pièces sont MIM, afin qu'ils aient une idée de ce que MIM peut être remplacé. S'il vous plaît, pas de haine, de snobisme ou de détracteurs.

View attachment 1534288

View attachment 1534290

View attachment 1534286

View attachment 1534287

View attachment 1534285

View attachment 1534289

Je n'ai vu personne d'autre partager de tels détails sur ce pistolet particulier, alors j'ai pensé partager les photos.

REMARQUE: L'objectif est de donner aux gens plus d'informations sur l'arme afin qu'ils sachent quelles pièces sont MIM, afin qu'ils aient une idée de ce que MIM peut être remplacé. S'il vous plaît, pas de haine, de snobisme ou de détracteurs.

View attachment 1534288

View attachment 1534290

View attachment 1534286

View attachment 1534287

View attachment 1534285

View attachment 1534289
J'ai un S15 et je l'adore absolument, mais j'ai eu une défaillance catastrophique le week-end dernier. L'insert de la prise de recul à l'avant de la glissière a lâché et ma tige de guidage est sortie directement de l'avant du pistolet, alors je me demande comment cela a pu arriver. J'ai contacté AF et ils m'envoient un tout nouvel ensemble de tige de guidage et de prise, mais je crains que cela ne se reproduise, savez-vous s'il existe un autre ensemble de recul et/ou une prise avec lesquels je pourrais remplacer celui d'origine ? Merci d'avance pour toute aide, car le reste du pistolet a été incroyable.

Attachments

#26 ·
J'ai un S15 et je l'adore absolument, mais j'ai eu une défaillance catastrophique le week-end dernier. L'insert de la fiche de recul à l'avant de la glissière a échoué et ma tige de guidage est sortie directement de l'avant du pistolet, je me demande donc comment cela a pu se produire. J'ai contacté AF et ils m'envoient un tout nouvel ensemble de tiges de guidage et une nouvelle fiche, mais je crains que cela ne se reproduise, savez-vous s'il existe un autre ensemble de recul et/ou une fiche avec lesquels je pourrais remplacer l'OEM ? Merci d'avance pour votre aide, car le reste du pistolet a été incroyable.
Je suis désolé d'apprendre cela. C'est la première fois que j'entends parler d'un tel problème avec le S15, mais la plupart des 1911 de taille Officer nécessitent des RSA très robustes. Le RSA du S15 semble inadéquat (l'ancienne génération d'Ultralight est la même - RSA minuscule).

J'ai entendu dire que c'est assez courant avec l'ancienne génération de Bul Armory Ultralight (c'est pourquoi ils ont repensé le RSA, l'année dernière, je crois). La plupart des propriétaires d'UL de l'ancienne génération ont un RSA de secours.

Je connais plusieurs propriétaires qui achètent des RSA tiers comme RSA de secours pour le cas où les RSA OEM tomberaient en panne. La pièce tierce est l'ensemble de tiges de guidage EGW Colt Defender, fabriqué par EGW.

Une autre option est l'ensemble de ressort de recul Kimber 3″ Ultra 9mm – numéro de pièce 4000466.

Je peux personnellement valider que l'option Kimber Ultra RSA fonctionne, car je l'ai achetée il y a quelque temps et je l'ai testée - elle fonctionne. D'autres personnes utilisent avec succès l'option EGW Colt Defender RSA.

• Like
Reactions: wilferrari74
#33 ·
Mec, le gars de Tisas a envoyé ce fil dans une direction bizarre lol. Je dirai, puisque cela a été soulevé que j'ai possédé le Tisas et le S15, le S15 surpasse le Tisas de toutes les manières possibles. Il y aura des citrons, peu importe ce que vous achetez, à l'exception d'un Night Hawk ou quelque chose de construit sur mesure par un armurier qui est testé puis retesté, mais les armes de production comme celle-ci, elles auront un ou deux citrons, je travaille dans la fabrication, vous ne pouvez pas attraper tous les problèmes de chaque modèle avant qu'il ne sorte de l'usine. Vous pouvez avoir un processus de contrôle qualité rigoureux et avoir 99,9 pour cent de vos pistolets qui sortent de l'usine, mais les 0,01 pour cent qui ont eu le citron seront les plus bruyants dans la pièce et ne seront pas du tout disposés à comprendre que leur expérience ne représente pas la qualité globale du produit ou de l'entreprise qui le fabrique. Cela dit et encore une fois, le S15 est de loin trois fois le pistolet que tout Tisas pourrait espérer être, MIM ou pas MIM, l'ajustement, la finition, la performance globale en tant qu'utilisateur final, ce n'est pas du tout proche de ce que les Turcs pourraient faire de leur mieux. Dasan fabrique des pièces de 1911 et des pièces d'AR15 pour d'autres fabricants depuis des décennies, certaines des plus grandes marques de la planète se tournent vers eux pour des pièces de qualité. Aucune entreprise en Turquie ne pourra jamais rivaliser avec ce qu'AF produit en ce moment, et de loin.

#34 ·
J'ai 2 Tisas Bantam 1911 et un AF S15.

Je suis d'accord que le S15 est une barre plus haute que mes Tisas. Le S15 a été fiable à 100 % et tire des groupes incroyablement serrés.

