1911 Firearm Addicts banner

Holster OWB pour Staccato P

3 reading
5.5K views 27 replies 15 participants last post by  2011$hooter  
#1 ·
Je cherche un holster OWB pour un Staccato P. Je viens de récupérer un holster avec découpe pour optique chez mon fournisseur habituel, JM Custom Kydex, mais il semble que je vais être limité dans mes choix de points rouges qui seront compatibles avec le holster. Quelqu'un a-t-il des suggestions ?

#2 ·
Je cherche un holster OWB pour un Staccato P. Je viens de récupérer un holster avec découpe pour optique chez mon fournisseur habituel, JM Custom Kydex, mais il semble que je vais être limité dans mes choix de points rouges qui seront compatibles avec le holster. Quelqu'un a-t-il des suggestions ?
Je suis également à la recherche, je me dirige vers un TXC (TXC Holsters - State of Confidence) mais je n'ai rien de concret à offrir. Le mien a été soit IWB, soit dans un Safariland. TXC fabrique les holsters que Staccato vend également directement via sa boutique. Bien que je sois tenté de prendre un Raven Concealment car j'ai fait fabriquer une tonne de holsters par eux au fil des ans (Outside the Waistband (OWB) | Raven Concealment Systems)

#8 ·
J'ai un Vedder Quick Draw OWB. Rien de spécial, mais confortable, sûr et maintient tout bien serré contre le corps. Je l'aime pour le P.
J'avais oublié Vedder. J'en ai un de leurs Light Draws pour une autre arme. Je me demande si l'un de leurs étuis fonctionnera avec une plus grande variété de points rouges.

#19 · (Edited)
Blackpoint Tactical - J'en ai 3 ou 4 pour différentes armes et ils ont été excellents.

Modifier pour ajouter, je fais fonctionner le mien avec un point rouge et j'en ai un avec un support de lumière sur un autre. Les deux sont bons.
D'accord. J'aime beaucoup le Leather Wing. Les étuis Black rhino owb TCS sont également très bien profilés, avec un moulage décentré. Ils ont quelques fixations de ceinture différentes au choix.

#17 ·
Beaucoup de bonnes options ici que je n'ai jamais connues ou envisagées. Je suis un fan de Blackpoint Tactical depuis un moment. Je suis plutôt fan de leur holster OWB traditionnel. J'ai récemment essayé l'aile en cuir avec mon P et je ne la trouve pas aussi confortable que je l'avais imaginé. Je pense que pour une arme de transport plus légère, cela aurait du sens, mais avec mon P, les ailes en cuir ont trop de jeu et l'arme a toujours tendance à s'éloigner du corps. La seule façon de l'empêcher pour moi est de vraiment serrer la tension de la ceinture.

#18 ·
Beaucoup de bonnes options ici que je n'ai jamais connues ou envisagées. Je suis un fanboy de Blackpoint Tactical depuis un certain temps. Je suis plutôt fan de leur holster OWB traditionnel. J'ai récemment essayé l'aile en cuir avec mon P et je ne la trouve pas aussi confortable que je l'avais imaginé. Je pense que pour une arme de transport plus légère, cela aurait du sens, mais avec mon P, les ailes en cuir ont trop de jeu et l'arme a toujours envie de s'éloigner du corps. La seule façon de l'empêcher pour moi est de vraiment serrer la tension de la ceinture.
C'est ce que je pensais qui serait le cas avec le BP.

#20 ·
@Bradd_D

Quel modèle JM OWB avez-vous commandé ? Je viens de commander le OWB2 pour mon Staccato P. Je vais y mettre un Acro. Je suppose que je n'ai jamais pensé que ça ne fonctionnerait pas. Ce modèle fonctionnait sans problème sur mon Glock avec un Acro.

Sur une autre note, quelqu'un a-t-il essayé un Milt Sparks OM-1 ? Ce pourrait être une belle option en cuir.

#21 ·
@Bradd_D

Quel modèle JM OWB avez-vous commandé ? Je viens de commander le OWB2 pour mon Staccato P. Je vais y mettre un Acro. Je suppose que cela ne m'a jamais traversé l'esprit que cela ne fonctionnerait pas. Ce modèle fonctionnait sur mon Glock avec un Acro sans problème.

Sur une autre note, quelqu'un a-t-il essayé un Milt Sparks OM-1 ? Ce pourrait être une belle option en cuir.
Si vous avez sélectionné l'option à 5,00 $ pour la découpe RDS, vous devriez être bon. Sinon, ils le font assez haut sur la glissière.

#24 ·
Je déteste ce forum parce que vous me coûtez de l'argent. Je ne cherchais pas un autre OWB, mais la lecture de ce fil de discussion m'a amené à regarder ce qui est disponible actuellement. J'ai commandé ce G-Code Syncron directement chez Staccato et je suis impatient de l'essayer. J'aime bien les options qu'ils ont pour convertir leurs étuis de OWB à IWB et même ajouter des accessoires pour les compétitions et autres.

#27 ·
Je cherche un holster OWB pour un Staccato P. Je viens de récupérer un holster à découpe optique chez mon fournisseur habituel, JM Custom Kydex, mais il semble que je vais être limité dans mes choix de points rouges qui seront compatibles avec le holster. Quelqu'un a-t-il des suggestions ?
Essayez Alien Gear, ils ont les holsters les plus confortables que j'aie jamais utilisés. Je fais un port OWB annulé avec mon Springfield XDS et mon Sig tous les deux. Vous pouvez également consulter safariland.com.

#28 ·
Essayez Alien Gear, ils ont les étuis les plus confortables que j'aie jamais utilisés. Je fais un port OWB annulé avec mon Springfield XDS et mon Sig tous les deux. Vous pouvez également consulter safariland.com.
Correction ! Je fais un port dissimulé OWB. :poop: Désolé les amis pour l'erreur d'orthographe, j'ai été rapide sur le correcteur orthographique.....