1911 Firearm Addicts banner
21 - 40 of 50 Posts
Avec une ceinture appropriée conçue pour le CCW, et un holster de qualité, il est facile de porter une 1911 en acier de taille normale.
Avec une ceinture molle de Walmart et un holster de mauvaise qualité d'un salon de l'arme, c'est une catastrophe.

Image

Image
J'aime la façon dont vous avez ajouté cette mire avant en fibre optique. À 73 ans, j'ai besoin de toute l'aide possible pour obtenir une visée rapide et précise.

Plongez et procurez-vous-en un ! Assurez-vous qu'il fonctionne, et comme indiqué, procurez-vous un bon holster.

Dans quelques mois ou un an, vous pourriez trouver que vous en voulez un avec d'autres options. Optez pour un pistolet un peu plus haut & si vous en voulez un. Je n'ai aucun problème à porter un 1911 pleine grandeur. L'Officer se porte bien aussi.

Discussion starter · #25 ·
Sautez et procurez-vous-en une ! Assurez-vous qu'elle fonctionne, et comme indiqué, procurez-vous un bon holster.

Dans quelques mois ou un an, vous pourriez en vouloir une avec d'autres options. Optez pour un pistolet un peu plus haut & si vous en voulez une. Je n'ai aucun problème à porter un 1911 pleine grandeur. L'Officier se porte aussi bien.
J'ai actuellement un Magnum Research dans le collimateur.

J'ai une Glock 43X avec une optique que j'aime bien et que je porte maintenant. J'ai eu deux .45 de taille officier par le passé... une STI Guardian et une Sig.
Je vieillis et j'ai de meilleures choses pour lesquelles dépenser six mille dollars que pour une arme. Peut-être que je vais juste oublier.
Trouvez un CCO décent, c'est une culasse Commander sur un cadre de taille officier. Atténue certaines des bizarreries d'un modèle de 3 pouces.
Économisez votre argent jusqu'à ce que vous trouviez quelque chose qui en vaille la peine

Discussion starter · #29 ·
J'ai vu un SA Champion. L'annonce indique qu'il a une "coupe d'officier". Est-ce la même chose qu'un CCO ?
Le Champion a-t-il le cadre en alliage ?

J'ai vu un SA Champion. L'annonce indique qu'il a une « coupe d'officier ». Est-ce la même chose qu'un CCO ?
Le Champion a-t-il le cadre en alliage ?
Je ne suis pas le plus vif, mais je ne crois pas que l'annonce mentionnait une « coupe d'officier », mais plutôt un « contour carry », faisant référence au bobtail ... IMHO.

Moins de 750, je pense, pourrait vous mettre dans une situation difficile. Les officiers de taille 1911 en 45 ne sont pas très amusants à tirer et sont connus pour avoir des problèmes de fiabilité. (La culasse éjectant le chargeur) Les pistolets de taille 9 mm pour officiers et défenseurs sont bien meilleurs à cet égard.

Ma meilleure recommandation serait d'essayer de trouver un modèle Springfield Champion d'occasion ou un Colt Defender en 9 mm.

La réalité est que pour une arme de port, il n'y a absolument aucune raison pratique de regarder des pistolets à plus de 2000 dollars, à moins que ce ne soit ce que vous voulez. Les M1911A1 coûtaient à l'USG dans les années 1940 environ 28-30 dollars pièce, en 1946 le modèle gouvernemental et le commander coûtaient environ 35-40 dollars sur le marché commercial et ils fonctionnaient bien. Ce qui représente environ 620-700 USD. Je dis cela pour dire ceci. Pour un outil de travail, vous devriez pouvoir trouver quelque chose dans cette gamme de prix d'occasion, très probablement, cependant, malheureusement, en raison de la façon dont le marché a évolué, vos options seront limitées.

