1911 Firearm Addicts banner

CZ 75 or Beretta 92

• CZ 75

Votes: 74 70%
  • Beretta 92

Votes: 32 30%
41 - 60 of 118 Posts
Je suis très, très impressionné par le CZ. Il est précis et fiable. Bien sûr, le Beretta l'est aussi. Je tire mieux avec le CZ. Je n'ai jamais eu l'un ou l'autre qui "a échoué" de quelque manière que ce soit.

Je suis un grand fan de Beretta, mais CZ a toujours été mon fabricant de pistolets préféré.
Pour moi, la conception de la glissière dans le cadre et l'ergonomie de CZ sont supérieures à toutes les autres.
Le meilleur Beretta que j'ai possédé était un Langdon Tactical 92G Elite LTT Centurion
qui avait le travail de la détente, les revêtements NP3 et le canon affleurant et couronné. Aussi
bien qu'il était, je préfère toujours la série CZ 75, et mes 97 BD sont Superbes .45.
View attachment 1585702
View attachment 1585703
Le SP-01 obtient mon vote. C'est la seule arme à feu que j'ai tirée qui était au niveau du 1911 en termes de précision. Je dirai qu'il n'y a pas beaucoup de glissière à armer, le seul reproche. C'était mon arme de chevet pendant sept ans jusqu'à ce que je la vende. Je devrais probablement en acheter une autre.

J'ai récupéré un 92 modifié LTT chez mon armurier la semaine dernière et je me suis souvenu pourquoi j'aime le 92.

La poignée est différente de celle du CZ mais tout aussi ergonomique... Je crois qu'ils en demandaient 900 $.

J'ai juste plus (des milliers) de cartouches tirées sur les poignées CZ et très peu sur le 92.

Pour le fun, s'il est toujours sur le râtelier d'occasion, je pense que je vais leur demander de le déverrouiller pour que je puisse faire quelques essais... juste pour voir. ;D

Je suis d'accord avec ceux qui disent que la détente d'origine sur le CZ/Beretta/clone CZ Tanfoglio/Bul Armory/IWI/IMI... n'est pas leur meilleure caractéristique. Avant que je ne sache autre chose, elles étaient bien, mais de nouvelles informations changent les attentes.

Mon intérêt pour les modèles autres que le 1911 a été récemment ravivé en regardant certaines des vidéos MK3 sur les Ytubs... où ils poussent la qualité CGW de quelques pas plus loin, avec des détentes droites et plates, avec un pré-course limité et une réinitialisation qui rivalise avec le 1911... pareil avec le Hi-Power, ugh... j'ai recommencé à les regarder. ;D

Je ne suis pas fan des détentes traditionnelles à crochet, donc ces modifications sont très attrayantes -->

SAO SSSRTJ pour le WTH ?
RAMI

TAC sport aussi -

BHP

J'ai choisi le CZ 75. Il s'adaptait tout simplement mieux à mes mains. J'étais cependant légèrement biaisé dès le début. Mon premier pistolet a été un CZ97, mon premier pistolet de transport a été un CZ75 PCR, alors quand est venu le temps de choisir un 9mm de taille standard, j'ai trouvé un CZ75 SAO et je suis tombé amoureux. Cela s'est produit à peu près au moment où j'ai commencé à m'intéresser aux 1911, donc je voulais spécifiquement la meilleure détente que le SAO offrait. Un marteau et un sear de Cajun l'ont rendu assez génial, bien qu'il n'ait pas eu besoin d'aide en matière de précision ou de fiabilité. J'ai beaucoup de respect pour le 92 et ses variantes. Je ne me suis juste jamais vraiment attaché à eux.

Si vous ne deviez en choisir qu'un seul que vous pourriez utiliser pour le reste de votre vie, lequel choisiriez-vous :

CZ 75 (et toutes les variantes) ou Beretta 92 / M9 (et toutes les variantes)

Et pourquoi ?

Santé !
Wow. Vraiment une bonne question et une à laquelle j'ai réfléchi.....