J'ai également reçu un DWX Compact et, après un voyage au stand de tir où je les ai comparés, je dirais que l'AF tire aussi bien, voire mieux, que le DWXc. Cependant, c'était la première fois pour le DWXc, donc le jury n'a pas encore rendu son verdict tant que je ne pourrai pas les faire fonctionner côte à côte, avec une optique sur le DWXc et qu'il ne soit complètement rodé.

Mes Tisas ont également été fiables à 100 %. Mais la qualité n'est tout simplement pas aussi élevée que l'AF.

Mon seul véritable reproche à mon AF - et la raison pour laquelle j'ai acheté le DWXc - est la sûreté de la poignée. Je n'ai jamais eu un seul cas, dans aucun de mes autres 1911 ou 1911 à double pile, avec un défaut de tir parce que je n'avais pas suffisamment appuyé sur la sûreté de la poignée. J'ai tiré avec mon DW Guardian dans un bon nombre de matchs IDPA et je n'ai jamais eu de problème avec la sûreté de la poignée.

Dès le tout premier match que j'ai décidé de tirer avec le S15, j'ai eu 2 ou 3 ratés de tir juste parce que je n'avais pas suffisamment enfoncé la sûreté de la poignée.

Il semble que ce ne soit qu'un artefact d'avoir des mains un peu grandes et que la poignée/le cadre de l'AF soit beaucoup plus petit que même une pile simple normale. Je remarque que parfois ma prise est si haute à l'arrière de l'arme que c'est plutôt comme si ma main poussait sur le dessous du dos de castor, au lieu de vraiment pousser vers l'avant sous le dos de castor.

J'ai acheté le DWXc parce que je m'attendais à ce qu'il soit suffisamment proche en taille de l'AF pour être fondamentalement égal pour la dissimulation EDC. Mais ce n'est pas le cas. Il est suffisamment grand/épais pour faire une différence, je pense. Et bien qu'il puisse être de "meilleure qualité", il ne semble pas tirer mieux jusqu'à présent. Mais il n'a pas de sûreté de poignée...

Je pensais que je vendrais l'AF parce que je ne veux rien sur lequel je ne peux pas compter pour faire bang à chaque fois - même si la raison pour laquelle il ne fait pas bang est que je ne l'ai pas saisi exactement comme il faut. Mais peut-être que je vais simplement faire quelques modifications mineures à la sûreté de la poignée et faire en sorte que je n'aie pas à appuyer autant pour la désactiver. Si je fais cela et que je peux l'utiliser de manière fiable dans certains matchs, alors je le conserverais comme une autre option de port dissimulé.

En ce qui concerne quelqu'un qui a des problèmes avec son S15, il semble vraiment que savoir quelle génération de S15 est en cours de discussion est quelque chose qui compte. Si le S15 problématique était une gen 1, avec le boîtier de ressort principal droit et sans découpe optique, alors, eh bien, et alors ? S'il s'agit d'une gen 3, avec le dos bobiné, la découpe optique et le canon fileté ou plus tard (sécurité ambi), alors je suis plus intéressé.

#35 ·
Question, car je ne suis pas tout à fait sûr à 100 % de certains des termes utilisés dans ce fil de discussion.

Pour le S15, lesquelles des pièces suivantes peuvent être interchangeables avec les pièces standard 1911 (ou Officer) :

marteau ?
entretoise de marteau ?
sear ?
disconnecteur ?
sûreté de pouce ?

Je me demande vraiment à quel point il est possible d'acheter, par exemple, un kit d'allumage EGW et de remplacer une partie ou la totalité des pièces d'origine par les pièces de ce kit.

De ce fil de discussion, j'ai l'impression qu'aucune des pièces que j'ai énumérées n'est interchangeable avec les pièces standard Gov't ou Officer.

Et non pas que j'aie une raison majeure de faire tout ça. Ma détente est presque parfaite pour une arme de transport et elle a été fiable à 100 %, donc je suis généralement enclin à ne pas réparer quelque chose qui n'est pas cassé. Mais, ma détente s'est "rodée" pas mal depuis qu'elle était neuve. Elle est géniale maintenant. Mais, je ne peux pas m'empêcher de me demander si cela signifie que ce qui s'est "rodé" va continuer à se produire et être une "usure accélérée". La détente va-t-elle continuer à s'user et avoir besoin de pièces de rechange après 2 ou 3 mille coups ?

Je n'ai pas posé de question sur le ressort de sear car ils sont faciles à régler et, eh bien, est-ce que quelqu'un a déjà cassé un ressort de sear ou a dû en remplacer un autrement ? L'ajuster de temps en temps ? Bien sûr. Je peux voir ça. Mais se cassent-ils ou perdent-ils d'une manière ou d'une autre leur capacité à maintenir la tension là où vous l'avez réglée ? C'est-à-dire, au point où vous ne pouvez pas le réajuster tous les quelques milliers de coups pour restaurer la fonction là où vous le souhaitez ?

#37 ·
J'avais envoyé un e-mail au gars d'AF peu de temps après avoir reçu mon S15 et j'ai demandé. Je ne me souviens pas exactement de ce qu'il a dit, mais je me souviens que l'essentiel était que tout ce que je pourrais vouloir remplacer si je cherchais vraiment une gâchette de qualité match est propriétaire.

Mais j'aimerais quand même obtenir une confirmation de quelqu'un qui en a démonté un et qui a vraiment comparé.