1911 Firearm Addicts banner

Comped p320 vs Staccato XC

8.1K views 27 replies 15 participants last post by  Phobos223  
#1 ·
Salut tout le monde, nouveau membre ici. Je pense à vendre ma construction PMM comped p320 pour financer un staccato XC. Je me demandais si quelqu'un avait des réflexions sur une comparaison entre les deux, le cas échéant. Je suis dans l'Iowa et j'ai du mal à trouver un XC à regarder en personne. Quel serait un bon endroit pour commander un XC et qui pourrait potentiellement m'épargner la taxe de vente et le temps d'attente si possible ? Merci à tous !

#2 ·
Salut tout le monde, nouveau membre ici. Je pense à vendre ma construction P320 comped PMM pour financer un Staccato XC. Je me demandais ce que tout le monde pensait d'une comparaison entre les deux, le cas échéant. Je suis dans l'Iowa et j'ai du mal à trouver un XC à regarder en personne. Quel serait un bon endroit pour commander un XC et qui pourrait potentiellement m'épargner la taxe de vente et le temps d'attente si possible ? Merci à tous !
Je ne possède pas de XC mais j'ai maintenant 2 staccatos, WC EDC X9 et un Atlas Hyperion. J'ai déjà manipulé un XC. Je ne fais que m'exprimer parce qu'à un moment donné, j'ai possédé 6 à 8 P320 différents à la fois. J'en ai depuis vendu tous sauf un P320 pour entrer dans le jeu 2011. Je ne connais pas les P320 comped PMM mais le seul P320 que j'ai possédé ou tenu qui ressemblait de près ou de loin était le P320 X5 legion. C'était le P320 le plus fluide et le plus plat que j'ai possédé. J'avais aussi quelques modèles AXG. Mais ces tolérances 2011 sont d'un tout autre niveau. Le XC est si fluide. Je suis sûr qu'il tire incroyablement à plat. Consultez Big Tex Ordnance. Ils ont généralement de bonnes affaires. Je ne sais pas si je suis en stock. Nagels à San Antonio est également un bon endroit. Bonne chance.

#7 ·
J'ai eu les deux. Un PMM X Comp Ultra P320 avec une détente de compétition Gray Guns, et j'ai eu un DVC-P et 2 Staccato XCs. Le P320 tirait très bien pour ce qu'il était, mais il ne se comparait pas bien aux 2011 compensés. En fin de compte, le XC est juste plus rapide, plus plat, plus fluide avec une meilleure détente. J'avais peur que mon PMM P320 me manque quand je l'ai vendu, mais cela n'a pas été un problème. De nos jours, si ce n'est pas un 2011, je ne suis pas vraiment intéressé à tirer avec.

#8 ·
J'ai eu les deux. Un PMM X Comp Ultra P320 avec une détente de compétition Gray Guns, et j'ai eu un DVC-P et 2 Staccato XC. Le P320 tirait très bien pour ce qu'il était, mais il ne se comparait pas bien aux 2011 compés. En fin de compte, le XC est juste plus rapide, plus plat, plus fluide avec une meilleure détente. J'avais peur que mon PMM P320 me manque quand je l'ai vendu, mais ce n'a pas été un problème. De nos jours, si ce n'est pas un 2011, je ne suis pas vraiment intéressé à tirer avec.
View attachment 1173912 View attachment 1173914 View attachment 1173915
C'est exactement la perspicacité que je recherchais, mec. Mon p320 est en tout point comme le vôtre. Quel est le 2011 avec le holosun, une version différente du XC ou peut-être une glissière aftermarket ?

#13 ·
Il y a aussi d'autres fils de discussion ici où plusieurs personnes parlent de leurs XC qui sont plus agréables que les armes Atlas. Préférence personnelle, mais cela témoigne de la qualité de l'arme. J'ai plusieurs versions de 320 avec des points et des compensateurs PMM, ce sont d'excellentes armes et un excellent moyen de construire un pistolet haute performance pour beaucoup moins d'argent, mais comme tout le monde le dit ci-dessus et que je fais écho à leur contribution, la détente 2011 est incroyable. (Je dis cela après avoir tiré exclusivement avec des armes à percuteur avant de posséder mes Staccatos) Lorsque vous tirerez avec un XC, vous verrez le point rester sur la cible et ne jamais quitter la fenêtre.

#14 ·
Il y a aussi d'autres fils de discussion ici où plusieurs personnes parlent de la façon dont leurs XC sont plus agréables que les armes Atlas. Préférence personnelle, mais cela témoigne de la qualité de l'arme. J'ai plusieurs versions de 320 avec des points et des compensateurs PMM, ce sont d'excellentes armes et un excellent moyen de construire un pistolet haute performance pour beaucoup moins d'argent, mais comme tout le monde le dit ci-dessus et que je fais écho à leur contribution, la détente 2011 est incroyable. (Je dis cela après avoir tiré exclusivement avec des armes à percuteur avant de posséder mes Staccatos) Lorsque vous tirerez avec un XC, vous verrez le point rester sur la cible et ne jamais quitter la fenêtre.
Cela soulève une autre question que j'ai. J'ai déjà entendu ce commentaire sur le point. Quelqu'un utilise-t-il un RMRcc sur son xc ? Très petite fenêtre, mais si le point bouge à peine, le RMRcc fonctionnerait-il sur un xc ?

#25 ·
Même avec un kit de détente comp Sig Armorer sur mon P320X5 Legion, la détente de mon P est meilleure.
Le SA X5 est de loin la meilleure détente à percussion que j'aie jamais tirée. Toujours pas aussi bonne.
J'ai tiré avec un XC lors d'un événement Staccato près de chez moi, c'est un excellent pistolet.

Je répéterai ce que d'autres ont dit, l'ajustement, la finition, les tolérances... tout est d'une qualité supérieure au P320.
J'ai également eu quelques 320... le X5 Legion est le seul qui reste, je ne m'en séparerai jamais.

#26 ·
Il y a une vidéo sur YouTube qui compare un DVC P et un A Sig 320 avec port, répondant à la question de l'OP. QVO/Roger Barrera l'a postée et tous les tireurs impliqués ont préféré le DVC P au Sig avec port. Je ne suis pas sûr du modèle exact du Sig, mais je crois que c'était un Legion.