1911 Firearm Addicts banner

SW1911TA vs Springfield

• Springfield

Votes: 10 63%
  • S&W

Votes: 6 38%

SW1911TA vs. Springfield Loaded Operator

10K views 23 replies 17 participants last post by  FWoo45  
#1 ·
Salut les gars, je cherche à acheter un autre 1911 et j'essaie de me décider entre ces deux-là. Lequel préférez-vous et pourquoi ? Chaque arme est ci-dessous. Les deux ont des viseurs nocturnes Trijicon, une sûreté ambidextre et des rails. Le Springfield n'a pas de quadrillage sur la face avant de la poignée, mais le S&W en a. J'ai également entendu dire que Springfield fabriquait ses glissières au Brésil, mais je voulais vérifier car cela serait un gros problème. Dites-moi ce que vous en pensez.

#2 ·
Je ne sais pas où en est SW en matière de qualité ces jours-ci, mais ils ont, à moins que les choses n'aient changé, des extracteurs externes, ce qui est rédhibitoire pour moi.

#4 ·
Les pièces forgées de Springfield viennent du Brésil. Je préfère le Springer au S&W parce que je préfère de loin les extracteurs internes aux extracteurs externes. Les problèmes avec les extracteurs internes peuvent être résolus par des non-armuriers, mais nous, les gens ordinaires, ne pouvons rien faire avec les extracteurs externes. Cela dit, S&W a trouvé il y a des années comment fabriquer correctement les extracteurs externes, ils ont donc peu de problèmes. Pourtant, j'aime avoir la possibilité de régler mes extracteurs comme je le souhaite.

#16 ·
Les pièces forgées de Springfield proviennent du Brésil. Je préfère le Springer au S&W parce que je préfère de loin les extracteurs internes aux extracteurs externes. Les problèmes avec les extracteurs internes peuvent être résolus par des non-armuriers, mais nous, les gens ordinaires, ne pouvons rien faire avec les extracteurs externes. Cela dit, S&W a trouvé comment faire les extracteurs externes de la bonne manière il y a des années, donc ils ont peu de problèmes. Pourtant, j'aime avoir la possibilité de régler mes extracteurs comme je le souhaite.
S&W n'avait pas compris les extracteurs externes à l'époque où ils fabriquaient leurs pistolets de 3e génération dans des calibres supérieurs à 9 mm. J'ai renvoyé 4 de mes pistolets chez eux pour des problèmes d'extraction. Ils n'en ont jamais fait fonctionner aucun à un niveau auquel je leur faisais vraiment confiance. J'ai vendu ces armes.

Comme vous le dites, le propriétaire d'un 1911 décent avec un extracteur interne peut les faire fonctionner à merveille.

#6 ·
J'apprécie toutes vos contributions, j'ai plus de choses à considérer. Je vais être à mon LGS cette semaine pour une formation, donc je vais essayer de regarder tous les Springfields qu'ils ont et de parler aux gars là-bas et de leur en parler. Merci encore.

#13 ·
Cela dépend de l'âge du Springer. Ils ont transféré toute la production aux États-Unis il y a quelques années.

Les dentelures texturées et l'extracteur externe sur le S&W sont rédhibitoires pour moi.
Savez-vous s'il existe un moyen de vérifier que ce modèle est entièrement fabriqué aux États-Unis ? C'est un peu rédhibitoire d'avoir une arme aussi chère fabriquée sur le sol étranger.

#18 ·
J'aime le TRP, j'ai envoyé le mien au magasin personnalisé pour un tas d'améliorations, pour environ 600 $. C'est maintenant l'un des plus beaux 1911 que j'aie jamais possédés.

View attachment 370577
J'aime la façon dont vous vous êtes débarrassé des Serations avant....j'y ai pensé moi-même.

Non, quant à ce qui est le meilleur....j'avoue que j'ai un SA TRP et un Lwt Compact de 2e génération....très probablement l'offre de SA pour un CCO.....Les deux ont été impeccables.

Ce que je porte quotidiennement....S&W Pro Series Subcompact 1911 et je n'ai jamais eu de problème avec non plus.

Karsten

#14 ·
Mon opérateur US SA a un numéro de série avec le préfixe NM.
Les SA 1911 à cadre en alliage ont le préfixe LW.
Les armes de l'atelier personnalisé ont le préfixe CMG, quelque chose. Je sais que c'est 3 lettres lol.
Les armes brésiliennes auront BRAZIL estampillé sur le cadre, et pas de préfixe NM.

