J'ai récupéré un 92 modifié LTT chez mon armurier la semaine dernière et je me suis souvenu pourquoi j'aime le 92.
La poignée est différente de celle du CZ mais tout aussi ergonomique... Je crois qu'ils en demandaient 900 $.
J'ai juste plus (des milliers) de cartouches tirées sur les poignées CZ et très peu sur le 92.
Pour le fun, s'il est toujours sur le râtelier d'occasion, je pense que je vais leur demander de le déverrouiller pour que je puisse faire quelques essais... juste pour voir. ;D
Je suis d'accord avec ceux qui disent que la détente d'origine sur le CZ/Beretta/clone CZ Tanfoglio/Bul Armory/IWI/IMI... n'est pas leur meilleure caractéristique. Avant que je ne sache autre chose, elles étaient bien, mais de nouvelles informations changent les attentes.
Mon intérêt pour les modèles autres que le 1911 a été récemment ravivé en regardant certaines des vidéos MK3 sur les Ytubs... où ils poussent la qualité CGW de quelques pas plus loin, avec des détentes droites et plates, avec un pré-course limité et une réinitialisation qui rivalise avec le 1911... pareil avec le Hi-Power, ugh... j'ai recommencé à les regarder. ;D
Je ne suis pas fan des détentes traditionnelles à crochet, donc ces modifications sont très attrayantes -->
SAO SSSRTJ pour le WTH ?
RAMI
TAC sport aussi -
BHP