1911 Firearm Addicts banner
221 - 240 of 447 Posts
Salut, mec.....c'est un beau Colt....J'aime beaucoup les améliorations.

Comment trouves-tu ce porte-chargeur ?

Je les ai vus en action, mais jamais avec un chargeur ETM....ce que je porte souvent et que j'espérais voir. Je n'étais pas sûr que le socle repousserait ouvertement l'aimant.

Super look.

• Like
Reactions: 1911 crazed and Dub
Donc je n'avais pas de grands visages à mettre dans mon nouveau pince-billets/portefeuille lol. Ceci est mon EDC Dan Wesson ECO 45 acp dans un Wilson lo profile peau de requin pour commander mais bon ça marche. Le couteau est un Kershaw Knockout tranchant comme un rasoir et fabriqué aux États-Unis. La lampe est une Streamlight Pt Tl 300 lumens je crois. Enfin et surtout, j'ai toujours mon chargeur Wilson supplémentaire chargé avec Hornady Critical Defense.

View attachment 455979 @OldCuz le mien a été expédié affreusement vite. Je posterai mes photos EDC dans un instant.
J'aime autant recevoir de nouveaux gadgets qu'une nouvelle arme. Il m'a fallu quelques jours pour m'habituer au mien. Maintenant, c'est comme une vieille chaussure.

• Like
Reactions: Greg M.
@Lineman1982, J'ai un holster Sticky pour mon 911 mais j'utilise principalement un De Santis Nemesis car il est plus petit. Mon 911 est vraiment petit. Je n'avais pas réalisé que Sticky fabriquait un porte-chargeur de poche. Je dois y jeter un coup d'œil.

• Like
Reactions: Longbow and Squints
221 - 240 of 447 Posts