Je n'ai jamais entendu parler des CCW Breakaways jusqu'à présent. Je suis d'accord avec les autres à propos des jeans 5.11. Très confortables et n'ont pas ce look d'opérateur wannabe tacticool.
Un peu moins chers, il y a les jeans LAPG. Ils utilisent un tissu extensible en denim similaire et ont également des poches pour chargeurs comme les 5.11. Ils ne me vont pas aussi bien que les 5.11, mais ils ont toujours l'air corrects. Les LAPG étaient un peu grands pour moi au niveau de la taille.
Leurs pantalons cargo sont également relativement moins chers que d'autres marques, mais ils rétrécissent beaucoup au lavage et au séchage en machine. Je fais une entrejambe de 34 pouces, et ils ont rétréci de 2 pouces après avoir été mis dans le sèche-linge plusieurs fois.
J'ai également essayé les jeans Tactical Distributors McQuade. Même denim extensible confortable avec des poches pour chargeurs supplémentaires. La taille me va bien, mais leur coupe générale est un peu bizarre pour moi. C'est un peu difficile à décrire, mais j'ai l'impression que ma morphologie est peut-être suffisamment unique pour qu'ils ne soient pas tout à fait adaptés. J'ai également essayé les jeans en denim stretch slim fit Tactical Distributors, mais ils ressemblaient plus à des jeans skinny à mon avis. Ils serraient un peu au niveau du mollet. Je suis trop vieux pour me soucier de ce style, donc ils sont peut-être conçus pour les plus jeunes. En dehors de cela, leurs shorts et leurs chemises sont très beaux et vont très bien.