1911 Firearm Addicts banner

Déclencheur : plat contre incurvé

11K views 70 replies 39 participants last post by  Uncle Bob  
#1 ·
Salut à tous,
Je suis sur le point de commander un ACW Quantico et je voulais vous entendre parler des gâchettes.
Je n'ai jamais possédé d'arme de poing avec une gâchette plate, donc je n'ai aucune expérience avec elles.
Je ne suis pas fan de l'esthétique d'une gâchette plate...
Question pour ceux qui tirent à la fois avec des gâchettes plates et incurvées : Avez-vous des difficultés à passer d'une arme avec une gâchette plate après avoir tiré avec une gâchette incurvée, ou vice versa ?
J'envisage de commander un Quantico avec une gâchette incurvée de longueur moyenne au lieu de la gâchette plate avec laquelle il est livré.
Mon Prime Compact a la gâchette incurvée de longueur moyenne et j'ai l'impression qu'avoir la même gâchette sur les deux armes serait le mieux.
Réflexions ? Expériences ?
Merci d'avance !

#2 ·
Je n'ai aucun problème de transition. J'aime la détente plate et elle est spécifiée sur mes customs.

J'ai aussi quelques armes avec lesquelles je tire si bien avec des détentes incurvées que mes pensées de faire remplacer les détentes ont été mises de côté.

Je pourrais voir la différence déranger certaines personnes, mais les 5-6 1911 que j'ai me sont très, très familiers et je n'ai aucun problème à passer de l'un à l'autre, quelle que soit la détente.

#3 ·
J'utilise une prise très haute sur mes 1911/2011, une réminiscence de mes jours de compétition. Ajoutez à cela mes grandes mains, et mon doigt de détente entre dans le pontet avec un léger angle. Une détente plate ne force pas mon doigt au centre de la queue de détente. J'ai et peux utiliser les deux, mais je suis plus à l'aise (et plus précis) avec une détente plate. Mais ce n'est que moi. YMMV bien sûr. :)

#4 ·
Je préfère une détente incurvée moyenne et je l'ai sur la plupart de mes constructions et c'est à cela que je suis le plus habitué. J'ai possédé des détentes plates et je n'ai pas vraiment remarqué beaucoup de différence en tirant.

Cela dit, vous devez tenir compte de la taille. Une détente incurvée moyenne équivaut à une petite détente plate. Avec les 1911, je ne trouve pas que ce soit un problème majeur, mais si vous l'obtenez dans un double empilement, cela peut jouer davantage. Pour ma posture, en raison de la taille de ma main, je préfère les petites détentes plates sur les 2011.

#9 ·
J'ai commandé mon Quantico à pile unique avec une gâchette incurvée comme le hi cap
Heureux d'apprendre que cela peut être commandé de cette façon ! Je soupçonnais qu'ACW installerait une gâchette incurvée sur un Quantico, mais je ne le savais pas avec certitude.
J'ai commandé mon Prime Compact par l'intermédiaire d'un revendeur et je vais les rappeler pour commander le Quantico par leur intermédiaire.

#8 ·
C'est une de ces préférences personnelles.

Esthétiquement, j'aime les deux, plat et incurvé. Une courte courbe est la meilleure gâchette à mon avis.

Mais, je tire un peu mieux avec les gâchettes plates. Est-ce une énorme différence ? Non. Je peux très bien tirer avec des armes à gâchette incurvée.

Il y a une différence pour moi, alors je choisis d'opter pour le plat. [emoji16]

Envoyé depuis mon SM-G991U avec Tapatalk

#11 ·
La détente plate est théoriquement inférieure dans la plupart des circonstances, mais la réalité est qu'aucune des deux détentes n'a d'importance pour la plupart des gens la plupart du temps. Vous devez toujours tenir l'arme immobile tout en appuyant sur la détente.
Comment ? La plupart des gens ont tendance à penser que cela permet une meilleure traction car le placement des doigts a moins d'importance.

Envoyé de mon iPhone avec Tapatalk Pro

#16 ·
J'ai les deux,
Mais j'aime une détente plate, donc c'est comme ça que j'ai fait avec 2 constructions complètes. Mon Alchemy avait la courbe
initialement, mais plus tard avec quelques modifications, il a eu une détente plate.

l'original incurvé était esthétiquement correct
sur mon ACW prime

Pas de vraie raison autre que la préférence personnelle
ici pour une détente plate

#18 ·
J'aime les courbes sur mes fusils de précision et je les ai toujours utilisées, mais j'ai fait une bonne affaire sur un Timney plat pour mon .223, alors j'ai essayé. Je ne l'ai utilisé que quelques fois, mais il est plutôt agréable. Je ne pense pas que je vais changer, mais si vous préférez les plats, il n'y a aucune raison de ne pas les utiliser. C'est plus une question de préférence personnelle qu'une question de fonctionnement supérieur.

#20 · (Edited)
Alors que les gâchettes incurvées ont été la norme depuis toujours, une fois que j'ai essayé les gâchettes plates, je n'y suis pas retourné. J'aime la sensation et même sous le stress, le tir corrige lui-même mon doigt. De plus, c'est ici sur Addicts il y a une douzaine d'années que j'ai découvert les plats et que je n'ai jamais fait marche arrière.

