1911 Firearm Addicts banner

Steyr AUG

4.5K views 43 replies 11 participants last post by  thomasmuller  
#1 · (Edited)
Les choses que nous devons faire ici dans un état d'interdiction pour posséder un fusil semi-automatique avec des chargeurs amovibles et d'autres caractéristiques (cache-flamme, poignée de pistolet, crosse à trou de pouce, crosse pliable sur une longueur totale de 30" etc.)

J'ai vendu mon édition STG77 40th anniversary ici sur ce forum avant de retourner en Californie (raison familiale). J'aurais dû trouver un moyen de le garder.

Entrez l'A3 avec rail étendu comme mon nouvel AUG. Je l'ai acheté chez Candu Rat Worx et ils ont eu la gentillesse de retirer le cache-flamme et d'installer un frein de bouche étendu pour respecter l'exigence de longueur hors tout de 30" pour la conformité en Californie. J'ai ensuite dû me procurer une poignée à ailettes pour permettre l'utilisation de chargeurs amovibles.

Au début, j'ai ajouté un Vortex Sparc Solar et un grossissement 3x et cela avait l'air génial. Cependant, l'un des membres de notre forum a posté une optique Steyr 1.5 qui était sur les AUG d'origine. Je l'ai acheté et installé pour le rendre aussi proche que possible d'un AUG d'origine.

#2 ·
Très cool. J'aime beaucoup cette lunette. Complète tout simplement l'ambiance à mon avis. Étant enfant des années 80, j'ai décidé que je devais ajouter un AUG à ma collection de bullpup. Heureusement, ceux-ci peuvent être convertis en éjection à gauche. Quelle est la précision du vôtre ? J'ai lu qu'un travail sur la détente est indispensable sur ceux-ci et fait des merveilles

#3 ·
Très cool. J'aime beaucoup cette lunette og. Complète juste l'ambiance à mon avis.
Étant enfant des années 80, j'ai décidé que je devais ajouter un AUG à ma collection de bullpup. Heureusement, ceux-ci peuvent être convertis en éjection à gauche. Quelle est la précision du vôtre ? J'ai lu qu'un travail sur la détente est indispensable sur ceux-ci et fait des merveilles
Je ne l'ai pas encore tiré. Donc pas de rapport de précision pour le moment.

La détente a été améliorée avant la livraison. Elle est plus douce que d'origine. Voici le mod :

#7 ·
Félicitations pour que cela fonctionne pour vous (et Commiefornia) ! J'adore mon AUG. La modification de la gâchette a beaucoup aidé. Il m'a fallu beaucoup de temps pour trouver la soupape de gaz dont j'avais besoin pour utiliser correctement un silencieux.
Les plus récents ne sont-ils pas livrés avec un orifice de gaz réglable avec un réglage de silencieux ?

#12 ·
C'est un fil de discussion terrible.

J'avais envie d'acheter soit un X95, soit un AUG. J'ai finalement repris mes esprits et j'ai abandonné l'idée. Et maintenant, je pense à nouveau à acheter un AUG ou un X95. Zut ;)
C'est pour ça qu'on est là. Aider les toxicomanes à être de meilleurs toxicomanes. J'ai récemment reçu un Tavor 7 et je l'ai vraiment aimé. Les bullpups sont juste un ensemble cool et très différent

#13 ·
L'AUG standard est celui qu'il faut prendre. Quand j'ai eu le mien, je n'ai pu trouver qu'un modèle OTAN. J'ai fini par acheter une crosse et un bloc de détente standard. En parlant du bloc, le kit de ressort Steyr est la solution, à mon avis. J'ai un sear 20/20 dans un bloc de détente, bien qu'il soit plus léger que celui d'origine, je trouve qu'il est mou. Le kit de ressort maintient la rupture nette... s'il existe une telle chose avec l'AUG

#15 ·
L'AUG standard est celui qu'il faut prendre.
Quand j'ai eu le mien, je n'ai pu trouver qu'un modèle OTAN. J'ai fini par acheter une crosse standard et un bloc de détente. En parlant du bloc, le kit de ressorts Steyr est la solution, à mon avis. J'ai un sear 20/20 dans un bloc de détente, bien qu'il soit plus léger que celui d'origine, je trouve qu'il est mou. Le kit de ressorts maintient la rupture nette... s'il existe une telle chose avec l'AUG

