1911 Firearm Addicts banner

Douteux que le calibre de Dieu soit du .45 ACP

10K views 67 replies 52 participants last post by  2tone  
#1 ·
Je le vois tout le temps, le 45 ACP est appelé "le calibre de Dieu".

Si Dieu devait emballer un pistolet, ce serait le plus grand et le plus méchant animal de la planète. Je suppose que ce serait un revolver Pfeifer-Zeliska tirant la cartouche .600 Nitro Express. Tirer une balle de 900 grains à 2 005 pieds/seconde produit 8 400 pieds-livres d'énergie. En comparaison, la cartouche .45 ACP +P fait du bien pour produire 600 pieds-livres.

Pourquoi Dieu tirerait-il sur quelque chose d'aussi insignifiant ???

#4 ·
Parce que les gens n'ont pas besoin de 8 400 pieds-livres d'énergie pour être éliminés et que le T-rex est éteint ? De plus, si Dieu voulait vraiment quelque chose de mort, il n'aurait qu'à le dire.

Nous sommes créés à son image... et qui n'aime pas le 1911 en 45 acp ;)

#11 ·
Parce que les gens n'ont pas besoin de 8 400 pieds-livres d'énergie pour être envoyés et que le T-rex est éteint ? De plus, si Dieu voulait vraiment quelque chose de mort, il n'aurait qu'à le dire.

Nous sommes créés à son image... et qui n'aime pas le 1911 en 45 acp ;)
Vous voyez ? C'est POURQUOI je traîne sur ce forum... maintenant nous savons enfin comment le T-Rex a trouvé sa fin... 🤣

#8 · (Edited)
La sagesse de Dieu est en effet mystérieuse, qui peut dire les raisons divines derrière Ses choix pour nous. Mais, de temps en temps, Il envoie des messagers, comme le Grand Prophète John M. Browning, qui éclairent notre chemin rocailleux et tortueux, et fournissent des conseils qui restent vrais et vertueux à travers les âges.

Ainsi se termine le message.

#13 ·
À moins que le pape ne l'ait déclaré du calibre de Dieu, ce n'est tout simplement pas vrai.

Examinons cela à travers une évaluation numérique.

45 est le numéro atomique du rhodium, qui n'est qu'à deux éléments de l'argent... le métal que Judas a pris pour trahir Jésus.

38 Super, d'un autre côté, est plus probablement le calibre du Seigneur. '3'... la sainte trinité. 3+8=11... le nombre de disciples qui n'ont PAS trahi Jésus.

« Super » fait partie du mot « surnaturel »... attribué à une force au-delà de la compréhension scientifique... oui, vous savez ce que je vais dire.

Suivez-moi pour plus d'analyses de calibre...

#14 ·
À moins que le pape ne l'ait déclaré du calibre de Dieu, ce n'est tout simplement pas vrai.

Examinons cela à travers une évaluation numérique.

45 est le numéro atomique du rhodium, qui n'est qu'à deux éléments de l'argent... le métal que Judas a pris pour trahir Jésus.

38 Super, d'un autre côté, est plus susceptible d'être le calibre du Seigneur. '3'... la sainte trinité. 3+8=11... le nombre de disciples qui n'ont PAS trahi Jésus.

« Super » fait partie du mot « surnaturel »... attribué à une force au-delà de la compréhension scientifique... oui, vous savez ce que je vais dire.

Suivez-moi pour plus d'analyses de calibre...
Hmmm... Vous ressemblez au Chuck Missler de Caliber Divinity. Touche' :ROFLMAO:

#18 ·
Je vois ça tout le temps, le 45 ACP est appelé "le calibre de Dieu".

Si Dieu devait emballer un pistolet, ce serait le plus grand et le plus méchant animal de la planète. Je suppose que ce serait un revolver Pfeifer-Zeliska tirant la cartouche .600 Nitro Express. Tirer une balle de 900 grains à 2 005 pieds/seconde produit 8 400 pieds-livres d'énergie. En comparaison, la cartouche .45 ACP +P fait du bon travail pour produire 600 pieds-livres.

Wow.....quelle faible tentative pour attiser.....

ESSAYEZ de faire mieux !

• Like
Reactions: 39289 and Huff
#21 ·
Ou peut-être est-ce le calibre de Dieu en raison de toutes les dizaines ou centaines de milliers de prières qu'il a entendues dans les années 1940, 1950 et 1960 de la part des soldats américains et alliés. Soumis aux conditions les plus horribles et les plus horribles, inimaginables. Accroupis dans des trous de renard, des fosses et des tranchées, enfermés dans les corps de leurs frères tombés au combat. Priant pour un moyen de mener le combat contre l'ennemi afin de protéger leur foyer et leurs familles de leurs ennemis qui les prendraient. Priant pour qu'ils aient un .45 pour éliminer une menace dont ils savaient qu'elle ne les épargnerait en aucune circonstance. Et priant pour qu'ils se souviennent de garder une dernière balle pour eux-mêmes. C'était le calibre que Dieu et le pays ont fourni à cette époque. C'était LE moment pour notre pays et ceux qui ont répondu à l'appel. Peut-être que C'est pour cela que c'est peut-être le calibre de Dieu ?

#45 ·
Ou peut-être est-ce le calibre de Dieu en raison de toutes les dizaines ou centaines de milliers de prières qu'il a entendues dans les années 1940, 1950 et 1960 de la part des soldats américains et alliés. Soumis aux conditions les plus horribles et les plus horribles, inimaginables. Accroupis dans des trous de renard, des fosses et des tranchées, enfermés dans les corps de leurs frères tombés. Priant pour un moyen de mener le combat contre l'ennemi afin de protéger leur foyer et leurs familles de leurs ennemis qui prendraient cela. Priant pour qu'ils aient un .45 pour éliminer une menace dont ils savaient qu'elle ne les épargnerait en aucune circonstance. Et priant pour qu'ils se souviennent de garder une dernière balle pour eux-mêmes. C'était le calibre que Dieu et le pays ont fourni à cette époque. C'était LE moment pour notre pays et ceux qui ont répondu à l'appel. Peut-être que C'EST pourquoi cela pourrait être le calibre de Dieu ?
DIEU… et Knockdown Power sont fondamentalement la même chose…👍🇺🇸

#30 ·
Oui monsieur, ce cerf sera encore plus mort avec le dernier 900 magnum max. Il est livré avec un canon à orifices de 12 pouces pour maîtriser confortablement cette cartouche en quelque chose qui ressemble à un derringer 45 70 que même le tireur le plus petit serait capable de tirer avec une grande compétence avec la pratique une fois que vous vous êtes habitué à la boule de feu de 10 pieds pour toute la poudre qui brûle. 🤪