1911 Firearm Addicts banner
21 - 40 of 75 Posts
Quels sont les problèmes avec le bouton de déverrouillage de la glissière PDP ?
Pour moi, la "barre" exposée et l'emplacement du bouton de déverrouillage de la glissière sur celui-ci et le vp9 signifient que je remplace généralement l'arrêtoir de glissière avec ma prise et que je n'obtiens pas de verrouillage constant.

"Problème pour moi", c'est ce que je dirais.

Merci, je ne suis pas un gars de PDP mais j'en ai possédé quelques-uns dans le passé.
Superbes armes. L'ergonomie ne m'a pas convaincu à cause du bouton de déverrouillage de la glissière.

Je ne suis pas un grand fan des armes à percuteur. À part un g17 restant et mon hellcat pro, je n'en ai pas. Mais bon. Parfois, pendant les mois chauds d'été, utiliser une arme à percuteur avec une carcasse en polymère pour ne pas avoir à gérer le poids et la rouille est assez pratique. J'ai pris l'Echelon parce qu'il accomplit cela et corrige tous les reproches que j'avais avec d'autres armes à percuteur.

D'autres auront des opinions différentes et tout aussi valables, mais c'est mon arme à percuteur préférée. J'espère vraiment que nous verrons des kits de carcasse de taille g45 et 19 et une option 45.

Je viens de pouvoir mettre la main dessus. On dirait le Frankenstein des attaquants. Beaucoup de choses que j'aime de beaucoup d'armes différentes. Gâchette, pas la meilleure sensation de tireur, mais pas la pire non plus. J'aime l'emplacement du bouton d'arrêt de la glissière. Bonnes découpes pour la manipulation. La prise en main était confortable. Pas modulaire, mais comme ils prennent exemple sur Sig, il y aura probablement des alternatives. Je dirais que mon HK VP9 est une meilleure arme, mais je mets celle-ci en deuxième position. Si je débutais dans les armes à feu ou les forces de l'ordre, ce serait mon arme de poing en raison du prix.

J'ai eu l'occasion d'examiner de plus près ce pistolet hier. Je l'ai démonté, puis je l'ai comparé à plusieurs autres pistolets en polymère populaires que nous vendons.

Je retire ma déclaration précédente selon laquelle il s'agit d'un XD reconditionné. Ce n'est rien de tout cela. Comme mentionné précédemment, son contrôle de tir ressemble beaucoup au SIG P320. Des rails en tôle emboutie et tout le reste. Je ne suis pas allé jusqu'à essayer de l'enlever, mais il a une conception similaire. Ces rails en tôle ont parfois posé problème dans certaines conceptions. Principalement pour la précision. J'aurais préféré voir des rails usinés comme le P365, le XD ou le M&P 2.0. Mais notre exemple n'avait pas les mêmes problèmes de tolérance que certains P320 que j'ai eus. Si HS peut respecter les tolérances, il devrait être précis.

La taille physique était identique à celle d'un G17, y compris l'axe du canon. Axe du canon considérablement amélioré par rapport au XD. La poignée est certainement améliorée par rapport à un Glock, mais je trouve toujours que le M&P 2.0 est meilleur, pour ma main. Le bouton de déverrouillage du chargeur de l'Echelon serait un énorme problème pour moi. J'ai des mains de taille normale et je ne peux pas faire sortir le chargeur sans bricoler beaucoup plus que pour presque toutes les armes de poing.

Les découpes de la glissière pour l'optique sont belles et les organes de visée ne sont pas du style suppresseur géant. Je déteste ces énormes organes de visée sur certaines armes de poing.

La détente est correcte. Elle est bien meilleure que la M&P ou la Glock d'usine, pas aussi bonne que mon P365. Je pourrais vivre avec tel quel. Mais ce n'est pas une détente de 1911, personne ne devrait s'y attendre.

Dans l'ensemble, c'est une grande amélioration par rapport à la gamme XD.

Les ressorts du chargeur et le ressort de rappel ressemblent à de l'acier traité thermiquement. Les composants internes du COG sont également principalement en acier.

[ 3 Glock + qualité des matériaux supérieure + fonctionnalités ambi] + [p320 - problèmes de sécurité] + ergos + découpe de glissière intelligente = Echelon (imo)

Attachments

d'excellentes armes. Les Ergos ne m'ont tout simplement pas convaincu à cause du bouton de déverrouillage de la glissière.

je ne suis pas un grand fan des armes à percuteur. À part un g17 restant et mon hellcat pro, je n'en ai pas. Mais bon. Parfois, pendant les chauds mois d'été, utiliser une arme à percuteur à cadre en polymère pour ne pas avoir à gérer le poids et la rouille est assez pratique. J'ai reçu l'Echelon parce qu'il accomplit cela et corrige tous les problèmes que j'ai rencontrés avec d'autres armes à percuteur.

d'autres auront des opinions différentes et tout aussi valables, mais c'est mon arme à percuteur préférée. J'espère vraiment que nous verrons des kits de cadre de taille g45 et 19 et une option 45.
J'aimerais vraiment un .45 compact de la taille d'un G19. S&W a fabriqué il y a des années un M&P Compact en .45 avec un canon de 4 pouces et un cadre compact qui était une arme à huit coups. Quelque chose comme ça serait bien, il n'y a pas beaucoup d'options pour ce calibre et cette taille de cadre de nos jours.