View attachment 1267746
C'est un AUG génial. Je pense que je vais commander le vert aussi et l'associer à un ACOG. Presque la même configuration que vous. Ce serait amusant de tuer quelques sangliers avec

#18 ·
Les choses que nous devons faire ici dans un état d'interdiction pour posséder un fusil semi-automatique avec des chargeurs amovibles et d'autres caractéristiques (cache-flamme, poignée de pistolet, crosse à trou de pouce, crosse pliable sur une longueur totale de 30" etc.)

J'ai vendu mon édition STG77 40e anniversaire ici sur ce forum avant de revenir en Californie (raison familiale). J'aurais dû trouver un moyen de le garder.

Entrez l'A3 avec rail étendu comme mon nouvel AUG. Je l'ai acheté chez Candu Rat Worx et ils ont eu la gentillesse d'enlever le cache-flamme et d'installer un frein de bouche étendu pour respecter l'exigence de longueur hors tout de 30" pour la conformité en Californie. J'ai ensuite dû me procurer une poignée à ailettes pour permettre l'utilisation de chargeurs amovibles.

Au début, j'ai ajouté un Vortex Sparc Solar et un grossissement 3x et cela avait l'air génial. Cependant, l'un des membres de notre forum a posté une optique Steyr 1.5 qui était sur les AUG d'origine. Je l'ai achetée et installée pour la rendre aussi proche que possible d'un AUG d'origine.
Comment aimez-vous l'optique ?
J'aimerais en essayer une.

#19 ·
Aussi connu sous le nom de 'Donut de la mort'. J'aime ça. L'optique 1.5 est difficile à trouver. La version 3.5 est facilement disponible et est, je crois, une meilleure option. Je voulais juste conserver l'aspect d'origine.

#23 ·
Quelqu'un connaît-il la longueur "takedown" d'un AUG ? Si vous retirez le canon, la dimension maximale est-elle inférieure à 20" ?

Je sais que l'AUG n'a pas été conçu comme un fusil démontable. Mais étant donné la facilité avec laquelle on peut retirer le canon, je me demande si c'est une plateforme qui pourrait être démontée pour tenir proprement dans un sac à dos.

#24 ·
Quelqu'un connaît-il la longueur "takedown" d'un AUG ? Si vous retirez le canon, la dimension maximale est-elle inférieure à 20" ?

Je sais que l'AUG n'a pas été conçu comme un fusil démontable. Mais étant donné la facilité avec laquelle on peut retirer le canon, je me demande si c'est une plateforme qui pourrait être démontée pour tenir proprement dans un sac à dos.
Sur le mien, de l'extrémité du rail à l'extrémité du coussin de crosse, il mesurait environ 21,5".

#25 ·
J'adore absolument mon AUG. Je l'ai sorti et notre groupe d'église l'a utilisé pour un petit groupe de tir et tout le monde est reparti en voulant en avoir un. Si bien équilibré qu'il permet de viser et de tirer facilement avec des suivis rapides. Même pour les tireurs novices, c'était très évident. Tout le monde est reparti en voulant en avoir un.

#26 ·
J'adore absolument mon AUG. Je l'ai sorti et notre groupe d'église l'a tiré lors d'une petite séance de tir en groupe et tout le monde est reparti en voulant en avoir un. Si bien équilibré que cela en fait un point and shoot facile avec des suivis rapides. Même pour les tireurs novices, c'était très apparent. Tout le monde est reparti en voulant en avoir un.
Quel genre de précision obtenez-vous avec le vôtre ?

J'ai entendu dire que le X95 Tavor est de 3 à 4 moa. L'AUG est-il meilleur ?

#29 ·
En fait, au risque qu'une foule me poursuive, je le préfère à un AR.
La seule chose qui m'empêche d'être d'accord avec cette déclaration, c'est la détente. Je suis trop snob de la détente pour laisser ça passer...

Si je pouvais avoir un Geissele SSA-E dans l'AUG, ce serait absolument parfait.

