1911 Firearm Addicts banner

Contenu de la poche EDC

109K views 446 replies 152 participants last post by  zero 706  
#1 ·
Donc, je continue de recevoir ces articles "Pocket dump" et j'ai décidé d'en faire un moi-même. J'ai sorti tout mon équipement EDC et j'ai pris une photo rapide. Curieux de savoir comment celui de chacun diffère. Voici le mien :

Image

Wilson Combat EDC X9
Warbird convertible en cuir
Lampe de poche Streamlight Strion LED HL (500 lumens, seulement 5,2 oz et 5,9")
Benchmade auto Stryker
J'ai un chargeur de rechange dans la boîte à lunch, mais pas sur moi, donc je ne l'ai pas ajouté à la photo.

#3 ·
#5 ·
J'aimerais acheter un stylo tactique qui puisse au moins briser une vitre, mais je ne sais pas par où commencer avec autant de modèles différents.

#283 ·
Encore une fois, pas un "pocket dump" mais assez proche.

Les Baer Custom Carry
Nitecore P12
Benchmade Contego
Bravo Concealment Mag Carrier
5 Shot SME

Non montré également, un garrot RATS
Image
Je me cite pour mettre en évidence les révisions que j'ai faites au cours des deux dernières années.

Malkoff Bodyguard
Benchmade 940-2
JMCK Mag Carrier
Wilderness EDC Belt

Image

#13 ·
#27 ·
J'ai vu quelques lampes sûres avec des clips de ceinture. L'un d'entre vous, fils intelligents, veut-il s'expliquer ? Je suis assez nouveau dans le domaine des lampes de transport... J'ai vu tous mes mécaniciens utiliser des lampes de poche Streamlight... je les ai vus se faire écraser par de gros camions et fonctionner toujours, c'est donc la voie que j'ai suivie. Curieux cependant des autres options.

#29 ·
J'ai vu quelques lampes infaillibles avec des clips de ceinture. Est-ce que l'un d'entre vous, fils intelligents.....'s veut s'étendre ? Je suis assez nouveau dans le domaine des lampes de transport.....J'ai vu tous mes mécaniciens utiliser des lampes de poche Streamlight... je les ai vus se faire rouler dessus par de gros camions et ils fonctionnent toujours, donc c'est la voie que j'ai suivie. Curieux des autres options cependant.
J'aime les Surefires. Oui, ils sont chers. Ils durent. Ils sont bien faits.

J'ai aussi beaucoup d'autres marques... c'est encore une addiction...

#32 · (Edited)
Plus de lumière voyage. DW A2 Commander dans un nouveau UBG Striker IWB, CRKT M4-02, porte-chargeur Safariland et mon portefeuille Steelers habituellement sans argent liquide que ma femme et mes enfants m'ont offert il y a quelques Noël.

#33 ·
J'ai un stylo tactique UZI en route. Merci pour la recommandation azguy1911, c'était exactement ce que je cherchais.