J'aime beaucoup les fonctionnalités de l'Echelon, et si elles ont été bien exécutées, ils ont volé toutes les bonnes fonctionnalités des autres armes en polymère sur le marché pour fabriquer l'Echelon. Ils ont juste besoin de cadres et de glissières subcompacts et compacts.

J'aimerais beaucoup un .45 compact de la taille d'un G19. S&W a fabriqué il y a des années un M&P Compact en .45 avec un canon de 4 pouces et une carcasse compacte qui était une arme à huit coups. Quelque chose comme ça serait bien, il n'y a pas beaucoup d'options pour ce calibre et cette taille de carcasse de nos jours.

J'aime beaucoup les fonctionnalités de l'Echelon, et si elle était bien exécutée, ils ont volé toutes les bonnes fonctionnalités des autres armes en polymère du marché pour fabriquer l'Echelon. Ils ont juste besoin de carcasses et de glissières subcompactes et compactes.
d'accord

Pour moi, la "barre" exposée et l'emplacement du bouton de déverrouillage de la glissière sur celui-ci et le vp9 signifient que je remplace généralement l'arrêt de la glissière avec ma prise et que je n'obtiens pas de verrouillage constant.

"Problème pour moi", c'est ce que je dirais.
C'est exactement la raison pour laquelle j'ai vendu tous les XD et Hellcats que j'avais. Cela n'est pas arrivé aux autres, mais cela m'est toujours arrivé.

Je n'ai pas encore eu l'occasion d'en tenir un et de jouer avec. Je suis presque sûr que j'en prendrai un un jour, mais je vais probablement en prendre un amélioré, juste parce que. On dirait une sortie solide, qui ne diffère pas beaucoup de ce qui existe déjà.

Discussion starter · #37 ·
J'en achèterais un, mais je possède plusieurs glocks et un colt 1911 et un revolver S&W. Je ne m'entraîne et ne porte que des glocks. Moins de styles de chargeurs et de pièces à garder à portée de main. De plus, j'ai appris ma leçon en manquant d'acheter un nouveau design tout de suite. Peut-être un jour, mais probablement juste acheter plus de glocks.

J'ai finalement pu en manipuler un dans mes magasins.

Sensation vraiment bonne en main...ou mains, devrais-je dire, car la main gauche de soutien s'est soudée dessus très, très bien.

Pas d'objection à la détente...bonne sensation, bien que, je déteste l'admettre, mais le modèle de course turc Canik a battu tout le monde sur les détentes à percuteur d'usine en ce moment.

Les viseurs étaient beaux...à conserver en ce qui me concerne.

La facilité de montage de l'optique est vraiment agréable. Ils ont semblé frapper ça hors du parc.

Un point négatif pour moi était le bouton de déverrouillage de la glissière. Il semblait être une protubérance prononcée que mon pouce droit allait heurter et couvrir. J'ai en quelque sorte ce problème avec mon VP9SK, cependant je peux naturellement le bloquer avec ma main gauche. Sur l'Echelon, j'appuyais également contre le bouton de déverrouillage de la glissière avec la main gauche. Cela peut être une bizarrerie unique à ma manipulation/mauvaise manipulation maladroite.

Je pense que ça ne tardera pas et mon stand de tir les aura également en location. Je peux obtenir des locations gratuites de tout ce qu'ils ont et c'est une chose dangereuse pour mon portefeuille, lol. Je n'ai pas besoin d'un autre percuteur...à moins que ce ne soit un autre G19 ou M17-M18 afin que je puisse avoir une redondance sur les chargeurs pour une utilisation en défense à domicile.

Je pense que Springfield a certainement fait ses devoirs et a mis beaucoup de bonnes fonctionnalités dans celui-ci. Ça vaut la peine d'essayer si vous êtes sur le marché.

Je suis satisfait de mes quelques Glocks, M18 et VP9SK.

J'ai eu l'occasion de tester l'Echelon chez LGS il y a environ deux semaines. Un bon copain de tir en a acheté un. Il l'aime bien (mais je ne pense pas qu'il y ait une arme de poing ou un fusil qu'il n'aime pas ou qu'il n'ait pas en ce moment). Quand je reviendrai en AZ dans une semaine, nous avons une journée de tir complète de prévue. J'ai hâte de tirer quelques balles avec l'Echelon. Peut-être même en acheter un.

21 - 40 of 75 Posts