1911 Firearm Addicts banner
621 - 640 of 1,532 Posts
Je pourrais avoir à faire une vidéo, mais faute d'une meilleure explication de ma part, je dirais que la toile de la main qui remonte dans le beavertail tout en laissant de la place à ma main de soutien laisse un espace qui ne déprime pas la sûreté de la poignée à plusieurs reprises. Mon objectif lorsque j'établis une prise à deux mains est d'avoir autant de paume de la main de soutien sur le dos que ma main dominante. Si je pouvais le diviser également, je le ferais. La glissière revient en arrière, l'arme recule, donc j'essaie de mettre autant de rigidité et de structure derrière elle que possible. Deux mains valent mieux qu'une, etc. Si je pouvais faire se rencontrer mes paumes et les os de mes poignets derrière l'arme, je le ferais à chaque fois. Les modules de poignée Atlas sont, jusqu'à présent, mes préférés car je peux les rendre les plus larges avec les inserts de poignée.
Donc, je dirais que ce que vous essayez de faire va à l'encontre de la kinésiologie et des voies de coordination œil-main dans le cerveau et vous rend plus lent.

Le cerveau établit toujours une main dominante avec laquelle se coordonner. En essayant de diviser la pression de la poignée de manière aussi uniforme, vous niez 2 choses - 1 une main dominante avec laquelle diriger l'arme et 2 - la pression de la poignée d'une main utilisant le muscle de l'avant-bras pour saisir quelque chose. Vous voulez envelopper et écraser la poignée d'une arme aussi fort que possible tout en mettant les deux mains sur l'arme. Que vous choisissiez ou non de sortir vos coudes pour "serrer" la poignée à partir de là, cela dépend de vous.

La majorité de la force de préhension provient de l'avant-bras, et si vos doigts ne sont pas enroulés autour de l'objet, c'est-à-dire une barre de soulevé de terre ou une poignée de pistolet, il devient moins accessible à exploiter sur le moment.

Il est beaucoup plus difficile de frapper vos mains ensemble sur une plaque de poids de 45 lb et de la soulever au-dessus de votre tête que de saisir les côtés d'une plaque et de la soulever. La force de la main vient de l'avant-bras et de l'enveloppement de la main.

Cela dit, j'aimerais voir une vidéo de ce dont vous parlez car il serait utile de voir/comprendre.

Et j'aimerais aussi voir votre façon de faire cela mise à l'épreuve, car je ne pense pas que ce soit une bonne méthode, mais je suis ouvert à l'apprentissage de quelque chose de nouveau. Vous avez mentionné précédemment les normes de contrôle du recul et je suis d'accord. La théorie doit être soutenue par la pratique.

Choisissez un pistolet de transport de votre choix et une charge de service (45acp ou 9mm +p, etc.), et montrez-moi une vidéo de 2 exercices de Bill tirés à partir de la dissimulation, dos à dos, propres, selon la norme, en 2 secondes ou moins ; ou réussissez le défi de la pièce de monnaie des toxicomanes dans ma ligne de signature selon la norme, en utilisant votre méthode de prise et ensuite enseignez-la au forum sur la vidéo.

Faites l'un de ceux-ci, avec des instructions sur la façon dont vous avez appliqué votre méthode de prise pour l'achever, et je ferai don de 250 $ à l'œuvre de bienfaisance de votre choix.

v/r

Bucc

Je pourrais avoir à faire une vidéo, mais faute d'une meilleure explication de ma part, je dirais que la toile de la main qui remonte dans le beavertail tout en laissant de la place à ma main de soutien laisse un espace qui ne déprime pas la sûreté de la poignée à plusieurs reprises. Mon objectif lorsque j'établis une prise à deux mains est d'avoir autant de paume de la main de soutien sur la sangle arrière que ma main dominante. Si je pouvais le diviser également, je le ferais. La glissière revient, l'arme recule, donc j'essaie de mettre autant de rigidité et de structure derrière qu'il est possible. Deux mains valent mieux qu'une, etc. Si je pouvais faire se rencontrer mes paumes et les os de mes poignets derrière l'arme, je le ferais à chaque fois. Les modules de poignée Atlas sont, jusqu'à présent, mes préférés car je peux les rendre les plus larges avec les inserts de poignée.
C'est toi ça ?
Image

Ils n'ont jamais dit que le C aurait un canon "island". L'année dernière, ils ont fabriqué un CS avec un canon "island" comme un projet amusant pour la journée de tir du salon Shot Show. Ils ont dit qu'ils n'avaient pas l'intention de le faire en tant que modèle de production dans un avenir proche. J'ai tiré avec et ça ne fonctionnait même pas bien du tout.
J'aurais juré qu'ils avaient dit que ce serait une option dans une interview que j'ai vue. Je pourrais me tromper. Je sais qu'il y a au moins un atelier de personnalisation qui propose des conversions de canons "island" pour Staccato, mais je ne sais pas s'il a fait le nouveau C ou un CS.

J'aurais juré qu'ils avaient dit que ce serait une option dans une interview que j'ai vue. Je pourrais me tromper. Je sais qu'il y a au moins un atelier personnalisé qui fait de la publicité pour les conversions de canons à îlot pour Staccato, mais je ne sais pas s'il a fait le nouveau C ou un CS.
Vous avez raison, je m'en souviens aussi et je me souviens en avoir cherché un

Dans l'ensemble, je suis heureux qu'ils proposent quelque chose de différent et je leur souhaite le meilleur. J'aurais vraiment aimé voir le prix baisser de 200 à 300 dollars sur toute la ligne.

Le 4.5 est une offre tentante, mais comme d'autres l'ont dit, quand je suis au niveau de ~3k avant l'optique et les lumières, est-ce que je veux vraiment prendre ce billet pour un staccato ? Ou l'acheteur le plus avisé économise-t-il un peu plus longtemps ? 1500 dollars de plus et les options sont assez nombreuses.

Cela dit, s'ils les proposent avec la remise LEO/Mil, le prix pourrait être intéressant.
Économisez et achetez autre chose qu'un staccato imo. Je comprends qu'ils ont une entreprise à gérer et de l'argent à gagner, mais avec les prix de ces pistolets pour ce que vous obtenez, cela me montre que tout est une question d'argent. Personnellement, j'en ai fini avec le battage médiatique, je préfère économiser et obtenir un vanta ou un night hawk au lieu d'obtenir 2 ou 3 staccatos, juste mon opinion

Économisez et achetez autre chose qu'un staccato imo. Je comprends qu'ils ont une entreprise à gérer et de l'argent à gagner, mais avec les prix de ces pistolets pour ce que vous obtenez, cela me montre que tout est une question d'argent. Personnellement, j'en ai fini avec le battage médiatique, je préfère économiser et obtenir un vanta ou un night hawk au lieu d'obtenir 2 ou 3 staccatos, juste mon opinion
Que fait un Vanta pour vous qu'un Staccato ne fera pas ?

621 - 640 of 1,532 Posts