#21 ·
Beaucoup de bonnes perspectives ci-dessus mélangées à une bonne dose de préférences. 👍👍

La vérité est qu'une gâchette est une pièce interchangeable, avec quelques ajustements et adaptations. Commandez ce à quoi vous êtes habitué ou essayez quelque chose de nouveau. Si vous n'aimez pas ça, changez-le.

Pour moi, une fois que j'ai compris que la géométrie de mon doigt provoquait une poussée vers la gauche sur les gâchettes incurvées moyennes standard, c'était une évidence. Passer à une gâchette qui correspondait mieux à la longueur de mon doigt m'a aidé à ne pas pousser tout en tirant, ce qui m'a donné une meilleure cohérence de tir en tir. Aurais-je pu éliminer la poussée en m'entraînant, probablement. Aurais-je pu ajuster les viseurs pour compenser la poussée, oui. Aurais-je également pu réparer le mécanisme pour rendre mon entraînement plus efficace et avoir une meilleure cohérence de tir en tir afin que mon alignement de la visée corresponde plus souvent à ma pression sur la gâchette, gagnant, gagnant.

Prenez l'un de vos autres 1911, videz l'arme, tenez-la normalement et naturellement, placez votre doigt sur la gâchette, pointez-la vers le ciel devant votre visage, et maintenant regardez votre doigt sur la gâchette. Votre main et la première articulation du doigt doivent être parallèles au canon. La dernière articulation du doigt doit être parallèle à la face de la gâchette. Si le bout de votre doigt pointe vers vous ou loin de vous, vous induirez un mouvement dans le pistolet lorsque vous appuierez sur la gâchette. Choisissez une longueur de gâchette qui permet un doigt au repos naturel et neutre, la forme est en grande partie une question d'esthétique. Atlas Gunworks a une excellente vidéo sur YouTube qui explique cela et il donne une approximation de la taille de la gâchette en fonction de la longueur du doigt.
Image

Image

Profitez-en !
M

#25 ·
Je tire avec mes 1911 à plus de 100 et même 200 yards pour le plaisir. Je tire généralement sur de vieux réservoirs de propane, qui sont suffisamment petits pour représenter un défi, tout en étant suffisamment grands pour être touchés. Avec la détente droite de mon arme de poing de port, j'ai l'impression d'être aidé dans les tirs lents et plus susceptible de me tromper en tirant plus vite qu'avec une détente incurvée. Je sens que le groupement vertical est plus facile à contrôler avec une détente plate.

Je pense qu'il y a quelque chose à utiliser une détente plate pour la précision et une incurvée pour la défense/la vitesse, mais je crois aussi que c'est simpliste et subjectif. La familiarité et d'autres problèmes qui font de chacun de nous des individus entrent tous en ligne de compte, mais je pense qu'il existe des situations et des utilisations générales où l'un ou l'autre pourrait être considéré comme plus souhaitable que l'autre.

#27 ·
Ma première détente plate était sur mon Quantico et je n'étais pas sûr d'aimer ça après les deux premiers chargeurs. Puis j'ai commencé à remarquer que je tirais mieux qu'avec mes armes à détentes incurvées. Maintenant, j'ai des détentes plates sur tout, même sur les armes à percuteur.

Cependant, tout le monde est différent, il serait donc idéal que vous puissiez trouver une détente plate à essayer pour que vous puissiez voir par vous-même.

#28 · (Edited)
Pour tous ceux qui sont convaincus de connaître quelque chose sur des sujets comme celui-ci, ou pour ceux d'entre vous qui essaient de comprendre, je vous encourage à venir tirer les exercices mensuels publiés sur ce site. Purement sur l'honneur et c'est amusant. Vous pouvez même gagner des prix amusants, et d'après ce que je lis ici, certains d'entre vous doivent être vraiment bons, donc cela devrait ajouter à l'excitation. En ce moment, nous ne sommes que quelques-uns à les tirer.

#29 ·
Comme je l'ai dit, c'est surtout une différence théorique. Je peux tirer très bien les deux, mais je tire pas mal.

Pour tous ceux qui sont fermement convaincus de savoir quelque chose sur des questions comme celle-ci, ou pour ceux d'entre vous qui essaient de comprendre, je vous encourage à venir tirer les exercices mensuels publiés sur ce site.
J'ai récemment revisité votre site, et je l'adore ! De super articles, de super exercices, et un rappel que nous sommes toujours capables de pousser nos compétences de tir plus loin, peu importe qui nous sommes ou combien d'expérience nous avons !

#31 ·
J'adore mes gâchettes plates. J'ai toujours un 1911 avec une gâchette incurvée, je tire très bien avec, j'ai l'intention d'y adapter une gâchette plate un jour. Je détestais l'apparence de la gâchette plate au début, maintenant les gâchettes incurvées me "triggerent". :ROFLMAO: Honnêtement, si vous faites construire une arme, pourquoi ne pas faire installer une gâchette plate et incurvée par le fabricant ? Je n'imagine pas que cela coûterait beaucoup dans l'ensemble.

#32 ·
J'ai les deux, mais après avoir essayé une détente plate, toutes mes nouvelles productions de 1911/2011 se retrouveront avec une détente plate. Tous mes classiques conserveront leurs détentes incurvées. Je n'ai aucun problème à basculer entre les deux, mais je préfère absolument la configuration à face plate maintenant.

#33 ·

J'ai arrêté d'ajouter des # il y a des années. Mdr

Envoyé depuis mon Pixel 6 avec Tapatalk