J'ADORE CZ ..... Je suis un fanboy total et j'ai possédé 5 pistolets CZ différents, et j'ai gardé mon p01 cajunisé car il tire mieux que tout ce qui ne s'appelle pas le staccato XC ou peut-être mon Sig p320 AXG legion.
Le prochain CZ pour moi sera probablement le DWX-c.

Cela dit, j'ai toujours voulu un LTT beretta 92. J'ai pu manipuler celui de mon ami et, pour être honnête, le pré-course simple action, la course excessive et la remise à zéro sont tous meilleurs que mon p01.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de tirer avec, mais j'ai lu des commentaires de nombreux propriétaires de 2011 haut de gamme qui disent que leur LTT beretta 92 avec le travail de détente et le revêtement NP3 tire aussi bien ou mieux que leurs 2011's ....... Donc, à ce stade, je ne sais pas trop quoi croire.
Si je n'avais pas pu tirer avec le staccato XC, le 92 LTT serait toujours la prochaine arme sur ma liste.

Si vous ne deviez en choisir qu'un seul que vous pourriez utiliser pour le reste de votre vie, lequel choisiriez-vous :

Et pourquoi ?

Santé !
Je n'ai aucune expérience avec le Beretta, mais je soutiens vraiment le CZ. Je n'ai jamais eu de problèmes et le P01 a amené ma fille dans le sport, donc je suppose que je suis également partial envers cela. (Pour info, elle adore tirer avec et est plus précise que moi maintenant ! :))

J'ai longtemps voulu un pistolet de contrat militaire Beretta 92 approprié à ajouter à la collection d'armes de poing martiales américaines ici, mais juste comme une "arme à avoir". La manipulation et le tir avec eux n'ont rien trouvé pour les recommander spécialement à mes fins comme une "arme à utiliser" valable. Pour un pistolet de 9 mm, c'est une brique, comparé aux High Powers et au CZ 75.

Je ne pense pas que l'histoire sera tendre avec la conception du Beretta 92, sauf comme une étape dans les armes de poing militaires américaines en service. Ils auraient pu faire un meilleur choix.

En 1995, j'ai pu acheter un 92 FS Centurion pré-ban qui avait encore des chargeurs de 15 cartouches. Plus tard, j'y ai installé des viseurs réglables. En 2014, je l'ai utilisé pour me qualifier pour mon permis de port d'armes dissimulé. Nous avons dû tirer 36 cartouches et j'ai tiré mes coups en moins d'une seconde entre les coups. Ceci est une photo de la cible.
Image

J'ai toujours l'arme.
J'ai failli acheter un CZ 75 et un P210
Mon arme de port actuelle est un P365.
Aujourd'hui, je tire principalement avec un Range Officer 9mm ou un Canik Rival avec un point rouge.

J'ai possédé plusieurs plateformes Beretta 92 et jamais de panne. J'ai de grandes mains, donc la taille de la poignée n'est pas un problème. Cela dit, il ne me reste plus qu'un Beretta 92. Chaque fois que je vais voir le CZ75, je veux l'acheter, mais je finis avec un 1911. Je préfère le .45 au 9mm et quand je porte un 9mm, c'est un Sig. Donc j'ai divagué et je n'ai pas répondu à la question--- Je prendrais le CZ 75 B parce qu'il ressemble plus à un 1911.

J'ai longtemps voulu un pistolet de contrat militaire Beretta 92 approprié à ajouter à la collection d'armes de poing martiales américaines ici, mais juste comme une "arme à avoir". Les manipuler et tirer avec n'a rien révélé de particulièrement recommandable pour mes objectifs en tant qu'"arme à utiliser" valable. Pour un pistolet de 9 mm, c'est une masse, comparé aux High Powers et au CZ 75.

