Moins de 750, je pense, pourrait vous mettre dans une situation difficile. Les officiers de taille 1911 en 45 ne sont pas très amusants à tirer et sont connus pour avoir des problèmes de fiabilité. (La culasse éjectant le chargeur) Les pistolets de taille 9 mm pour officiers et défenseurs sont bien meilleurs à cet égard.
Ma meilleure recommandation serait d'essayer de trouver un modèle Springfield Champion d'occasion ou un Colt Defender en 9 mm.
La réalité est que pour une arme de port, il n'y a absolument aucune raison pratique de regarder des pistolets à plus de 2000 dollars, à moins que ce ne soit ce que vous voulez. Les M1911A1 coûtaient à l'USG dans les années 1940 environ 28-30 dollars pièce, en 1946 le modèle gouvernemental et le commander coûtaient environ 35-40 dollars sur le marché commercial et ils fonctionnaient bien. Ce qui représente environ 620-700 USD. Je dis cela pour dire ceci. Pour un outil de travail, vous devriez pouvoir trouver quelque chose dans cette gamme de prix d'occasion, très probablement, cependant, malheureusement, en raison de la façon dont le marché a évolué, vos options seront limitées.