Écoutez, je ne suis pas là pour faire un concours de pipi à ce sujet, mais d'après mon expérience, la qualité et le service client que j'ai reçus d'AF étaient tous deux médiocres. Pendant ce temps, mon (taille d'échantillon d'un) Tisas a été impeccable.
Mon AF est arrivé avec un trou évident dans le DLC, des marques d'usinage visibles sur la glissière, une détente qui, bien que je ne l'aie pas mesurée, semblait dépasser les 8 livres, une sûreté manuelle qui était mal ajustée et un extracteur qui était si serré que l'arme ne pouvait pas être cyclée à la main. Sur le pas de tir, la chose se bloquait environ 70 % du temps. Je l'ai renvoyé à AF, en soulignant tous les problèmes ci-dessus, à l'exception des problèmes esthétiques. Lorsque l'arme m'est revenue, elle s'alimentait, mais la détente n'avait pas été touchée et la sûreté n'avait pas été remplacée/remise en état. Les notes de l'ordre de travail étaient également déroutantes (qu'est-ce qu'une transaction de canon ? Qu'est-ce qu'un trou d'insert de rail avant, pourquoi a-t-il fallu l'aléser, et qu'est-ce que cela avait à voir avec les problèmes dont j'ai discuté avec eux ?)
View attachment 1561373
J'ai dû le renvoyer ENCORE pour que la détente soit traitée, et ils n'ont toujours pas réussi à s'occuper de la sûreté. À ce stade, j'en avais marre et je l'ai vendu.
Comparez cela à mon Tisas Raider : j'ai eu un problème avec cette arme, et c'est que le ressort du plongeur de sûreté est trop faible en sortie d'usine. C'est un problème documenté et oui, Tisas devrait mettre un ressort plus solide, mais au moins avec Tisas, j'ai obtenu un extracteur correctement réglé et un ressort de détente/gâchette correctement réglé.
Je ne suis pas un grand fan de Tisas, et j'ai certainement été gâté par l'excellent service client des ACW que je possède. Et les gars d'AF sont assez sympas. Mais ils ont de sérieux problèmes de contrôle qualité, et du moins d'après mon expérience, Tisas n'a pas les mêmes problèmes. J'achèterais un autre Tisas ; je ne toucherais jamais un autre produit AF.