1911 Firearm Addicts banner

Mise à niveau / revue Tisas Duty Double Stack.

2 reading
21K views 32 replies 20 participants last post by  50BMG  
#1 ·
J'ai acheté un Tisas 1911 Duty Double Stack 9MM. Je porte un Staccato CS pour EDC mais je voulais un double stack de taille duty. Je ne voulais pas dépenser de l'argent Staccato pour un P, j'ai monté des pièces 1911 sur deux autres single stacks, alors je me suis dit que j'allais prendre un Prodigy et l'améliorer. Une fois que Tisas a sorti ses doubles stacks, j'ai pensé que ce serait moins cher et un bon projet.

Dans sa forme d'origine, il était précis et fonctionnait sans problème. La détente pesait environ 6 livres, ce qui est un peu beaucoup. L'extracteur fonctionnait mais a définitivement besoin d'être ajusté pour être parfait. Le quadrillage avant et arrière sur la poignée était bon, mais les côtés n'étaient pas assez agressifs à mon goût. Le disconnecteur avait également quelques accrochages sérieux lors de l'utilisation de la glissière.

Vous trouverez ci-dessous la liste des pièces / travaux que j'ai effectués.

-Holosun EPS 6 MOA
-Red Dirt DSC Trigger
-Brazos Extracteur, Disconnecteur, Sear, Ressort de sear, Marteau, Entretoise de marteau
-Surefire X300U-B
-Ressort de rappel de 10 livres / ressort principal de 17
-EGW MSH Prodigy, Magwell Readt
-10-8 Performance mag catch gen 1
-Poignée Springfield Prodigy
-RSTR Prodigy Low Pro Magwell (J'ai un code de 15% si vous êtes intéressé)
-10-8 Performance 1911 Spring Guide

Je vais commander un arrêtoir de glissière 10-8 Performance Gen 2. Celui d'origine est parfois difficile à atteindre. J'aimerais également utiliser une sûreté ambi Wilson Combat ou EGW. Je préfère simplement la taille et la forme de leurs palettes. J'ai regardé quelques silencieux de calibre pistolet, donc peut-être que l'installation d'un canon fileté sera la prochaine étape.

Après tous les ajustements et l'échange de pièces, c'est parfait. Précision et fiabilité solides. Les organes de visée d'origine se trouvent dans le tiers inférieur de la fenêtre EPS. Les chargeurs fournis fonctionnent bien. J'ai également tiré environ 250 cartouches avec des chargeurs Prodigy et Staccato sans problème.
Image

Image

Image

Image

#5 ·
Quel type de précision obtenez-vous à 25 et 50 yards ?
Je ne savais vraiment pas qu'ils en proposaient un de taille normale, prêt pour l'optique. Où l'avez-vous trouvé et combien cela coûtait-il ? J'ai des STI plus anciens et j'ai envisagé un Prodigy, mais j'avais un Springer et je n'étais pas satisfait du service client.
Merci !
Family Firearms les propose à 623,17.

#31 ·
Cela fait près d'un an que ce fil de discussion a commencé. Je me demandais comment se déroulait cette construction. J'ai l'intention d'acheter un Tisas DS9 Carry pour travailler dessus. Je suis préoccupé par la largeur de la poignée. Elle semble être plus large que les autres modèles à double pile, mais cela n'a pas de sens si les châssis de poignée sont interchangeables. Des réflexions à ce sujet ?

#32 ·
Pas de problèmes. J'ai oublié de mentionner que j'ai dû limer la vis optique du côté de l'extracteur. Je remplacerais la poignée par une MJD ou une Prodigy. MAC propose également la DS9 en 4,25' et 5' ainsi que des versions avec un compensateur. Ils sont également passés au système optique AOS.