Ratworx avait un pack de détente AR il y a quelque temps, et j'ai refusé les offres trop chères de GunBroker... Je n'ai jamais eu l'occasion d'en tester un.

#35 ·
Je suis allé chercher mon AUG, je suis ressorti lourdement armé. J'ai déjà configuré l'AUG pour l'éjection à gauche et j'ai remplacé le piston d'usine par le piston du silencieux. Je vais faire un travail sur la détente aujourd'hui, Envisage d'acheter une détente et une sécurité en métal Arid, mais j'ai lu des problèmes avec leur ajustement. Quelqu'un ici les a-t-il essayés?
Image

#36 ·
Avant de recevoir mon AUG, j'avais toutes sortes de projets d'amélioration de la détente. D'après ce que j'avais lu, j'étais prêt à faire l'expérience de la pire détente du monde.

Dès que je l'ai reçu, j'ai vérifié la chambre et j'ai tiré à sec........ OH MON DIEU..... attendez, quoi.... C'était en fait plutôt bon. Je l'ai comparé à plusieurs AR15 avec des détentes mil-std que j'avais sous la main, et il était nettement meilleur que n'importe lequel d'entre eux. Ce n'était pas aussi bon que les détentes aftermarket que j'ai, mais ce n'était pas la catastrophe dont j'avais entendu parler.

Après avoir lu des problèmes avec une grande partie des détentes AUG aftermarket, j'ai décidé d'opter pour la fiabilité. Laissant le mien d'usine.

#39 · (Edited)
Je les ai utilisés dans un pack de détente non modifié. Je les ai mis dans un pack de détente standard. Le 20/20 que j'ai est installé dans le pack de détente de l'OTAN. Je n'utilise pas actuellement cette crosse.

Lorsque vous réinstallez le marteau dans le pack de détente, les extrémités du ressort du marteau seront orientées vers le haut. Il y a un rebord dans le pack sous lequel ces extrémités de ressort doivent être maintenues. J'ai modifié un petit tournevis avec une fente Dremel qui permet au tournevis de capturer l'extrémité du ressort, ce qui vous permet de manipuler l'extrémité en place. Il y en a un dans la pièce et je m'en fichais demain, mais le ressort ou le boîtier.

#41 ·
#1. OP, je suis désolé pour vous. Vivre dans un État non libre doit être nul.
#2. OP, vous pouvez acheter un canon AUG de 20 pouces.

Sur d'autres sujets, j'ai AUG et Tavor SAR. J'ai besoin de plus de temps au stand de tir.
J'aime le Tavor pour les changements de chargeur et la détente n'est pas mauvaise. Mais le mien modèle, il ne groupe pas.
J'aime l'AUG, mais la détente est ridiculement lourde. Je connais maintenant les corrections.

Quelqu'un a-t-il un Des. Tech. bullpup ? C'est peut-être la meilleure solution pour moi par rapport à essayer de mettre le Tavor ou l'AUG aux normes SHTF.

#42 ·
#1. OP, je suis désolé pour toi. Vivre dans un état non libre doit être nul.
#2. OP, vous pouvez acheter un canon AUG de 20 pouces.

Sur d'autres sujets, j'ai AUG et Tavor SAR. J'ai besoin de plus de temps au stand de tir.
J'aime le Tavor pour les changements de chargeur et la détente n'est pas mauvaise. Mais le mien fait des groupements, il ne groupe pas.
J'aime l'AUG, mais la détente est ridiculement lourde. Je connais maintenant les solutions.

Quelqu'un a-t-il un bullpup Des. Tech. ? C'est peut-être la meilleure solution pour moi par rapport à essayer de mettre le Tavor ou l'AUG aux normes SHTF.
J'ai à la fois le .556 et le .308 MDRX (ainsi que AUG, VHS2 et Tavor 7)
Les armes Desert Tech que j'ai ont toutes les deux de très bonnes détentes et groupent bien. Le DT propose également des options de détente aftermarket si vous souhaitez emprunter cette voie. Je pense que pour la précision, votre meilleur pari est soit le DT, soit le VHS2 (Springfield Hellion).