#15 ·
Mon US SA Operator a un numéro de série avec le préfixe NM.
Les SA 1911 à cadre en alliage ont le préfixe LW.
Les armes de l'atelier personnalisé ont le préfixe CMG, quelque chose. Je sais que c'est 3 lettres lol.

Les armes brésiliennes auront BRAZIL estampillé sur le cadre, et pas de préfixe NM.
Super, merci ! Je vais y jeter un coup d'œil quand j'irai cette semaine.

#20 · (Edited)
J'ai voté pour S&W, beau tir et ceux que j'ai possédés ont été ultra fiables.
J'ai possédé un S&W E Seris SC pendant un certain temps, jamais de problème, très précis également. La seule fois où j'ai utilisé le service client de S&W, c'était pour acheter des chargeurs pour un 3913 et des poignées pour un 640.
Honnêtement, je ne pense pas que l'un ou l'autre soit un mauvais choix. Si le modèle SA que vous avez mentionné avait été la nouvelle version MC Operator, j'aurais voté de cette façon. Beau pistolet mais traitement de la sangle avant différent de la plupart des autres,
Choisissez votre premier choix.

#21 · (Edited)
J'ai eu de très bons S&W 1911, je pense qu'ils sont un peu sous-estimés à mon avis. Comme Steve d'Allentown l'a dit, très peu de problèmes, voire aucun, avec les extracteurs externes. Moi et quelques autres armuriers, nous pensons que l'extracteur externe est une conception supérieure en matière d'extraction et d'éjection.

L'esthétique est ce qui rebute les vrais traditionalistes. De plus, les changements de politique chez Springfield au cours des dernières années, ainsi que la baisse du contrôle qualité et du service client, comme l'a déclaré SimonP, ont considérablement influencé mon point de vue sur eux au cours des dernières années. Il est peu probable que vous ayez beaucoup de problèmes, le cas échéant...

#22 ·
J'ai eu des S&W 1911 vraiment corrects, je pense qu'ils sont un peu sous-estimés à mon avis. Comme Steve d'Allentown l'a dit, très peu de problèmes, voire aucun, avec les extracteurs externes. Moi et quelques autres forgerons, nous pensons que l'extracteur externe est une conception supérieure en matière d'extraction et d'éjection.

L'esthétique est ce qui rebute les vrais traditionalistes. De plus, les changements de politique chez Springfield au cours des dernières années ainsi que le déclin du QC et du CS déclaré par SimonP ont fortement influencé mon point de vue sur eux au cours des dernières années. Douteux que vous ayez beaucoup de problèmes, le cas échéant, de l'un ou l'autre...

La plupart des S&W que j'ai possédés avaient des ajustements semi-serrés à serrés de la glissière au cadre, les verrouillages du canon sont généralement assez corrects. Vraiment difficile choix pour moi, mais cette fois je vais opter pour S&W...
Oui, j'ai entendu parler de problèmes de contrôle qualité avant de poster et maintenant que je les entends à nouveau, je suis sceptique. Je vais en vérifier quelques-uns demain et parler aux gars du magasin, donc je verrai comment ça se passe. J'apprécie les réponses de tout le monde.

#23 ·
Salut les gars, donc je cherche à acheter un autre 1911 et j'essaie de me décider entre ces deux-là. Lequel préférez-vous et pourquoi ? Chaque arme est ci-dessous. Les deux ont des viseurs nocturnes Trijicon, une sûreté ambidextre et des rails. Le Springfield n'a pas de quadrillage sur la poignée avant, mais le S&W en a. J'ai aussi entendu dire que Springfield fabriquait ses glissières au Brésil, mais je voulais vérifier car ce serait un gros problème. Dites-moi ce que vous en pensez.
Les deux ont leurs "particularités", mais comme j'avais un Springfield combat commander il y a des années, j'ai récemment acheté un range officer et le Range Officer Champion (LWC) en 9 mm. Très content des deux, pas les meilleurs au monde, mais pour le prix, ils fonctionnent bien. Mon nouveau (9 mm LWC) tire BEAUCOUP et l'année prochaine, je pourrai bien opter pour l'Operator en 9 mm. J'adore toujours mes 45, mais le 9 est un peu moins agressif à mon âge.

Désolé, mais les seuls Smith que j'ai ou que j'aurai datent des années 70 ou d'avant.

Attachments