Je ne pense pas que l'histoire sera tendre avec la conception du Beretta 92, sauf en tant qu'étape dans l'émission des pistolets militaires américains. Ils auraient pu faire un meilleur choix.
Je pense aussi que le déplacement de la fabrication de la plupart des modèles 92 d'Italie à Gallatin, TN, a été un échec cuisant. Le contrôle qualité des armes de TN a fait l'objet de nombreuses discussions et déceptions. Et bien que je fasse confiance à Langdon tactical, ils s'approvisionnent toujours en 92 auprès de TN

J'ai hérité d'un modèle CZ 75 de la fin des années 80 l'année dernière. Mon beau-père l'avait acheté à un de ses amis qui avait tiré moins de 100 cartouches avec. Mon beau-père l'a mis dans son coffre-fort et n'a jamais tiré avec. Il est resté dans mon coffre-fort sans être utilisé pendant un an, je suppose que je dois l'emmener au stand de tir et l'essayer. J'ai tiré des milliers de cartouches avec des Beretta pendant mon service militaire. J'ai eu des glissières fissurées, des blocs de verrouillage cassés, des canons fissurés, etc. Je n'ai jamais aimé les Beretta.

Je ne peux pas en choisir une seule, mais je préfère un CZ pour le port, un Beretta pour le plaisir au stand de tir. J'avais un 92FS dans mon coffre-fort depuis 2011 et je l'ai tiré une fois. Un ami a envoyé son 92C à LTT et après l'avoir tiré, j'ai commandé un "trigger job in a bag" sur leur site web. J'ai également installé un kit de ressorts MCARBO Pro et une tige de guidage en acier pleine longueur. Depuis, je tire avec le 92 et le CZ75, qui a été Cajunized, à chaque sortie au stand de tir.

Si vous deviez en choisir une seule que vous pourriez utiliser pour le reste de votre vie, laquelle choisiriez-vous :

Et pourquoi ?

Santé !
Cz75 sans hésitation. J'ai possédé un Beretta LTT RDO pleine grandeur pendant un certain temps. Il avait une gâchette SA incroyable, mais le DA était tout simplement trop long pour que je m'y habitue et l'ergonomie n'était pas aussi agréable que mes CZ. J'ai vendu le Beretta mais je possède toujours de nombreux CZ.

Et pourquoi ?

Salutations !
CZ-75 parce qu'il correspond le mieux Ă  mes mains.

Cz75 sans hésitation. J'ai possédé un Beretta LTT RDO pleine grandeur pendant un certain temps. Il avait une gâchette SA incroyable, mais le DA était tout simplement trop long pour que je m'y habitue et l'ergonomie n'était pas aussi agréable que mes CZ. J'ai vendu le Beretta mais je possède toujours de nombreux CZ.
L'autre chose qui m'empêche d'obtenir un LTT beretta est le fait qu'ils ne les construisent pas avec des canons filetés. Vous pouvez payer un supplément pour en avoir un, mais l'avis sur le canon fileté qu'ils vendent sur leur site a été mauvais - en gros, il n'est pas fiable pour le tir avec un silencieux.

Beretta

d'autant plus maintenant avec l'aide de Wilson Combat et Langdon Tactical. Je pense aussi qu'elles ont dans l'ensemble un meilleur design, esthétiquement aussi. CZ et leurs goupilles, leur petite glissière et cette cage de sear...

Haha, mais je comprends pourquoi les CZ sont très appréciées, ce sont des tireurs très plats et elles ont une bonne ergonomie, mais Beretta pour moi.

Le CZ Shadow 2 orange est l'un de mes pistolets préférés. J'ai les deux et j'ai tiré avec des Beretta LTT. Il y a certains aspects du B92 qui ne peuvent tout simplement pas être corrigés. L'un d'eux est que la poignée est tout simplement si volumineuse. Cela aggrave la mauvaise disposition des commandes. La sûreté montée sur la glissière...... J'allais dire...sucks...mais certaines personnes n'aiment pas ça quand j'utilise ce mot, disons simplement que ce n'est pas très convivial. Lol
Le Shadow 2 peut être porté armé et verrouillé, tient superbement en main, est aussi précis que n'importe quel pistolet que j'ai jamais tiré, et la détente, en SA comme en DA, est incroyable. La DA sur l'orange est bien meilleure à mon avis. La détente DA du B92 semble s'empiler lorsque vous appuyez dessus et devient plus dure au fur et à mesure qu'elle recule.....un long chemin en arrière. Le CZ est le contraire, on a l'impression qu'il s'éclaircit au fur et à mesure qu'il recule et qu'il est beaucoup plus rapide que le B92.

41 - 60 of 118 Posts