Discussion starter · #32 ·
Voici un extrait de l'annonce :

« Le Springfield Armory Champion est un 1911 en acier inoxydable de type « officer’s cut ». Avec l'ergonomie naturelle du 1911 et un canon compact, ce pistolet est une excellente option pour le port dissimulé ou la défense personnelle/domestique. Chambré en .45 ACP, ce pistolet est prêt à frapper fort la cible.

UPC ECOM00441656
Action SEMI AUTOMATIC
Longueur du canon 4,00 CANON
Calibre .45 ACP
Capacité 8 CARTOUCHES
Finition NOIR
Poids 1,6”

Je me souviens que le terme « CCO » a été mentionné dans ce fil de discussion. Est-ce à cela que ce terme faisait référence ?

Trouvez-vous un Springfield RO Elite Compact. Châssis léger de taille officier et canon bull de 4 pouces. Tire et se porte très bien !
Je n'aurais jamais pensé dire ça, mais ce point a l'air très joli sur ce 1911. J'aimerais beaucoup avoir des photos supplémentaires et une description détaillée de votre équipement si vous avez le temps.

Voici un extrait de l'annonce :

« Le Springfield Armory Champion est un 1911 en acier inoxydable de type « officer’s cut ». Avec l'ergonomie naturelle du 1911 et un canon compact, ce pistolet est une excellente option pour le port dissimulé ou la défense personnelle/domestique. Chambré en .45 ACP, ce pistolet est prêt à frapper fort la cible.

UPC ECOM00441656
Action SEMI AUTOMATIC
Barrel Length 4.00 BARREL
Caliber .45 ACP
Capacity 8 ROUNDS
Finish BLACK
Weight 1.6”

Je me souviens que le terme « CCO » a été mentionné dans ce fil. Est-ce à cela que ce terme faisait référence ?
OOPA !!! J'ai regardé une description différente.
Je n'ai jamais entendu le terme « officer’s cut », mais ce pistolet semble être leur Range Officer Champion. C'est un officier léger avec un canon de 3,5 pouces. @Uncle Bob faisait référence à un CCO qui a une carcasse d'officier – comme dans cette annonce – mais un canon de 4,25 pouces. J'espère que cela aide.

@oldman Bryson
J'ai un Springfield Champion Operator en .45 et il a été un performeur fiable. J'ai récemment remplacé l'allumage MIM et d'autres pièces par des offres EGW et Wilson Combat pour le mettre à niveau un peu. Facile à dissimuler et amusant à tirer - vous seriez probablement d'accord.
Image

Personnellement, je n'ai jamais eu beaucoup de chance avec les 1911 compactes.... Celles que j'ai essayées étaient capricieuses avec les munitions et ne me semblaient pas bien équilibrées en poids. J'ai fini par porter une Sig Sauer C3 que j'ai adorée de 2009 à 2023, date à laquelle j'ai dû passer à plus léger pour des raisons de santé.

OOPA !!! J'ai regardé une description différente.
Je n'avais jamais entendu le terme « officer's cut », mais ce pistolet semble être leur Range Officer Champion. C'est un officier léger avec un canon de 3,5 pouces. @Uncle Bob faisait référence à un CCO qui a un cadre d'officier - comme dans cette annonce - mais un canon de 4,25 pouces. J'espère que cela vous aidera.
Et la culasse

Personnellement, je n'ai jamais eu beaucoup de chance avec les 1911 compactes.... Celles que j'ai essayées étaient pointilleuses sur les munitions et ne me semblaient pas bien équilibrées. J'ai fini par porter un Sig Sauer C3 que j'ai adoré de 2009 à 2023, quand j'ai eu besoin d'aller plus léger pour des raisons de santé.
J'aimerais que Sig Sauer fasse une version 9 mm du C3
Je suppose que j'ai eu de la chance à cet égard. J'ai deux CCO et un modèle Officer. Je n'ai jamais eu de problèmes avec mon Officer, mais Yost y a travaillé, donc... .

Je porte des 1911 de taille normale en acier et des commanders légers. Un holster en cuir DeSantis Mad Max IWB rend le port discret très confortable.

21 - 40 of 50 Posts