1911 Firearm Addicts banner

Arrivée de l'ornithorynque

18K views 91 replies 32 participants last post by  GIJoke  
#1 ·
Finition super serrée, impeccable, organes de visée excellents, détente - moyenne pour un 2011, réinitialisation - moyenne (j'ai beaucoup d'armes à feu meilleures), la sensation en main est excellente (je suis content d'avoir fait les rainures pour les doigts). Certains disent que c'est une arme légère, c'est assez moyen - je ne dirais pas que c'est léger).

La revente de ceux-ci, je pense, va être très mauvaise car il n'y en a pas deux pareils et ce qu'une personne aime pour les couleurs = 100 autres vont détester. J'ai opté pour le vert OD. J'ai essayé d'être conservateur avec l'apparence tout en choisissant la plupart des options de couleur. J'aurais peut-être préféré le vert foncé au vert OD, mais je peux vivre avec ça. J'ai vraiment apprécié l'expérience de le concevoir moi-même en ligne. Aucun regret.

Attachments

#5 ·
Salut ! J'ai également récemment reçu mon Platypus. À vrai dire, je ne pense pas que cela valait le dollar dépensé. La détente pourrait être meilleure, le travail de cerakote n'était honnêtement pas ce que je pensais qu'un pistolet à 2 000 dollars apporterait. Il y a ce qui semble être des peluches ou quelque chose coincé sous le cerakote. D'après vos photos, cela semble pareil. Pour à peu près le même prix, le DWX est bien supérieur à ce que j'ai reçu. Le DWX a une glissière et une finition beaucoup plus lisses. La détente et la réinitialisation sont également beaucoup plus serrées, dans le sens où il n'y a pas trop de course/jeu lors de la réinitialisation. J'avais initialement prévu d'en acheter un autre Platypus, mais après ce que j'ai reçu, je pense que je vais acheter un MPA DS9 ou un DWX.

#6 ·
Hey ! J'ai également reçu mon Platypus récemment. À vrai dire, je ne pense pas que cela valait le dollar dépensé. La détente pourrait être meilleure, le travail de cerakote n'était honnêtement pas ce que je pensais qu'un pistolet à 2 000 dollars apporterait. Il y a comme des peluches ou quelque chose coincé sous le cerakote. D'après vos photos, cela semble pareil. Pour à peu près le même prix, le DWX est bien supérieur à ce que j'ai reçu. Le DWX a une glissière et une finition beaucoup plus lisses. La détente et la réinitialisation sont également beaucoup plus serrées dans un sens où il n'y a pas trop de course/jeu lors de la réinitialisation. J'avais initialement prévu d'en acheter un autre Platypus, mais après ce que j'ai reçu, je pense que je vais acheter un MPA DS9 ou un DWX.
Vous pourriez probablement acheter les deux DWX contre un DS9

#7 ·
Super serré, finition impeccable, viseurs superbes, détente - moyenne pour un 2011, reset - moyen (j'ai beaucoup d'armes meilleures), la sensation en main est excellente (heureux d'avoir fait les rainures pour les doigts). Certains disent que c'est une arme légère, c'est assez moyen - je ne l'appellerais pas légère)

La revente de ceux-ci, je pense, va être très mauvaise car il n'y en a pas 2 pareils et ce qu'une personne aime pour les couleurs = 100 autres vont détester. J'ai opté pour le vert OD. J'ai essayé d'être conservateur avec l'apparence tout en choisissant la plupart des options de couleur. J'aurais peut-être aimé le vert foncé contre le vert od, mais je peux vivre avec ça. J'ai vraiment apprécié l'expérience de le concevoir moi-même en ligne. Aucun regret.

View attachment 1415074 View attachment 1415075 View attachment 1415076
Ces couleurs se marient parfaitement. Ça a l'air Bad ass.

#11 · (Edited)
Je l'ai tiré aujourd'hui. Très agréable. Tiré directement sur les organes de visée. Doubles tirs à 15 yards faciles. Viseurs excellents. Gâchette excellente. J'ai particulièrement aimé la poignée avec la rainure pour les doigts. J'avais une table d'armes à 3000-4500 $, mais j'ai continué à choisir le platypus car c'était amusant. J'ai tiré plus de 200 cartouches sans problème. Pour une arme avec un cadre en alliage, elle tirait relativement à plat. Si elle était entièrement en acier, elle serait géniale. La douille du canon est si serrée que vous avez besoin d'un outil pour la tourner.

#12 ·
Je suis à environ 100 cartouches avec mon Platypus sur deux courtes sorties, mais j'ai eu un problème à 5 cartouches lors de la deuxième sortie, lorsque le tube en fibre optique verte dans le guidon a disparu. Stealth Arms m'a rapidement envoyé un nouveau, mais je pense que je vais laisser le guidon noir pour le moment car la fibre verte attirait mon regard et me faisait perdre la concentration sur la combinaison cible/point rouge.

#17 ·
Super serré, finition impeccable, organes de visée excellents, détente - moyenne pour un 2011, réinitialisation - moyenne (j'ai beaucoup d'armes meilleures), la sensation en main est excellente (je suis content d'avoir fait les rainures pour les doigts). Certains disent que c'est une arme légère, c'est assez moyen - je ne l'appellerais pas légère)

La revente de ceux-ci, je pense, va être très mauvaise car il n'y en a pas 2 pareils et ce qu'une personne aime pour les couleurs = 100 autres vont détester. J'ai opté pour le vert OD. J'ai essayé d'être conservateur avec l'apparence tout en choisissant la plupart des options de couleur. J'aurais peut-être aimé le vert foncé contre le vert od, mais je peux vivre avec ça. J'ai vraiment apprécié l'expérience de le concevoir moi-même en ligne. Aucun regret.

View attachment 1415074 View attachment 1415075 View attachment 1415076
Bon choix

#27 ·
Conservateur et sympa

La revente sera meilleure avec votre arme que la plupart

Qu'en pensez-vous ?
Quand je l'ai sorti du sac pour la première fois, j'ai été un peu dépassé. La texture des écailles n'est pas aussi agressive que je le pensais et il y a une petite section de l'orifice d'éjection qui n'a pas été complètement recouverte par le pistolet à peinture.

Maintenant que je l'ai tiré à sec un peu, il m'a plu. L'ajustement et la finition généraux sont vraiment très bons. Le canon est bien ajusté mais pas trop serré. La détente est bonne avec une rupture constante de 2,5#.

Il est aussi plus léger que je ne le pensais. L'arme a une sorte de sensation ni tout à fait Glock ni 2011. La circonférence générale de la poignée n'est pas trop grande. Je n'ai pas mesuré la poignée avec un morceau de ficelle, mais je dirais qu'elle n'est pas beaucoup plus petite qu'un 2011.

La preuve sera dans la façon dont il alimente les JHP et si les chargeurs Glock et PMAG fonctionneront. Mais pour l'instant, je suis emballé.

Une chose que je pourrais changer tout de suite, c'est la tige de guidage. Je pourrais la remplacer par une prise Commander standard et un guide de ressort. En supposant que la longueur standard du Commander fonctionnera.